L'équilibrage selon Anet (14/12)

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EDIT : Les développeurs ont dit qu'il n'y avait pas d'heure pour le patch juste que ce sera aujourd'hui heure américaine (jusque dans la nuit en Europe). De même que les events commencent le lendemain.
Source : https://forum-en.guildwars2.com/foru...ay/Launch-Time

De mon point de vue, sur le peu qu'ils ont annoncé, c'est vachement de la merde. Puisqu'ils up des choses qu'il ne faudrait pas (surtout chez l'élem), à voir l'impact que ça aura cumulé aux nerfs, et voir également ce qui n'a pas encore été annoncé ! Cela dit on a pas une liste complète et je précise que les développeurs peuvent toujours changer d'avis au dernier moment et certains éléments de la liste pourront manquer à l'appel le jour J.

Voici la liste des changements à venir (+ lien, je ne traduis pas tout, donc faites-vous plaisir pour donner vos traductions) :

Toutes les classes :

- "Additionally, we’re looking at traits across the board, for all professions, and will be doing some improvements in that aspect as well. We hope to be able to get some of these in for our next balance patch and open up more build possibilities!"
https://forum-en.guildwars2.com/foru...o-be-revisited


Elementaliste :

- "We made some changes to Mist Form because it wasn’t interacting well with Glyphs. Basically you are now in an actual attunement during Mist Form, and therefore can now swap attunements and also cast Glyphs."
https://forum-en.guildwars2.com/foru...s-in-Mist-Form

- Amélioration de l'esquive en élément de terre avec Evasion arcanique
https://forum-en.guildwars2.com/foru...o-be-revisited

- Fusion des traits Brume glacée et Vague apaisante
https://forum-en.guildwars2.com/foru...-s-talk-traits

- Ajout d'un trait de réduction de dégats de chute dans la branche EAU
https://forum-en.guildwars2.com/foru...-s-talk-traits

- Maîtrise des Mini-sorts fonctionnera correctement pour la Forme Vaporeuse
https://forum-en.guildwars2.com/foru...y-still-bugged

- Sceau de l'air passe de 10% à 25%
https://forum-en.guildwars2.com/foru...-runspeed-buff

Rôdeur :

- Amélioration des pets sur cibles mouvantes
https://forum-en.guildwars2.com/foru...et-being-Fixed

- Sceau de la chasse passe de 10 à 25%
https://forum-en.guildwars2.com/foru...Movement-Speed

- Amélioration de la vélocité des projectiles de l'arc long
https://forum-en.guildwars2.com/foru...ly-REALLY-slow


Nécromancien :

- Sceau de la sauterelle passe de 10% à 25%
https://forum-en.guildwars2.com/foru...-runspeed-buff

- Amélioration de l'interface de Linceul de Mort (affichage de la vie, des buffs, altérations, etc..)
https://forum-en.guildwars2.com/foru...roud-and-Boons

- Amélioration de la résistance du Réanimateur
https://forum-en.guildwars2.com/foru...a-fix-is-ready

- Le Réanimateur n'ira plus aggro de son propre vouloir
https://forum-en.guildwars2.com/foru...a-fix-is-ready

- Gloutonnerie sera fonctionnel et amélioré
https://forum-en.guildwars2.com/foru...ld-it-be-fixed


Ingénieur :

- H.G.H. sera amélioré
https://forum-en.guildwars2.com/foru...ngineer-Traits

- Stats des armes appliqués sur les kits
https://forum-en.guildwars2.com/foru...ut-kits-sigils

- Sceaux et Cachets fonctionnels sur les kits
https://forum-en.guildwars2.com/foru...ut-kits-sigils


Envouteur :

- Augmentation des dégats du Duelliste
https://forum-en.guildwars2.com/foru...-broken/page/2

- Correction du Berserker
https://forum-en.guildwars2.com/foru...-broken/page/2

- Amélioration des buffs de rapidité (pas sûr pour ce patch)
https://forum-en.guildwars2.com/foru...d-the-hunt-are


Voleur :

- Amélioration des pistolets
https://forum-en.guildwars2.com/foru...made-favorable


Guerrier :

- L'amélioration Tir d'élite s'appliquera sur la Salve du fusil (Correction de bug)
https://forum-en.guildwars2.com/foru...eriously-Again


Ca fait un peu short pour les annonces sur Voleurs et Guerriers, ne parlons pas du Gardien

Dernière modification par Drunge ; 14/12/2012 à 16h15.
Dire que c'est de la merde c'est un peu gros...

Tout ce que je sais c'est qu'Arena Net a été parfois sévère mais souvent très juste sur l'équilibrage sur GW1, je ne vois pas pourquoi il n'en serai pas de même sur GW2...

Certes tout le monde ne sera pas fan des équilibrages, il faut juste être patient et dire que c'est nul / de la daube n'y changera pas grand choses...
C'était déjà pas normal qu'on ait ce buff speed perma plus haut que toutes les autres classes... c'est un juste retour des choses.

Bref je trouve ça plus sain.

Edit : ah tiens, je ne savais pas pour l'elem...
Citation :
Publié par valdery
Un up de speed pour les classes citées, c'est un nerf indirect du rogue qui etait la classe la plus rapide, et qui se retrouve ex aequo avec d'autres.
Sauf que le plus gros speed est l'élem avec un joli 33% en passif a l'heure actuelle...
Citation :
Publié par Drunge
Ingénieur :

- H.G.H. sera amélioré
https://forum-en.guildwars2.com/foru...ngineer-Traits

- Stats des armes appliqués sur les kits
https://forum-en.guildwars2.com/foru...ut-kits-sigils

- Sceaux et Cachets fonctionnels sur les kits
https://forum-en.guildwars2.com/foru...ut-kits-sigils
Oh, my, god.

Bon H.G.H va rester useless en ingé full crit/puis vu qu'il est placé dans la branche Alchemy, mais le coup des stats/rune sur les grenade... juste total love. Je me vois déjà avec la double rune stack puissance ou précision + célérité ou autre chose du genre... quand je vois que j'ai déjà un des plus gros dps du jeu (1000 à 1250*3 par demi seconde) en pve, j'ose même pas imaginer ce que ça va donner.
Whaou un debug interface linceul pour nécro.
On va voir autre chose qu'une barre de vie verte et 4 touches à l'écran !
Oué c'est pas un up, mais c'est une urgence de patcher ça...
Chouette du PV... arf faut lire avant.
Petite pensée à celui qui un jour se dit dans sa tête que ça serait sympa de fixer dans tout mmo qui se respecte la présence d'une classe telle le voleur car l'homme invisible n'a t'il pas toujours fait rêver !

Petite pensée à moi-même dans l'espoir que cette personne soit morte dans les pires souffrances que l'on puisse imaginer et que si un enfer existe elle s'y trouve pour l’éternité.

Petite pensée sérieuse quand même aux projectiles, la rapidité c'est bien, mais on a bien trop souvent le "bug" de ne pouvoir toucher la cible en l'ayant pourtant en face de nous à 5 mètres sans rien entre nous. ça me rappelle les petites fleures mignonnes de la tonnelle du crépuscule intouchables avec un fusil.

Moui j'suis d'humeur raleuse.
Citation :
Publié par Celebriane
Citation :
Publié par Valcryst
Sauf que le plus gros speed est l'élem avec un joli 33% en passif a l'heure actuelle...
[...]Quand on ne sait pas on n'affirme rien
Ah tu viens de découvrir Valcryst toi ? Tu vas voir, c'est souvent drôle.
Je me demande s'il va tenter de justifier ses dires avec un "one with air" de derrière les faggots...


Ceci dit, pour les équilibrage, je vais attendre de voir ce qu'il en sera. Car depuis un moment, chez ANet, il y a le dire et le faire. Et on peut pas dire qu'ils correspondent à merveille.
Citation :
Mist Form: This skill now works with the Water Magic trait Cantrip Mastery.
Citation :
- Maîtrise des Mini-sorts fonctionnera correctement pour la Forme Vaporeuse
Powaaaa une correction qui devait être faite le 15/11
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Citation :
Publié par Talu
Oh, my, god.

Bon H.G.H va rester useless en ingé full crit/puis vu qu'il est placé dans la branche Alchemy, mais le coup des stats/rune sur les grenade... juste total love. Je me vois déjà avec la double rune stack puissance ou précision + célérité ou autre chose du genre... quand je vois que j'ai déjà un des plus gros dps du jeu (1000 à 1250*3 par demi seconde) en pve, j'ose même pas imaginer ce que ça va donner.
Du coups cela va être encore plus marrant en kit bomb et grenades huhu
Bon ben va encore falloir cavaler derrière tout ce beau monde avec mon war si je comprends bien!

Par contre s'ils virent le délai du berserker sur mon envout c'est toujours bon à prendre!

PS: Moi j'écoute Claude François à chaque fois que je croise un elem double/dague ou un voleur spé fufu toutes les 2 sec. Ça s'en va et ça revient...

Dernière modification par Phaelgalis ; 14/12/2012 à 06h02.
Mouais bon... Glaner des informations à droite à gauche sur le forum à 1 jour du patch n'est pas vraiment utile.

Le mieux à faire est juste d'attendre le patch demain car là c'est un peu inutile de débattre sur ça en sachant qu'on NE SAIT PAS DU TOUT ce qu'il y'aura dans ce patch.
Citation :
Publié par Celebriane
L'elem peut se débrouiller pour avoir en permanence le buff speed ( choxi d'armes utilitaires , heal , trait ect ) mais n'as aucunement un 33% passif .
Quand on ne sait pas on n'affirme rien
un trait permet à l'elem de gagner de la vitesse pour chaque tranche de 10 secondes en affinité air, jusqu'a 25% de vitesse de déplacement en plus. Ajouté au sceau de l'air, qui donne + 10% de vitesse de déplacement...
Ma parenthèse je l'ai pas inventer pour faire genre moi je sais , on ne peut pas les cumuler , c'est un fait je t'invite a le tester en jeux et tu en feras la constatation . (Oui j'ai perdu du temps a faire des courses contre pleins de classes pour voir la mobilité et possibilité de chacune ^^)
Rapidité des projectiles du LB en rôdeur, pourquoi pas. Sceau de la chasse à +25%, nice! Up du duelliste, je vois pas trop le besoin mais ok, quant au "fix du berserk", on verra s'ils le cassent pas encore plus "sans faire exprès".

Et merci au petit ouin ouin "s'pas juste on est plus seuls à courir à 25%!!".
Citation :
Publié par ledha
un trait permet à l'elem de gagner de la vitesse pour chaque tranche de 10 secondes en affinité air, jusqu'a 25% de vitesse de déplacement en plus. Ajouté au sceau de l'air, qui donne + 10% de vitesse de déplacement...
Je ne suis pas sur que tu puisses les cumuler surtout

La vitesse de deplacement max passive est à 25%, apres y a des skill qui permettent d'avoir 33% en plus durant un certains temps ou en switch affinité.

J'avais testé à l'epoque ou j'était en spe air en roam avec un voleur et son sceau de l'ombre: j'avais le fameux +5% speed par tranche de 10s air donc max 25% passif, le sceau de l'air +10% passif et le skill arcane qui te donne 15% passif si tu utilises une dague (je ne sais plus si c'est 10% ou 15% mais me semble bien que c'est 15%).
Resultat: je n'ai jamais put depasser le voleur.

De rien ......................
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