[WvW] Match-up RA/Vizu/Deso (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Heals
Il est l'heure de porter un toast à la touche 1. Sans cette dernière, la Jolwar n'aurait pas eu la même saveur.
C'est le blob qui fait tout ! La touche 1 c'est le résultat du blob
Citation :
Publié par mefseth
@Andurn and Hito : vos screens complètent la série d'Ofunk pour une soirée qui restera, en effet, dans les mémoires pendant trèèèèèès longtemps^^
Tin j'ai loupé ça merde en plus y avait ma copine mef pffff saleté de boulot ....
Citation :
Publié par Ahra
Elle es belle ma licorne!!!!!
Trop sexy ! Lady Godiva

Citation :
Publié par Casu
J'avoue.....

J'avoue que te voir perma post toutes les deux pages sur tes problèmes de constipation me donne envie de te conseiller une de ces bonnes vielles dragées Fucas.

355596fuca2788371x268.jpg

de rien
Citation :
Publié par Psykoyul
Hum... ça fait au moins 3 posts qui s'en prennent nommément à Casu, faites gaffe, un tel acharnement peut provoquer un ban!
Ce n'est pas comme si il le cherchait

Bisous psyko
Ca sera mon dernier post sur ce thread !
Merci a nos adversaires pour les fights autant IG que sur Jol, c'était bien fun et ca a envoyé du lourd des deux cotés!
Ca faisait longtemps que j'avais pas vu VS, ducoup j'ai pu me faire ma propre opignon .
Vous avez vraiment une tres bonne orga ( mais surtout des tres tres bons scoots et ca vaut tout l'or du monde ) et vous avez su fédérer votre PU .
A coté vous avez quand meme des guildes qui jouent bien et en solo et qui ont pu nous offrir de beaux fights.
La soirée d'hier était sympa aussi avec quelques fights a 2gu vs 2gu sans lags, ce qui change.
Dans les points négatifs, ya les blobs, comme sur tous les serveurs.. mais les votres sont plus gros ( un ptit dernier pr la route quand meme ) .
Yaura toujours les eternels débats du " la structure et le ladder c'est la vie " vs " bande de pveboyz le fight en plaine ya que ca de vrais " , a cela je dirais qu'on a une vision différente du jeu et qu'il en faut pour tous les gouts.
Bref, ce n'est pas un adieu, mais un au revWAR..
A bientot
A bientôt les RA, c'est normal que ça frite un peu en début de rencontre quand les adversaires ne se connaissent pas, mais après ça va mieux c'est l'essentiel ( hormis les quelques rageux que l'on traîne avec nous quelque soit le match-up d'ailleurs ).

Aller une petite vidéo d'au revoir signée SuperOfunk !

Citation :
Publié par Ofunk
A bientôt les RA, c'est normal que ça frite un peu en début de rencontre quand les adversaires ne se connaissent pas, mais après ça va mieux c'est l'essentiel ( hormis les quelques rageux que l'on traîne avec nous quelque soit le match-up d'ailleurs ).

Aller une petite vidéo d'au revoir signée SuperOfunk !

Moi j'aime bien car c'est une musique qui apparait dans Malcolm in the Middle! Non non, je ne les connais absolument pas toutes
Citation :
Publié par Trewen
Comme Adoken, merci aux 3 guildes citées ci-dessus et mention spéciale pour les Votf qui est de loin le raid le plus abouti qu'on ai eu à affronter.
Pourtant à en croire les gourous de JOL, VotF se limiterait à du zerg unskill.
Dommage que vous reteniez que les VoTF, enfait c'est la guilde la plus peuplée de RA je dirais... En tout cas les BLAK m'avaient pas l'air 30+ la dernière fois par exemple.

La prochaine fois hésitez pas a vous ballader en plus petit groupe, aux alentours de 10 la y a du vrai fight (faut tomber sur la bonne map aussi, mais la semaine contre FR par exemple on avait une gu de 15, une gu de 10, et 2 gu de 20 sur la map, bref c'était bien pour le ptit com)
Citation :
Publié par M H S C
Ce n'est pas comme si il le cherchait

Bisous psyko
Citation :
Publié par Coconutz groove
Oui c est scandaleux
Je ne saurais être plus d'accord avec vous!
Mais on m'a appris récemment ce qu'était l'acharnement contre une personne et que c'était combattu activement quelque soit la personne qui le subissait.

Du coup, étant de bonne composition je prefere vous avertir avant que le banhammer frappe.
A moins que...

Citation :
Publié par Saruten
Dommage que vous reteniez que les VoTF, enfait c'est la guilde la plus peuplée de RA je dirais... En tout cas les BLAK m'avaient pas l'air 30+ la dernière fois par exemple.
Ca n'empêche pas que dans leur format 30-40 les VotF sont clairement parmi les plus efficaces.
Citation :
Publié par Psykoyul

A moins que...

Je penche pour cette option. Juge et partie on appelle ça.

Et l'argument qui consiste à dire " il l'a bien cherché", il est dans la bouche de tous les bourreaux.

Bye bye, Jol
Citation :
Publié par Psykoyul
Je ne saurais être plus d'accord avec vous!
Mais on m'a appris récemment ce qu'était l'acharnement contre une personne et que c'était combattu activement quelque soit la personne qui le subissait.

Du coup, étant de bonne composition je prefere vous avertir avant que le banhammer frappe.
A moins que...

Cherche pas Sti je m'appelle pas Troma... Peut être que si je faisais des CTA sur Mdj j'aurais le droit à un private modo aussi
Citation :
Publié par Casu
Peut être que si je faisais des CTA sur Mdj
t'as vraiment acheté le jeu alors c'était pas une blague !

t'es level combien ?
Citation :
Publié par Adoken
Vu que le MU touche à sa fin je voulais féliciter et remercier les AFK et les OCB contre lesquels nous avons pu faire des fights sympa et sans trop d'add et les VOTF également pour la qualité de leur jeu de guilde et les beau combats.

A bientôt
Danke Schön !
On s'est vraiment bien amusé sur plusieurs combats ^^

Au plaisir d'une prochaine rencontre
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés