Stéroïdes |
Dernières publications

répondu aussi, après c'est pas tellement la mise au sol et l’achèvement qui sont problématiques mais le ralliement automatiq... Lire la suite

Bah non delete pas c'est utile d'avoir un perso rodeur en alt, le miens campe un coffre de jumping puzzle et a droit à sa conne... Lire la suite

GG Spielberg!:D <reprend une poignée de popcorns>... Lire la suite

aller une critique constructive: GG bifrost :) Sinon pour la vidéo rien a dire en fait ... <reste quand même sur ce threa... Lire la suite

justement si tu fais par palier tu te rend compte que le % de reduc entre palier tend a stabiliser des qu'on a pas mal de robu ... Lire la suite

Arrêtez donc avec ce "rendement dégressif" pour la robu,:monstre: ça dépend vraiment de l'optique de jeu qu'on se fixe et c... Lire la suite

J'attendais ces items célestes avec engouement pour mon elem en D², autant les bijoux ne m’intéressaient pas trop car le... Lire la suite

le problème c'est qu'il n' y a pas d'item bleu ou blanc de dos :ange: donc non :sanglote:... Lire la suite

@Vork et airmaguedon: on ne doit pas avoir la même notion de "rentabilité" :rougit: 800 gemmes c'est 25.5 po environs ave... Lire la suite