Euh up du guerrier ? L'un des plus gros burst du jeu avec cent lame
L'un des skills les plus facile à esquiver du jeu. Pour être tué par du 100b faut être soit pris par surprise, soit avoir été CC par un autre personnage (parce que les CC du warrior ne sont pas terrible et vu la faible quantité il suffit d'avoir soit même un truc pour s'en débarrasser et c'est fini).
100b c'est efficace contre des types qu'ont pas encore l'habitude du PVP, puis ça devient une compétence complètement inutile contre des bons joueurs, et c'est le seul truc attractif dans l'épée à deux mains, le reste n'est pas terrible. L'arme la plus équilibrée du guerrier c'est plutôt la hache.
Je trouve le Gardien bien plus redoutable. Je ne perds que très rarement en JcJ et McM contre un guerrier dans les rares situations où je tombe 1 contre 1, mais je me fais démonter constamment par les gardiens, je joue un voleur et gardien est la classe qui me fais le plus peur quand je les croise. Je ne dis pas ça en sous-entendant qu'on devrait nerf le gardien par contre, je pense plutôt que le guerrier a besoin d'un bon up parce que là ça devient ridicule à quel point ils sont faible. Ou meme carrément plutôt qu'un up, ils devraient remplacer tous les talents d'épée à deux mains par autre chose, faire disparaître 100b et foutre un truc un peu moins burst mais qui ne bloque pas le guerrier dans sa position.
|