[WvW] Match-up RA/Vizu/Deso (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sheweak
Bref on dirai que si on poste sur jol on est forcement en jeu.
tu dis ça à Tanaarth .... > (c'est pas de toi que je rigole, c'est juste que Tata en jeu ça fait longtemps qu'on l'a pas vu même s'il passe faire coucou de temps en temps )

Dernière modification par Ofunk ; 19/07/2013 à 12h43.
Personnellement bonne soirée roam sur la map VZ ...
On a essayé de faire un gpe roam format vizu (on a du approché les 13-15 un court moment) ... super lead de la part de la guilde Xth (je crois)

en Haut Fait un magnifique ninja de "promontoire" face aux Déso et au "tic de cap près" sous le nez de MoS qui nous fonçaient dessus ... on est même 5-6 a être arrivé a s'en sortir sans répa...

Quelques belles courses poursuites avec les Mos ou Ely aux fesses et quelques wype quand ils arrivaient a nous coincer :S (c'est assez flippant d'avoir un rouleau compresseur aux fesses..merci à n°3 pour ses super TPs)

Egalement quelques attaques sur du T3 ..mais ca c'etait pour le Fench Panache.
Vu que le MU touche à sa fin je voulais féliciter et remercier les AFK et les OCB contre lesquels nous avons pu faire des fights sympa et sans trop d'add et les VOTF également pour la qualité de leur jeu de guilde et les beau combats.

A bientôt
Citation :
Publié par belin
en Haut Fait un magnifique ninja de "promontoire" face aux Déso et au "tic de cap près" sous le nez de MoS qui nous fonçaient dessus ...
En effet nous avons dû faire un repack dans la tour avant d'avoir les forces pour vous rush mais il a été trop long de quelques secondes :/

Comme Adoken, merci aux 3 guildes citées ci-dessus et mention spéciale pour les Votf qui est de loin le raid le plus abouti qu'on ai eu à affronter. Il est juste dommage d'avoir eu des adds en face comme chez nous sur certains fights mais ça c'est quelque chose de difficilement contrôlable.
Aller, pour completer les screens d'Ofunk sur la soirée vizu.

mini_427664gw005.jpg

Le combat de plaine devant colline aux feux d'artifices, un grand moment! Attention au lag

mini_378546gw006.jpg

La capture de cette même colline, toujours aux feux d'artifices.

mini_692157gw009.jpg

Voila le début de la fin, petit push sur etheron, avec un "spaguetti" qui allait de la porte d'etheron jusqu'au quaggans (enfin presque )

mini_830435gw010.jpg

Après etheron, la tour spawn, le gros n'importe quoi marche trés bien ce soir, on continue!! Notez le nombre de tomes pour faire les andouilles, et la problématique déjà poser dans le channel, personne pour reprendre le lead....

848189gw013.jpg

Fin du raid troll, petite danse d'honneur. Encore merci au vizunniens pour cette soirée mémorable, des fous-rires monstreux pour cette soirée exeptionnelle
Citation :
Publié par Trewen
mention spéciale pour les Votf qui est de loin le raid le plus abouti qu'on ai eu à affronter. Il est juste dommage d'avoir eu des adds en face comme chez nous sur certains fights mais ça c'est quelque chose de difficilement contrôlable.
J'étais avec les VoTF une des soirées de la semaine (mercredi) et où on a fight contre MoS (je sais pas si vous avez fait d'autres soirées l'un contre l'autre), avec AFK et OCB sur la map et je peux t'assurer que le désir ultime des VoTF c'était de vous prendre sans add d'un coté comme de l'autre.
Plein de fois on est reparti un peu décu de voir les OCB ou les AFK dans le coin (ou bien les TmVa de votre coté).

Mais au final on s'est bien amusé mais si ca a raid off assez tot
(pour info mercredi VoTF c'était entre 32 et 36 guildés + 1add: moi et c'était vraiment plaisant de jouer contre vous qui deviez etre le même nombre ).

Bon j'oublierai pas non plus que Lag Wars 2 a repris ses droits vers 22h30 entre baie et valvert où il y avait juste les trois serveurs au complet de reunis
Mercredi soir sur le TS (donc mille + suiveur + en attente de MCM) nous étions 33
Hier soir 28. En tout cas deux belle soirée on aurait aimé voir les afk, ocb et votf un peu moins stick mercredi mais au final on s'est très bien amusé. Petit regret de ne pas avoir croisé les war dans des format équivalent dommage
Le problème c'est qu'on rarement l'info que les VoTF sont dans le coin.
Du coup, on voit une croix, on y go et hop on s'aperçoit qu'ils sont la ou alors qu'on s'est fait stick.
En tout cas merci a vous les mos, c'est avec vous et TmVA qu'on s'est le plus amusé pendant ce MU
Citation :
Publié par Phaelgalis
Le MU tire vers sa fin mais sans doute pas la jolwar, ce que je retiendrais pour ma part c'est que Vizunah adore valvert mais d'une force. C'est bien la première fois qu'une prise de camp devient une véritable guerre des tranchées de 15-20 minutes. Remarque c'était plutôt marrant même si avec le spawn à 2 pas les dès sont pipés d'avance en notre défaveur.
Vizunah défend vraiment les camps de ravito de son tiers et parfois même les autres.

S'il est uppé, beaucoup de commandants donnent plus de valeur au camp de ravito de notre tiers qu'à une tour en bois ailleurs, d'ailleurs.

Donc, effectivement, si ce n'est pas systématique de se prendre 30 ou 40 gus sur la gueule quand on est un groupe de roaming qui est allé sur le camp en question, ça arrive quand même bien souvent. Si vous y remarquez des engins de sièges, ça devient carrément un demi-piège. Si vous voyez des types qui anti-cap, ça pue vraiment.

Perdre un camp uppé de notre tiers est une souvent vu comme une "faute". C'est Vizunah quoi.
Citation :
Publié par Casu
J'avoue faire autant de golem (dont la plupart des omegas) pour rush des fort/tour quasi vide ca doit sûrement être des soirées épiques.....
Casu... c'est même pas votre MU, j'avoue je vois pas pourquoi tu es aussi aigris...
serieux... j'vous adore les gars, mais la vous cherchez...
Citation :
Publié par mefseth
Ben non Casu, vois-tu, ce n'était absolument pas vide

Epic fail pour un free taunt
C'est vrai qu'on voit énormément d'oppositions sur tous les screen que vous mettez... grand max 15 personnes sans arme de siège vs 50/60 j'avoue respect

@Eden : jol is jol tu devrais le savoir....
Citation :
Publié par Casu
J'avoue faire autant de golem (dont la plupart des omegas) pour rush des fort/tour quasi vide ca doit sûrement être des soirées épiques.....
Faut savoir on est trop sérieux sur VS ou pas ? la soirée avait rien d'épique au cas ou tu n'as pas compris, c'était du pur troll du début à la fin.

Les DVG/AFTL/INVI qui se font OS par le tir de barrage de 6 omega ( avec des tocards en zerk dedans ) sur leurs rempart c'est un peux trololo vu les def/rush golem qu'ils nous ont fait.

Bref on a fait du grand n'importe quoi, absolument pas prémédité, c'est passé ( oui faut sûrement nerf les omega, >>> anet ) et ça rappel à tout le monde combien on est tro meuchant.

Citation :
Publié par Casu
C'est vrai qu'on voit énormément d'oppositions sur tous les screen que vous mettez...
Y a que Ofunk qui lache pas sa touche screen en combat sur VS hein.
Bon bah alors, pour faire plaisir à Zépo et Caf

Bisous Bisous à tout le monde, merci pour le MU.
On s'aime, on se deteste, c'est la WAR(forgis).
Mais Bordel, que les MU FR sont sympa pour la JOlwar de la semaine, il en faut pas tout le temps, sinon on saurait plus quoi en faire, ca perdrait de son charme.

Mais ca fait plaisir de pouvoir affronter Roche de l'augure, vous avez des belles guildes qui composent ce serveur.

@Aux SR : tas de Plows vous êtes digne de votre GM ! continuez comme ça !
Comme le dit bien Drax pour les bastons de mercredi Votf ne donnant pas sa position c'etait dur ne pas se retrouver ensemble. On les a meme laisser passer devant pour vous fight sur le pont pour vous fight sans add. cependant vous avez contune votre chemin et la Tmva vous on rejoint on a donc add avec les Ocb. Sinon vous nous avez bien retourne a Bt en nous coicant contre le mur. De toute facon seuls vous avez les moyens d affronter pratiquement tous les opposants. a + sous le bus les Mos
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés