mefseth |
Dernières publications

La légion passe en mode 'casu' sur gw2, recrutement clos.... Lire la suite

La Légion, après avoir fait sa rentrée, cherche à étoffer son roster. Ainsi, nous recherchons: -2 guards, -1 revenant, -2 in... Lire la suite

Je crains que le mvp de la soirée soit totalement Sorry et ait Flee pour le Mexique étant @ResponsableDeLaFinDuMonde à défaut d... Lire la suite

@The Alchemist: la 'subalterne' te répondra une chose simple, libre à toi de croire à tes affabulations, néanmoins, en tant que... Lire la suite
Mon cher Falk, nous aimerions, nous-mêmes, savoir cela :) En plus, visiblement, ça passionne les foules!!... Lire la suite

@Bob: ce screen, c'est l'Arlésienne, mais une belle Arlésienne, limite la chasse au Dahut!!! Tu connais David Vincent et les ex... Lire la suite

Ho mais ben voyons :) Belle tentative de défense pour légitimer une vraie fausse intention de blob sur notre tronche, cela nous... Lire la suite
Hypocrite??? Juste parce que j'émets un point de vue différent? OMG...... Lire la suite
C'est quand même drôle de te lire, as-tu pensé à voir un ophtalmo? En plus, je n'ai pas esquissé une seule fois l'ombre d'u... Lire la suite

Ça pue tellement le troll aigri du never has been... Anonyme bien sûr, comme marque évidente du courage des Caliméros:) Je ne v... Lire la suite

Boudiou... Y'en a qui ont oublié de prendre leurs gouttes on dirait :chut:... Lire la suite

Cela reviendrait-il à dire que nous avons intra muros des sosseurs précoces? :eek::eek::eek: Mince...... Lire la suite