[WvW] Match-up RA/Vizu/Deso (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jhiana
Bonne dernière soirée, pour nous 23 jusqu'a environ 22h30 puis 27 pendant une bonne heure.
Merci aux guildes présentes, les RAID keep it up !!
Pour garni je vous avoues qu'on était en plein fight dans longuevue, il n'y avait aucun scoot et le commander est venu add donc GG a vous on l'a bien mérité sur ce coup la.
Sinon le triple impact qu'on a pris sur baie, j'en ai encore mal au cul .
Au passage une petite vidéo sans prétention qu'on m'a linké, je trouvais la vue sympas et ca change de ce qu'on peut voir d'habitude .
On note Fureur tres fairplay qui ne vien pas add, comme d'habitude donc merci a vous.
PS : c'est bon jolwar finis on va pas repartir jsuis creuvé la T_T
Date de quand cette vidéo ?
Merci pour cette soirée sans monobus, ça relève un peu le niveau notre semaine. Plein de fights bien fun, seul hic les plantages en début de soirée. Le triple impact entre baie et garni, c'était nous faire trop d'honneur
Shout to [RAID] et Fureur pour leur façon de jouer, merci aux nems pour nous avoir proposé du combat hors structures.

Le scout + quaggans on est mauvais on le sait (ou on s'en fout, va savoir^^), donc les ninjas contre RA, bah... ils n'ont pas trop de valeur.
Je vous (et nous) souhaite un bon MU ce soir.

@Eden, hier soir à 21h50

Sympa de voir d'en haut, Ofunk va se faire griller l'oscar du journalisme, là
Faut troquer ton vieux argentique contre un bonne cam HD !

Dernière modification par Make ; 19/07/2013 à 07h34.
En fin de soirée le vizunah's spirit bat son plein tandis que RA sombre dans une torpeur semi éthylique pour oublier cette semaine pourrie. Tout ça pour dire que sur Vizu vous êtes spirituels et sur RA on serait plutôt spiritueux, ce sont deux cultures différentes!
Citation :
Publié par Hit0
Je te donne juste la version de Désolation au passage pour que tu comprennes qui se sent le plus banane dans l'affaire.

Regarding Deso BL tonight…. it’s not unusual to get focussed by two servers at one, but with that much precision? Fair enough if AR saw Viz attacking Hills and thought “let’s go for another tower while they’re distracted”, but LRS actively ignoring Viz and going for the other gate? Nah, that’s not subtle.
Effectivement les déso me semblent plutôt rageux sur l'affaire ^^
Faudrait pas oublier les NW qui nous suivent et les BLAK avec qui on s'est bien coordonné
Ninja ou pas on a passé une bonne soirée avec des gens qui n'étaient pas forcément habitués, mass sacs, des beaux move, des bonnes oppositions de déso ou vz ... Le mecs se sent double focus ? ça doit être un qui ne connait pas le concept de home map encore ^^
Merci aux SanG pour les combats pres de baie et d'astra. Malheuresement add de notre cote.

Ce que l'on retiendra finalement c'est le combat sur titan en 9 vs13 et les quelques deso qui sont venu s'inviter
Citation :
Publié par Jhiana
Ca devait être un event chat perché cette tour

Sinon bonne soirée pour ma part, avec pas de lag !

Les Run, c'est plus avoir des balls, c'est être provocateur à ce niveau : cata de fin de soirée (vous etiez 5 ?) pour taper le mur alors qu'on est tous dessus xD
On voulait juste péter la cata mais vous venez carrément nous impacter !!! Changez rien /bow

Dernière modification par Heratik ; 19/07/2013 à 09h52.
Citation :
Publié par vabroi
Edited : oui oui bien sur Warlow, tu as tellement raison, aucun soucis
N'empêche je crois que vous êtes le premier serveur qui au lieu de se contenter d'un taunt bien gras et justifier de notre absence de défense préfère se glorifier de taper du bois.
Citation :
En fin de soirée le vizunah's spirit bat son plein tandis que RA sombre dans une torpeur semi éthylique pour oublier cette semaine pourrie. Tout ça pour dire que sur Vizu vous êtes spirituels et sur RA on serait plutôt spiritueux, ce sont deux cultures différentes!
Moi je me suis contenter de sombrer dans la torpeur de ma couette, faut que je sois en forme au taf pour payer les allocs des vizuniens (<- ATTENTION : Ceci est de l'humour, merci des ranger votre vertue outré )
Citation :
Les Run, c'est plus avoir des balls, c'est être provocateur à ce niveau : cata de fin de soirée (vous etiez 5 ?) pour taper le mur alors qu'on est tous dessus xD
On voulait juste péter la cata mais vous venez carrément nous impacter !!! Changez rien /bow
Tien... courir des bus au fesses, actions suicidaires,... vous me rappelez des gens... je vous aime les [Run]

Dernière modification par Lockarius Iskelion ; 19/07/2013 à 10h16.
Citation :
Publié par Sheweak
Tin ça doit être fun de taper du bois :'( j'suis jaloux ou_pas

Posté à 3h09 on sent toute la haine du mec qui était en face mais qui ne pouvait rien faire hormis gratter ses yeux rouges.

J'ai fait un passage sur cbe après minuit , très fun de voir votre blob se faire retamer trois fois de suite par tout au plus 50types(dont des flèches vertes ) et déco des 3/4 en voyant que vous ne pourrez rien faire. Une amie ayant migré il ya peu sur votre serveur pour avoir un peu plus de challenge en était dépité , les gaulois qu'ils disaient.

Citation :
Merci pour cette soirée sans monobus, ça relève un peu le niveau notre semaine.
Vous aurez finalement proner le bôje sur forum mais en jeu ya vraiment pas des masses d'actions allant dans ce sens. Avoir vomi autant de bile sur le fait que vizu blob pour finalement se rendre compte le jeudi soir (enfin) que ce n'est pas le cas vous etes quand même long à la détente.

Les guildes ne raident pas TOUS les jours bravo à vous de vous en êtes rendu compte après 6jours de match , il est vrai que les yeux pleins de larmes ne doivent pas aider à voir les choses rapidement.
Citation :
Publié par Heratik
On était 4, mais que la fine fleur de Run ! (On avait pas Verine quoi. )
La cata c'était pour essayer d'attirer quelques personnes... Bon bah, effectivement, ça a pas manqué ! Au-delà de nos espérances !

Bon, on a appris après coup que le bus était en afk dedans...
Citation :
Publié par M H S C
T'essaye de convaincre qui ? J'ai failli me pisser dessus avec ton discours dude.
Non mais tu comprends, quand on leur dit qu'ils blob, ils se sentent agressés aka "vous etes des menteurs", quand on les remercie de ne pas blob, ils extrapolent à la semaine aka "vous avez vu, vous êtes des menteurs, on blob pas nous", et quand ils tombent un blob de chez nous, c'est la consécration ultime aka "on fait que du ptit com bôjeu sur vizu tavu, nos blobs à nous c'est du HL, les votres full stuff MF". En gros vizu a toujours raison, qu'on les flame, qu'on les félicite, qu'on dise la vérité ou pas. Vizu ou le serveur qui retourne n'importe quelle situation à son avantage. De toute façon, ils ont été bénis par St Troma, ils peuvent tout simplement pas se tromper
Citation :
Publié par Kronwald
Arf une vizunienne sur RA... elle va vite revenir chez vous je pense... elle devra prendre des decisions seule et pas évident quand on a pas l'habitude.

CBE the place to be .
Tu parles de la pipelette qui inonde tout le ts de ses commentaires inutiles ainsi que de l'histoire passionnante de sa vie alors que y a un lead en place qui essaie de faire qqch?

Effectivement on remercie pas Vizu pour ce qu'ils nous ont filé, enfait ils nous ont envoyé des commandants pour nous pourrir le McM, le TS, ils auront accès au forum, bref ca va foutre le bordel, GG VIZU
Citation :
Publié par Hit0
Donc vous blobez.
A partir de la D4, tout le monde BLOB, la différence réside dans la durée de ce BLOB plus que dans le nombre de joueurs qui le composent.
Et là je pense sans troll aucun que Vizu et Déso nous battent à plate couture.
Citation :
Publié par Warlow Zetsubo
A partir de la D4, tout le monde BLOB
J'illustrais juste son propos, jamais dis le contraire.

Citation :
Publié par Miles Vorduiz
Vizu ou le serveur qui retourne n'importe quelle situation à son avantage.
Citation :
Publié par Thimill
On était 4, mais que la fine fleur de Run ! (On avait pas Verine quoi. )
Tu vas payer ce soir pour ce genre de flam !!
En plus je rate des sacs car Mosieur Naestho veut ses vidéos avant que j'aille dodo ... non mais allo !!!!!
Citation :
Publié par Warlow Zetsubo
A partir de la D4, tout le monde BLOB, la différence réside dans la durée de ce BLOB plus que dans le nombre de joueurs qui le composent.
Et là je pense sans troll aucun que Vizu et Déso nous battent à plate couture.
Pfff Vizu ne blob pas.

Citation :
Publié par Tanaarth
Avoir vomi autant de bile sur le fait que vizu blob pour finalement se rendre compte le jeudi soir (enfin) que ce n'est pas le cas.
Citation :
Publié par Miles Vorduiz
Non mais tu comprends, quand on leur dit qu'ils blob, ils se sentent agressés aka "vous etes des menteurs", quand on les remercie de ne pas blob, ils extrapolent à la semaine aka "vous avez vu, vous êtes des menteurs, on blob pas nous", et quand ils tombent un blob de chez nous, c'est la consécration ultime aka "on fait que du ptit com bôjeu sur vizu tavu, nos blobs à nous c'est du HL, les votres full stuff MF". En gros vizu a toujours raison, qu'on les flame, qu'on les félicite, qu'on dise la vérité ou pas. Vizu ou le serveur qui retourne n'importe quelle situation à son avantage. De toute façon, ils ont été bénis par St Troma, ils peuvent tout simplement pas se tromper
Tu seras mignon de pas prétendre que cette raclure de Tanaarth parle pour tout Vizu
Même s'il a raison au fond. ²
Citation :
Publié par Make
Sympa de voir d'en haut, Ofunk va se faire griller l'oscar du journalisme, là
Faut troquer ton vieux argentique contre un bonne cam HD !
J'ai déjà fait quelques vidéos, mais pas beaucoup, en fait à l'époque il y avait encore du clipping et ça me blasait un peu de voir le résultat insatisfaisant, mais je pourrais m'y remettre ( ça prend beaucoup plus de temps quand même)

J'avais filmé un peu un gvg Iron/War Legend au moulin et j'avais du me coller dans un arbre de l'autre côté de la colline envahit par les spectateurs, sinon on ne voyait rien avec le clipping, mais au moins c'est en full HD avec de la musique, même si la position est forcément pas idéale.

http://www.youtube.com/watch?v=7XsXmVlY09s

En tout cas belle prise de vue Jhiana même si tu as du matériel limité

edit : ah oui désolé c'est pas une vidéo de Jhiana, bon gg à son auteur alors

(link de mes vidéos http://www.youtube.com/user/SuperOfunk?feature=watch )

Dernière modification par Ofunk ; 19/07/2013 à 11h41.
Citation :
Publié par Tanaarth
Posté à 3h09 on sent toute la haine du mec qui était en face mais qui ne pouvait rien faire hormis gratter ses yeux rouges.
Si c’était le cas tu serais mort plusieurs fois dans ton bus. Bref on dirai que si on poste sur jol on est forcement en jeu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés