Heratik

Dernières publications

RSS
12 juin 2013 à 15:03 - Messages
et une 100aine de main gauche :ange: (reste 20 mains, je te laisse voir pour leur allocation :p)... Lire la suite
11 juin 2013 à 20:39 - Messages
Soirée bien triste sur RA avec Piken quasi absent et MdJ... je préférais de très loin affronter Baruch ! C'est fini la guéguerr... Lire la suite
Si seulement ca pouvait être réciproque :ange: Moui, bon, facile et réchauffé mais c'est viscéral... Lire la suite
Avec un match-up à 300k d'écart, vous pourriez nous rouler sur la tronche H24, ca resterait dur de gagner des points :travers:... Lire la suite
10 juin 2013 à 22:21 - Messages
C'pas nous, c'est Kodash qui le dit :ange: Comme ils vous ont cotoyé quelques temps, ils doivent vous connaître à force... Lire la suite
Très probablement, si tu es sur un serveur de blobbeur :o j'regarderai la video apres le boulot mais ca changera rien à mon ar... Lire la suite
Et comment !!! En plus, j'ai quand même matté quelques secondes pour voir le format, et il y avait des saccades : foutu lag ... Lire la suite
10 juin 2013 à 11:05 - Messages
Bon sang que 11h, vivement ce soir :( Ca faisait longtemps que j'avais pas eu si faim TUER TUER TUER du fr :mal:... Lire la suite
28 mai 2013 à 05:33 - Messages
??? Je m'exprime ici en mon nom, j'peux enlever le tag sur jol au besoin ;) Vu l'heure, j'peux relancer le débat bus !!! Un... Lire la suite
27 mai 2013 à 16:58 - Messages
Mes maths à moi ils me disent qu'entre plusieurs groupes guildes indépendant et le monobus, il y a pas photo : en terme d'e... Lire la suite
Je propose la latence en arbitre :ange:... Lire la suite
Le VPN fait pas de miracles :( Et le bôjeu, j'en sais rien. Je parle juste de jouer, tu sais, le truc ou l'objectif est de s'... Lire la suite
24 mai 2013 à 20:12 - Messages
Tout sauf ca :aide: Le blob a toute heure, c'est pas spécialement très excitant... Lire la suite
23 mai 2013 à 14:22 - Messages
C'est vrai que c'est calme :| C'est gentil de s'occuper du reset des armes de siège. Par contre, Baruch a passé la vitesse s... Lire la suite
22 mai 2013 à 18:42 - Messages
J'répond pas à la question mais pour ton stuff, vaut mieux aller chercher le dégats critique la où il est intéressant (ie. su... Lire la suite
@BaHa A mon sens, un build pas très cohérent pour le coups : - le healing power sans les cris qui soignent, c'est peu rentable... Lire la suite
22 mai 2013 à 14:59 - Messages

Jeux

    Heratik joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Heratik n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Heratik n'a publié aucune critique de jeu.