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EDIT : Les développeurs ont dit qu'il n'y avait pas d'heure pour le patch juste que ce sera aujourd'hui heure américaine (jusque dans la nuit en Europe). De même que les events commencent le lendemain.
Source : https://forum-en.guildwars2.com/foru...ay/Launch-Time De mon point de vue, sur le peu qu'ils ont annoncé, c'est vachement de la merde. Puisqu'ils up des choses qu'il ne faudrait pas (surtout chez l'élem), à voir l'impact que ça aura cumulé aux nerfs, et voir également ce qui n'a pas encore été annoncé ! Cela dit on a pas une liste complète et je précise que les développeurs peuvent toujours changer d'avis au dernier moment et certains éléments de la liste pourront manquer à l'appel le jour J. Voici la liste des changements à venir (+ lien, je ne traduis pas tout, donc faites-vous plaisir pour donner vos traductions) : Toutes les classes : - "Additionally, we’re looking at traits across the board, for all professions, and will be doing some improvements in that aspect as well. We hope to be able to get some of these in for our next balance patch and open up more build possibilities!" https://forum-en.guildwars2.com/foru...o-be-revisited Elementaliste : - "We made some changes to Mist Form because it wasn’t interacting well with Glyphs. Basically you are now in an actual attunement during Mist Form, and therefore can now swap attunements and also cast Glyphs." https://forum-en.guildwars2.com/foru...s-in-Mist-Form - Amélioration de l'esquive en élément de terre avec Evasion arcanique https://forum-en.guildwars2.com/foru...o-be-revisited - Fusion des traits Brume glacée et Vague apaisante https://forum-en.guildwars2.com/foru...-s-talk-traits - Ajout d'un trait de réduction de dégats de chute dans la branche EAU https://forum-en.guildwars2.com/foru...-s-talk-traits - Maîtrise des Mini-sorts fonctionnera correctement pour la Forme Vaporeuse https://forum-en.guildwars2.com/foru...y-still-bugged - Sceau de l'air passe de 10% à 25% https://forum-en.guildwars2.com/foru...-runspeed-buff Rôdeur : - Amélioration des pets sur cibles mouvantes https://forum-en.guildwars2.com/foru...et-being-Fixed - Sceau de la chasse passe de 10 à 25% https://forum-en.guildwars2.com/foru...Movement-Speed - Amélioration de la vélocité des projectiles de l'arc long https://forum-en.guildwars2.com/foru...ly-REALLY-slow Nécromancien : - Sceau de la sauterelle passe de 10% à 25% https://forum-en.guildwars2.com/foru...-runspeed-buff - Amélioration de l'interface de Linceul de Mort (affichage de la vie, des buffs, altérations, etc..) https://forum-en.guildwars2.com/foru...roud-and-Boons - Amélioration de la résistance du Réanimateur https://forum-en.guildwars2.com/foru...a-fix-is-ready - Le Réanimateur n'ira plus aggro de son propre vouloir https://forum-en.guildwars2.com/foru...a-fix-is-ready - Gloutonnerie sera fonctionnel et amélioré https://forum-en.guildwars2.com/foru...ld-it-be-fixed Ingénieur : - H.G.H. sera amélioré https://forum-en.guildwars2.com/foru...ngineer-Traits - Stats des armes appliqués sur les kits https://forum-en.guildwars2.com/foru...ut-kits-sigils - Sceaux et Cachets fonctionnels sur les kits https://forum-en.guildwars2.com/foru...ut-kits-sigils Envouteur : - Augmentation des dégats du Duelliste https://forum-en.guildwars2.com/foru...-broken/page/2 - Correction du Berserker https://forum-en.guildwars2.com/foru...-broken/page/2 - Amélioration des buffs de rapidité (pas sûr pour ce patch) https://forum-en.guildwars2.com/foru...d-the-hunt-are Voleur : - Amélioration des pistolets https://forum-en.guildwars2.com/foru...made-favorable Guerrier : - L'amélioration Tir d'élite s'appliquera sur la Salve du fusil (Correction de bug) https://forum-en.guildwars2.com/foru...eriously-Again Ca fait un peu short pour les annonces sur Voleurs et Guerriers, ne parlons pas du Gardien ![]() Dernière modification par Drunge ; 14/12/2012 à 16h15. |
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L'équilibrage selon Anet (14/12)
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C'est un peu un maxi up de l'ingé quand même
![]() Je le trouvais déjà bien assez puissant. |
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Donc finalement les rodeurs/voleurs/élem/nécro seront perma 25% speed?
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pourront l'etre s'ils font un choix ...
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Un up de speed pour les classes citées, c'est un nerf indirect du rogue qui etait la classe la plus rapide, et qui se retrouve ex aequo avec d'autres.
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33% passif ? Avec quels traits ? Ca n'existe pas sur l'elem à l'heure actuelle.
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Citation :
Bon H.G.H va rester useless en ingé full crit/puis vu qu'il est placé dans la branche Alchemy, mais le coup des stats/rune sur les grenade... juste total love. Je me vois déjà avec la double rune stack puissance ou précision + célérité ou autre chose du genre... quand je vois que j'ai déjà un des plus gros dps du jeu (1000 à 1250*3 par demi seconde) en pve, j'ose même pas imaginer ce que ça va donner. |
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Whaou un debug interface linceul pour nécro.
On va voir autre chose qu'une barre de vie verte et 4 touches à l'écran ! Oué c'est pas un up, mais c'est une urgence de patcher ça... |
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#24073
Invité
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Chouette du PV... arf faut lire avant.
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#24073 |
sìdheach à' cogadh |
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moi j'aurai bien aimer un up du gardien
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