Sinon moi je pense qu'ils devraient up l'Ingé, je trouve le DPS un peu mou.
En PvE j'ai l'un des plus gros DPS de la team, et je t'assure qu'il le sentent quand j'afk, en plus d'avoir un DPS correcte sur tout les éléments statique qui ne prennent pas les crit (même si ça reste moins bon que les éléms qui sont les roi pour ça).
Un sustain de fou qui me permet de pas avoir à m'inquiéter de mes pv sans avoir un pet de vita/robu.
Du contrôle.
La possibilité de m'adapter si besoin (dps de zone distance, dps de zone contact, dps ciblé, dps à l'alté même si j'attend le rework du combo E.G + H.G.H + Fast-Acting Elixirs qui ne marche pas sur H.G actuellement).
En WvW j'ai l'un des DPS ciblé les plus trash du jeu, à distance, et tout aussi dégueulasse à distance (1500, donc la seule classe avec les rangers pouvant taper d'aussi loin) qui me permet d'écarter tout seul un bus d'une porte et d’empêcher les autres de rez leurs potes.
Et je parle même pas des ingé JcJ que j'ai croisé et qui sont posé sur un point l'air de te dire "tu peux aller voir ailleurs, t'auras pas le point ici.
J'ai sincèrement cru que ton post était un troll, mais ta reply me fait penser que non, so j'espère que je me suis pas fait troller pour le coup.
|