mimisiku38

Dernières publications

RSS
27 décembre 2012 à 00:40 - Messages
Tu as bien repondu a mn attente.je fais la meme phase de burst a un ou deyx truc pres,et je pense que ta phase complete de burt... Lire la suite
26 décembre 2012 à 02:59 - Messages
je pense que vous ne connaissé pas la difinition de cpùbat!je ne veut pas que vous m aprenié a jouer la classse,mais de connait... Lire la suite
26 décembre 2012 à 00:46 - Discussion
voila,niveau combo,je suis a la ramasse!et quand je vois ce que vous faite dans vos video,c est juste op!j aimerai bien que quel... Lire la suite
24 décembre 2012 à 02:40 - Messages
Le build d/d depuis le nerf de l esquive de la branche arcane,je le trouve un peu usuless a present.dailleur est t il tjr viabl... Lire la suite
15 décembre 2012 à 20:59 - Messages
Drunge tu me fais bien rire,tu joue la classe la plus op du jeu,meme avec un build un peu plus tanky tu mets de grosses claques... Lire la suite
Voleur quoique tu en dise c est la classe la plus opti du jeu mn cher drunge.et c est la classe qui profite le mieux du clippin... Lire la suite
ahion!content d etre tn nouveau dieu :p... Lire la suite
12 décembre 2012 à 22:52 - Messages
N ayant pas encore rejouer mn mesmer ,les degats des fantasmes notament les degat du berserker sont redevenu ce qu ils etaient ... Lire la suite
12 décembre 2012 à 22:22 - Messages
L elem dague en mcm demande beaucoup de skill,beaucoup plus k un voleur,envouteur ou nimporte quel autre classe dailleur.soit i... Lire la suite
11 décembre 2012 à 22:24 - Messages
t as changer le 10 que tu avais en terre pr le 10 en air!peut tu m expliquer ce qu est une aura?afin que je puisse comprendre l... Lire la suite
Ah ok merci pr ces infos,effectiment les 10 en air me paraissent alors plus op d autant que je suis stufg full puissance /robu ... Lire la suite
9 décembre 2012 à 18:34 - Messages
ah,merci bc,ca va vraiment me changer la vie,grand merci a vs encore uen fois... Lire la suite
9 décembre 2012 à 16:08 - Discussion
bonjour,jouant elemme double dague,je voudrai savoir si il etait possible de faire le 4 de la dague en mcm(chevauché de l eclair... Lire la suite

Jeux

    mimisiku38 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    mimisiku38 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    mimisiku38 n'a publié aucune critique de jeu.