mefseth

Dernières publications

RSS
31 October 2016 à 08:58 - Messages
La légion passe en mode 'casu' sur gw2, recrutement clos.... Lire la suite
19 September 2016 à 08:50 - Messages
La Légion, après avoir fait sa rentrée, cherche à étoffer son roster. Ainsi, nous recherchons: -2 guards, -1 revenant, -2 in... Lire la suite
26 January 2016 à 00:04 - Messages
Je crains que le mvp de la soirée soit totalement Sorry et ait Flee pour le Mexique étant @ResponsableDeLaFinDuMonde à défaut d... Lire la suite
21 December 2015 à 15:32 - Messages
@The Alchemist: la 'subalterne' te répondra une chose simple, libre à toi de croire à tes affabulations, néanmoins, en tant que... Lire la suite
Mon cher Falk, nous aimerions, nous-mêmes, savoir cela :) En plus, visiblement, ça passionne les foules!!... Lire la suite
17 December 2015 à 11:39 - Messages
@Bob: ce screen, c'est l'Arlésienne, mais une belle Arlésienne, limite la chasse au Dahut!!! Tu connais David Vincent et les ex... Lire la suite
20 November 2015 à 02:05 - Messages
Ho mais ben voyons :) Belle tentative de défense pour légitimer une vraie fausse intention de blob sur notre tronche, cela nous... Lire la suite
Hypocrite??? Juste parce que j'émets un point de vue différent? OMG...... Lire la suite
C'est quand même drôle de te lire, as-tu pensé à voir un ophtalmo? En plus, je n'ai pas esquissé une seule fois l'ombre d'u... Lire la suite
13 September 2015 à 16:32 - Messages
Ça pue tellement le troll aigri du never has been... Anonyme bien sûr, comme marque évidente du courage des Caliméros:) Je ne v... Lire la suite
9 September 2015 à 00:55 - Messages
4 May 2015 à 12:19 - Messages
Boudiou... Y'en a qui ont oublié de prendre leurs gouttes on dirait :chut:... Lire la suite
25 March 2015 à 12:49 - Messages
Cela reviendrait-il à dire que nous avons intra muros des sosseurs précoces? :eek::eek::eek: Mince...... Lire la suite

Jeux

mefseth joue à :

Aucun jeu pour le moment...

mefseth n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

mefseth n'a publié aucune critique de jeu.