Aller à la page... |
[WvW] Match-up RA/Vizu/Deso (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Merci pour cette soirée sans monobus, ça relève un peu le niveau notre semaine. Plein de fights bien fun, seul hic les plantages en début de soirée. Le triple impact entre baie et garni, c'était nous faire trop d'honneur
![]() Shout to [RAID] et Fureur pour leur façon de jouer, merci aux nems pour nous avoir proposé du combat hors structures. Le scout + quaggans on est mauvais on le sait (ou on s'en fout, va savoir^^), donc les ninjas contre RA, bah... ils n'ont pas trop de valeur. Je vous (et nous) souhaite un bon MU ce soir. Sympa de voir d'en haut, Ofunk va se faire griller l'oscar du journalisme, là ![]() Faut troquer ton vieux argentique contre un bonne cam HD ! Dernière modification par Make ; 19/07/2013 à 07h34. |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
La vue est trés sympa c'est clair! Plus de ce genre de vidéos!
|
![]() |
|
Empereur
|
Ca devait être un event chat perché cette tour
![]() Sinon bonne soirée pour ma part, avec pas de lag ! Les Run, c'est plus avoir des balls, c'est être provocateur à ce niveau : cata de fin de soirée (vous etiez 5 ?) pour taper le mur alors qu'on est tous dessus xD On voulait juste péter la cata mais vous venez carrément nous impacter !!! Changez rien /bow Dernière modification par Heratik ; 19/07/2013 à 09h52. |
![]() |
|
Lockarius Iskelion |
Trouver plus de messages par Lockarius Iskelion |
|
T'essaye de convaincre qui ? J'ai failli me pisser dessus avec ton discours dude.
|
![]() |
|
|
Arf une vizunienne sur RA... elle va vite revenir chez vous je pense... elle devra prendre des decisions seule et pas évident quand on a pas l'habitude.
CBE the place to be ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Warlow Zetsubo |
Trouver plus de messages par Warlow Zetsubo |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
J'avais filmé un peu un gvg Iron/War Legend au moulin et j'avais du me coller dans un arbre de l'autre côté de la colline envahit par les spectateurs, sinon on ne voyait rien avec le clipping, mais au moins c'est en full HD avec de la musique, même si la position est forcément pas idéale. http://www.youtube.com/watch?v=7XsXmVlY09s En tout cas belle prise de vue Jhiana même si tu as du matériel limité ![]() edit : ah oui désolé c'est pas une vidéo de Jhiana, bon gg à son auteur alors (link de mes vidéos http://www.youtube.com/user/SuperOfunk?feature=watch ) Dernière modification par Ofunk ; 19/07/2013 à 11h41. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur
|
Forcément, s'il joue sur un 14"
![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|