|
je pensais mettre ça sur mon gardien mais sur elem ca doit être bien rentable aussi non ?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Céleste
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
5 jours par pièce de stuff je trouve pas ça rapide mais bon
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Deja fait des simus en guilde. La perte de DPS est trop importante pour que ce type d'armure soit rentable (dans le cas d'un full set celeste)
|
![]() |
|
|
Stats dispos via les recettes, le baton donne +79 partout et 10% degats crit par ex de memoire.
|
![]() |
|
|
Le céleste est très bon pour les elem qui souhaitent de la polyvalence et éventuellement gardiens, pour les autres c'est moins intéressant
![]() |
![]() |
|
|
la perte de dps n'est pas compensée par les bonus de guérison et tout? Si y a bien une classe qui me semble capable de profiter d'un tel set, c'est l'elem
|
![]() |
|
|
![]() Donc t'as un bâton zerk : 179 128 9% Et à côté : 79 79 79 79 79 79 10% Et sûrement 5 ou 6% MF ..... Hummmm, j'crois j'vais me pencher là-dessus vite fait ^^ |
![]() |
|
|
builder à jour : http://en.gw2skills.net/editor/
|
![]() |
|
|
J'attendais ces items célestes avec engouement pour mon elem en D²,
autant les bijoux ne m’intéressaient pas trop car les autres bijoux élevés permettent d'overcap la puissance tout en ayant le meilleur ratio %critiques, autant ces nouvelles pièces sont miam miam dans mon optique ![]() j'avais tout calculer sur build craft en manuel, maintenant que c'est a jour sur gw2skill (merci aphro) voila ce que ça donne: Mon Build de plus au dernier patch le VI terre a apparemment été debug , je suis parti sur une base 0/10/10/20/30 au lieu de 0/20/0/20/30. donc au detriment du VI air. avec j'arrive exactement a ce que je m’étais fixé sous bouffe sans stack: 2900 d’attaque mini (2906) 30% crit mini (32%) pour être a 50% avec le perma(quasi) fureur avec en "bonus" 97% de dégât crit ![]() mes 60% de durée supl de buff car ça n'a pas de prix avec ce type de build ![]() une armure de 2300+ (2368) plus de 15K hp sur la fiche (15k2) doit etre entre 15k5 et 16K en wvw 500 de heal pour plus de confort (490) et un ptit bonus de 340 en condition même si je compte pas la dessus. Me tarde d'avoir tout craft pour aller m'amuser avec ![]() |
![]() |
|
|
Les stats sont plutôt bonne, mais je trouve que tu serais gagnant à prendre un palier de plus en robustesse en modifiant les bijoux. Tu ne perd pas de dégâts critiques, et en utilisant la bouffe qui te donne la précision par rapport a ta robustesse & vitalité, tu devrais pas être loin des 50% sous fureur. l’intérêt et d'avoir un lissage + important des dégâts en combinant la robu et le soin.
http://gw2skills.net/editor/?fEAQJAo...VkN4CrSBExCA-w Edit: Zut j'avais pas vu que tu avais un apport assez important en puissance via la bouffe. Tu perd donc 280 points en puissance. Il existe une formule pour connaitre l'influence de la puissance sur les skills ? Dernière modification par Legowyn ; 15/07/2013 à 16h50. |
![]() |
|
|
C'est bien en DPS mais 15K pdv tu fais pas un peu des chocapic en WvW?
|
![]() |
|
|
15k (16 en mcm) + 2368 en robu, je suis d'accord, c'est peut-être juste, mais on est tout de même loin des chocapics ou des chips Vico. :d
Voila mon stuff et template actuel C'est plutôt bien partout, en McM je suis tranquille, en solo je crains presque personne (Il y a un build dangereux d'envouteur qui est capable de me faire mal si je réagis mal, et un aussi en voleur, mais assez simple a contrer avec l'aura de foudre. Dans les deux cas, ils ne résistent pas du tout) La forte robustesse & les 360 healing me permette de garder ma santé haute seulement en lançant les skills. En buff j'ai pas augmenter la durée des buffs, parce que je suis TOUJOURS sous perma vigueur & fureur. Maintenant avec les deux dernières mise à jours, j'ai envie d'avoir 10 en magie du feu et récupérer le trait qui donne 3 stacks de pouvoir par mini-sort lancer. Il me faut donc soit sacrifier le 10 air, soit 10 en eau et l'invincibilité face au condition. Si je parviens a conserver mes stats, je devrais pouvoir maintenir 25 stack de puissance durant le combat. Dernière modification par Legowyn ; 15/07/2013 à 17h28. |
![]() |
|
|
Je suis pas à 15k mais 17k, 18 en McM, tu confonds avec l'autre posteur.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Sinon un build solo auramancer ça donnerait ça Les stats sont au top sauf que la partie puissance est trop basse a mon gout et les dégâts alte trop hauts. On arrive pas contre a des trucs assez sympas avec une armure chevalier par exemple a la place. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|