Debriefing RvR, actualités et évolutions des troupes (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Casu
Bof moi je vois surtout du double focus Piken/RA vs MdJ sur la map où on est. J'avoue que c'est mérité vu qu'on est le meilleur serveur des 3 faut bien ça pour essayer de nous contenir
Correction : serveur le plus peuplé des 3. =D

Honnêtement vous vous faites des films autant que nous, y'a pas de focus de 2 serveurs sur l'autre... on tape juste ce qu'il y a devant

Alors peut-être que certaines guildes vont focus tel ou tel serveur (d'ailleurs moi je focus que les RMK), mais ce n'est clairement pas une généralité.
Oui on est d'accord c'est pas un focus sur Mer de jade en particulier, mais dans les faits, vous êtes JAMAIS sur la map piken, et en revanche, souvent sur la map Mer de Jade.

Après y'a pas mort d'homme, je viens pas la m'en plaindre, surement du a un manque de monde, mais les faits sont la
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
Oui on est d'accord c'est pas un focus sur Mer de jade en particulier, mais dans les faits, vous êtes JAMAIS sur la map piken, et en revanche, souvent sur la map Mer de Jade.

Après y'a pas mort d'homme, je viens pas la m'en plaindre, surement du a un manque de monde, mais les faits sont la
Je pense que si personne eut le reconnaitre c'est juste par ce que ce n'est pas un focus au sens littéral du terme : rien de planifier (this is Ra).
Par contre dans les faits oui on tape surtout du vous : syndrôme du "le matin vous avez tout repeind + les pikens on en a bien assez manger.

Le semaine dernière pareil on tappais pas mal de l'abbandon, le gout de la nouveauté encore une fois.

C'est marrant ça, les MDJ ont l'impression qu'on les focus, et les Piken pensent qu'il y a une alliance FR contre eux...
Au final les seuls qui ne se plaignent pas, c'est nous
Citation :
Publié par BestiaX

Au fait, le fait de vous être focalisé sur nous durant tout le MU, vous aura coûté une place au classement. Vous êtes officiellement le plus beau Gadin de la semaine !

http://img526.imageshack.us/img526/4049/sanstitrejq.png
C'est moi ou t'es pas bien au point sur les dessous mathématiques du classement?

Pour les histoires de focus, vous dites vraiment tous nimp', ça se voit quand même très bien: en fait y a un triple focus sur SR
Citation :
Publié par sanoja delandrid
oui on est d'accord c'est pas un focus sur mer de jade en particulier, mais dans les faits, vous êtes jamais sur la map piken, et en revanche, souvent sur la map mer de jade.

Après y'a pas mort d'homme, je viens pas la m'en plaindre, surement du a un manque de monde, mais les faits sont la
*sort sa voix de jhonny*

OOpticcccc 20000000000

Ah pardon, chez piken ca se voit pas qu'on est présent parce que eux savent défendre un minimum
osef des maths, vous avez la pire évolution de la semaine, et de loin.

On est des quiches en stratégie, mais des quiches qui vous font chuter lourdement

Oui on sait, c'est la faute d'anet, ouin ouin.
Citation :
Publié par sanegone
*sort sa voix de jhonny*

OOpticcccc 20000000000

Ah pardon, chez piken ca se voit pas qu'on est présent parce que eux savent défendre un minimum

T'es a contre courant la. Tout le monde l'admet, mais tu viens quand même me dire que c'est moi qui suit aveugle
Citation :
Publié par M H S C
osef des maths, vous avez la pire évolution de la semaine, et de loin.

On est des quiches, mais des quiches qui vous font chuter lourdement

Oui on sait, c'est la faute d'anet, ouin ouin.
Non vous ne faites rien du tout, c'est ça le truc
Et osef au passage^^
C'est un triple fail le taunt là dessus... d'une vous prétendez vous en foutre du classement et au final c'est vous qui amenez ça sur le tapis... de deux n'importe qui avec de faibles notions de math comprend que c'est juste lié au mode de calcul... de trois, mince on perd une place au classement, vite je vais pleurer deux heures dans le noir
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
T'es a contre courant la. Tout le monde l'admet, mais tu viens quand même me dire que c'est moi qui suit aveugle
C'est les règles de la JoLWaR, quand tout le monde est d'accord, il en faut 1 qui ne l'est pas sinon on fait la paix et c'est la fin de la JoLWaR.

T'es peut être pas venu souvent mais sur ce topics le troll et la mauvaise foi c'est un sport national de haut niveau


Prenez les choses avec humour on mord pas... sauf M H S C ^^

Dernière modification par Compte #327792 ; 13/06/2013 à 16h23.
Citation :
Publié par sanegone
T'es peut être pas venu souvent mais sur ce topics le troll et la mauvaise foi c'est un sport national de haut niveau
C'est le sport national gaulois, mais il semble que leurs confrontations avec des spartiates les ai un peu changé...
Citation :
Publié par Skalron
C'est le sport national gaulois, mais il semble que leurs confrontations avec des spartiates les ai un peu changé...
"C'est le sport national gaulois, mais il semble que leurs confrontations avec des spartiates les ai un peu organisé..."

Fixed, comprendra qui pourra
Citation :
Publié par M H S C
Lol le pire c'est qu'on fait rien et que vous chuter lourdement, de mieux en mieux
fait gaff c'est toi qui risque de pleurer lorsqu'ils vont remonter en d1/2 et toi descendre en d5 ;D

Sinon MH t’arrêtes de flood un peu ? Je t'ai pas appris a faire çà :'(
Citation :
de deux n'importe qui avec de faibles notions de math comprend que c'est juste lié au mode de calcul
+1
D'ailleurs j'aime bien les maths

La perte de point signifie juste que vous ne dominez pas suffisament le MU par rapport à votre puissance présupposé.

Pour être plus précis votre perte de point peut être interprété/traduite de deux façon :
1) MdJ effectue une contreperformance qui n'est pas représentative de son niveau : donc cette semaine vous jouez comme des quiches. (donc merci la pop h24 toussa)
OU
2) MdJ est une baudruche largement surévaluer : donc dernièrement vous avez juste eu la chance de tombé sur des quiches encore plus surévalué que vous.

De rien c'est gratuit.
Il y a un sujet pour parler du match et se la montrer, ici c'est le sujet de RA, pour les gens de RA ou leurs invités.
On a le droit de se crêper le chignon entre nous, de nous dire qui à la plus grosse...

Merci aux plagistes de reprendre leurs maillots et d'aller se faire bronzer dans l'autre sujet
Citation :
Publié par Aapef
Il y a un sujet pour parler du match et se la montrer, ici c'est le sujet de RA, pour les gens de RA ou leurs invités.
On a le droit de se crêper le chignon entre nous, de nous dire qui à la plus grosse...

Merci aux plagistes de reprendre leurs maillots et d'aller se faire bronzer dans l'autre sujet

C'est pas parce que on fait du McM en slip qu'on est plagiste !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés