Heratik

Dernières publications

RSS
18 juin 2013 à 17:17 - Messages
* saute à pieds joints * reste plus qu'à le trouver :p... Lire la suite
Et avec toute la plate, on ajoute plein de pare chocs partout. Une fois tout équipé, le bus propose une nouvelle capacité : le ... Lire la suite
17 juin 2013 à 17:01 - Messages
C'est pas comme si on allait pas vérifier :)... Lire la suite
17 juin 2013 à 16:53 - Messages
C'est quoi cette barre de vie :D Promis, gros focus si on se croise !! Toujours une grosse maîtrise, quelle que soit la classe... Lire la suite
14 juin 2013 à 16:22 - Messages
Ca fait quasi 3 mois qu'ils sont sur la pente descendante : quand il y a eu les transferts et que Piken s'est rempli comme un... Lire la suite
J'continue de croire que les SR seraient très bien sur RA :ange: (500 gemmes seulement ? c'est cadeau à ce prix)... Lire la suite
En soirée, il y a régulièrement de la file, faut pas se leurrer. y a bien des soirées vides, où on peut instant pop même à 21h... Lire la suite
14 juin 2013 à 15:07 - Messages
De quelle map tu parles ? Si tu parles de la home MdJ (SR y était présent), alors c'est juste de la pure mauvaise foie :monst... Lire la suite
13 juin 2013 à 16:51 - Messages
+1 :amour: pour chaque ligne !... Lire la suite
Au bûcher :o... Lire la suite
Croisé, ca sous-entendrai que vous soyez passé de l'autre côté ! Rencontré à la limite :mal:... Lire la suite
13 juin 2013 à 16:05 - Messages
Et encore, c'est modeste comme interprétation ! Il y a beaucoup de MdJ qui se contiennent tout seuls dans leur structure pour n... Lire la suite
Sacré pull pour un truc aussi gros :D Respect :merci:... Lire la suite
13 juin 2013 à 12:52 - Messages
Comme le theorycraft, ca risque d'en gonfler plus d'un, je mets ca en spoil :merci: ((985+1111) /2)) * 2280 * 1 / 2664 = 897... Lire la suite
12 juin 2013 à 19:29 - Messages
:maboule: Avec ce raisonnement, on peut réduire toutes les classes à 1 skill... Pour être réducteur, c'est réducteur :D L... Lire la suite
Donc static field puis sac à pv en tant que support (et peut être quelques sorts @1600 puissance) ?... Lire la suite
J'avais edit pendant ta réponse, mais c'est pas plus informatif je te l'accorde. Pour être un peu plus constructif, l'élem est... Lire la suite
12 juin 2013 à 16:38 - Messages
Kodash, avec une alliance fr :ange: Le truc qui arrivera jamais, mais je suis sur que pas mal de Jadiens y prendraient un plais... Lire la suite
Par pitié Bro, essaie au moins d'espacer ton pâté. Comment veux-tu qu'on fasse l'effort de te lire avec un truc pareil :monstre... Lire la suite
Presque ! C'est quoi cette histoire d'alliance avec Piken :enerve: :D... Lire la suite

Jeux

    Heratik joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Heratik n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Heratik n'a publié aucune critique de jeu.