pull foireux

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,jouant elemme double dague,je voudrai savoir si il etait possible de faire le 4 de la dague en mcm(chevauché de l eclair ) sans focus un mec dans les parage,je m explique,a chaque fois que je le fait pour pouvoir escape et qu il y a un mec dans les alentour ,ca me projette directement sur lui alors que j voudrai l utiliser pr m enfuire!si quelqu un a une idee,je suis preneur,merci
En parlant de chevauchée elciar, je sais pas si vous avez remarqué mais depuis le dernier patch la barre de skill de gauche disparait completement (surement pour empecher l'enchainement avec le 5 ou balancer le buff stupeur).
Et un autre truc :
J'ai le sceau de l'hydromancien sur une de mes dagues, si le CD est up et que je suis en combat (puisque ça se déclenche qu'en combat), le passage en éclair ou la retransformation à la fin du chevauchage et l'entrée ou la sortie de mist form déclenchent le proc.

Comme si on équipait/déséquipait les armes ^^ des fois c'est pratique et ça tombe bien, des fois ça fait partir le CD dans le vent et c'est chiant.

J'ai pas testé d'autres cachets "quand vous équipez cette arme en combat" mais ça doit le faire aussi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés