Heratik

Dernières publications

RSS
11 décembre 2012 à 09:46 - Messages
en provenance de http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1203923 Le précédent patch ayant supprimé le coup de grâce sur... Lire la suite
9 décembre 2012 à 16:30 - Messages
option > ciblage automatique à desactiver... Lire la suite
6 décembre 2012 à 10:34 - Messages
Pas de corrélation entre la puissance et les 2 autres stats Dans une optique pure alté/guérison, le stuff clerc ne t'es pa... Lire la suite
4 décembre 2012 à 09:58 - Messages
:monstre: Pourquoi jouer en spé altération le sceptre qui apporte le plus de burst en DD ?... Lire la suite
2 décembre 2012 à 11:37 - Messages
Ce sera prochainement le cas d'après les récentes annonces officielles : l'équipement élevé sera accessible en RvR... Lire la suite
30 novembre 2012 à 18:18 - Messages
Ca sera pas évident pour MdJ : il y aura peu de points à prendre en D6 vu les écarts et, pour les mêmes raisons, Gandara pourra... Lire la suite
Cette semaine, à chaque fois que je tagguais apres 21h j'avais le droit à une file d'attente. Comme quoi, même si c'était dû ... Lire la suite
Si c'est un taunt, il est bien gras :amour: Le problème d'ego, il a surtout été exacerbé par Alystene (je reste persuadé qu'... Lire la suite
30 novembre 2012 à 14:16 - Messages
Avec un peu de chance, on pourrait avoir le même match-up dans 10 jours. Entre RA et son (notre si vous voulez, je joue que le... Lire la suite
L'écart il a été fait le week-end dernier en RvE hein :chut: Je remettrai pas en cause le "niveau des adversaires" parce que ... Lire la suite
Je joue solo (élem) ou duo (+war) donc effectivement tu risques pas de me voir :p On a été intégré aux LdF (ancien LdS) ma... Lire la suite
30 novembre 2012 à 09:55 - Messages
Oui mais non, certaines runes partent facilement et avec de la marge. Ca permet de monter des métiers d'armure pour 3 fois rien... Lire la suite
29 novembre 2012 à 17:15 - Messages
RA n'a jamais été aussi performant hors prime time (et aussi peu performant en prime :D). Le TS public a mis un peu de temps à... Lire la suite
29 novembre 2012 à 17:11 - Messages
Up lvl 20->80 en 4h (à 2, un au comptoir, l'autre devant l'atelier du moment) pour un coût total de 5 po mais c'etait il y a 3 ... Lire la suite

Jeux

    Heratik joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Heratik n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Heratik n'a publié aucune critique de jeu.