Céleste

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Citation :
Publié par Aphrodyte
je pensais mettre ça sur mon gardien mais sur elem ca doit être bien rentable aussi non ?
Sur elem en fonction de ce que tu joues ca peut en effet etre très rentable. Sachant que en elem tu as besoin de heal de dps, de tanker etc .. toutes les stats sont bonnes a prendre, ce qui est pas forcement le cas d'autres classes qui vont plus se spe dans telle ou telle chose.

Apres tu peux mettre tout le set en céleste ou bien juste une partie. Si tu cherches a atteindre un score haut en puissance ou CC par exemple le céleste ne sera pas forcement le meilleur choix.

Moi au baton je joue en set PRV, runes duree avantage, sac PRV et le reste en céleste. Je trouve ca pas trop degueux même si a terme je pense monter un peu le DPS au détriment de la survie (qui n'est pas forcement un problème quand tu joues tout le temps a 1200 de portée.
Petite info que je n'avais pas remarqué précédemment.

Les insignes et plus généralement l'ensemble du stuff semble être lié au compte / lié à l'âme quand utilisé.

En gros si vous avez l'intention d'acquérir ce set va falloir être patient
Autant les bijoux je peux comprendre autant lefull set en incluant l'armure est pas vraiment OP tu vas trop perdre en puissance qui est quand meme la stat majeure pour DPS.

Les recette sont a quelques silver a l'HV donc craftable TRES rapidement.
Pas vu les stats du céleste, mais il est possible que l'apport dégâts crit soit plus intéressant que sur les bijoux full stats ? et du coup repasser les bijoux en cavalier, zerk, ou valkyrie pourrait être pas mal nan ?
la perte de dps n'est pas compensée par les bonus de guérison et tout? Si y a bien une classe qui me semble capable de profiter d'un tel set, c'est l'elem
Citation :
Publié par ledha
la perte de dps n'est pas compensée par les bonus de guérison et tout? Si y a bien une classe qui me semble capable de profiter d'un tel set, c'est l'elem
Si mais à un moment faut quand même pouvoir tuer quelqu'un, et j'imagine qu'en full céleste tu deviens increvable, mais dans l'impossibilité d'avoir un burst mortel pour qui que ce soit.
Citation :
Publié par Shai'Tan
Si mais à un moment faut quand même pouvoir tuer quelqu'un, et j'imagine qu'en full céleste tu deviens increvable, mais dans l'impossibilité d'avoir un burst mortel pour qui que ce soit.
En effet. C'est bien de pouvoir tout faire, de heal fort etc ... après monter les degats alte a 600+ je suis pas convaincu que ce soit le choix le plus judicieux, surtout quand c'est au détriment de la puissance.

J'attends que le builder soit a jour et je ferais des tests.
J'attendais ces items célestes avec engouement pour mon elem en D²,
autant les bijoux ne m’intéressaient pas trop car les autres bijoux élevés permettent d'overcap la puissance tout en ayant le meilleur ratio %critiques, autant ces nouvelles pièces sont miam miam dans mon optique

j'avais tout calculer sur build craft en manuel, maintenant que c'est a jour sur gw2skill (merci aphro) voila ce que ça donne:

Mon Build de plus au dernier patch le VI terre a apparemment été debug , je suis parti sur une base 0/10/10/20/30 au lieu de 0/20/0/20/30. donc au detriment du VI air.

avec j'arrive exactement a ce que je m’étais fixé sous bouffe sans stack:

2900 d’attaque mini (2906)
30% crit mini (32%) pour être a 50% avec le perma(quasi) fureur
avec en "bonus" 97% de dégât crit
mes 60% de durée supl de buff car ça n'a pas de prix avec ce type de build
une armure de 2300+ (2368)
plus de 15K hp sur la fiche (15k2) doit etre entre 15k5 et 16K en wvw
500 de heal pour plus de confort (490)
et un ptit bonus de 340 en condition même si je compte pas la dessus.

Me tarde d'avoir tout craft pour aller m'amuser avec
Les stats sont plutôt bonne, mais je trouve que tu serais gagnant à prendre un palier de plus en robustesse en modifiant les bijoux. Tu ne perd pas de dégâts critiques, et en utilisant la bouffe qui te donne la précision par rapport a ta robustesse & vitalité, tu devrais pas être loin des 50% sous fureur. l’intérêt et d'avoir un lissage + important des dégâts en combinant la robu et le soin.

http://gw2skills.net/editor/?fEAQJAo...VkN4CrSBExCA-w

Edit: Zut j'avais pas vu que tu avais un apport assez important en puissance via la bouffe. Tu perd donc 280 points en puissance. Il existe une formule pour connaitre l'influence de la puissance sur les skills ?

Dernière modification par Legowyn ; 15/07/2013 à 16h50.
15k (16 en mcm) + 2368 en robu, je suis d'accord, c'est peut-être juste, mais on est tout de même loin des chocapics ou des chips Vico. :d

Voila mon stuff et template actuel

C'est plutôt bien partout, en McM je suis tranquille, en solo je crains presque personne (Il y a un build dangereux d'envouteur qui est capable de me faire mal si je réagis mal, et un aussi en voleur, mais assez simple a contrer avec l'aura de foudre. Dans les deux cas, ils ne résistent pas du tout) La forte robustesse & les 360 healing me permette de garder ma santé haute seulement en lançant les skills. En buff j'ai pas augmenter la durée des buffs, parce que je suis TOUJOURS sous perma vigueur & fureur.

Maintenant avec les deux dernières mise à jours, j'ai envie d'avoir 10 en magie du feu et récupérer le trait qui donne 3 stacks de pouvoir par mini-sort lancer. Il me faut donc soit sacrifier le 10 air, soit 10 en eau et l'invincibilité face au condition. Si je parviens a conserver mes stats, je devrais pouvoir maintenir 25 stack de puissance durant le combat.

Dernière modification par Legowyn ; 15/07/2013 à 17h28.
Citation :
Publié par Legowyn
Maintenant avec les deux dernières mise à jours, j'ai envie d'avoir 10 en magie du feu et récupérer le trait qui donne 3 stacks de pouvoir par mini-sort lancer. Il me faut donc soit sacrifier le 10 air, soit 10 en eau et l'invincibilité face au condition. Si je parviens a conserver mes stats, je devrais pouvoir maintenir 25 stack de puissance durant le combat.
J'ai test. Sur le papier c'est bien mais tu peux avoir la meme chose avec le bon cachet. Baisser le reste te fait perdre en survie et 15K pdv c'est deja light. Un voleur berserk va te 2 shot si t'es pas aware.
Citation :
Publié par Legowyn
Je suis pas à 15k mais 17k, 18 en McM, tu confonds avec l'autre posteur.
Lolz trop d'elems ici

Sinon un build solo auramancer ça donnerait ça

Les stats sont au top sauf que la partie puissance est trop basse a mon gout et les dégâts alte trop hauts.
On arrive pas contre a des trucs assez sympas avec une armure chevalier par exemple a la place.
Citation :
Publié par Verine
J'ai test. Sur le papier c'est bien mais tu peux avoir la meme chose avec le bon cachet. Baisser le reste te fait perdre en survie et 15K pdv c'est deja light. Un voleur berserk va te 2 shot si t'es pas aware.
14k pv et 1k5 robustesse, j'ai aucun soucis j'os la plupart des thief. Rien que le switch en terre/eau permet de tanker l'open burst @venin du basilic. Une faible pool hp à des avantages chez l'elem (je profite vraiment des runes scholar et du talent VI en eau qui me donne +20% de dps à 90%+ hp). Une faible pool hp permet de se remonter plus vite en pourcentage et de profiter de ce bonus plus facilement.

Suffit d'être réactif sur les esquives et sur les skill. Et pas faire double esquive comme un mongol dès que tu te fais inc.

Dernière modification par Mørn ; 16/07/2013 à 23h11.
Citation :
Publié par Mørn
Suffit d'être réactif sur les esquives et sur les skill. Et pas faire double esquive comme un mongol dès que tu te fais inc.
Merci du conseil je pense que ça sera très profitable pour l'ensemble des elems qui lisent ce forum
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