sìdheach à' cogadh

Dernières publications

RSS
12 May 2015 à 22:34 - Messages
Pas mieux pour leurs justifications coté Nui, je cite en gros : Un nuian "Il n'est pas prévu que les pirates puissent avoir un ... Lire la suite
28 April 2015 à 17:56 - Messages
Arf 100% Aldween, 99% Tortugay :p... Lire la suite
11 April 2015 à 11:10 - Messages
C'est vrai qu'il est pratique ce lion pour engager(stun) et désengager (invu). Je ne suis plus capable de m'en passer, et dans ... Lire la suite
10 April 2015 à 19:58 - Messages
Il a raison Boby, Syluen il ne veut jamais se battre il ne fait que galoper avec sa monture paytowin (euh non pardon paye ton h... Lire la suite
6 April 2015 à 19:53 - Messages
Heureusement que ça ne dure que 5min, ça me fait dans la tête musique et voix de jhii : boum boum more dps boum boum more more ... Lire la suite
16 September 2014 à 18:16 - Messages
cela ne marche pas, car l'atelier du reroll sera lié à lui : pour le poser, tu dois le mettre sur son champs, ta maison et pas ... Lire la suite
28 August 2014 à 16:00 - Messages
Pour les batailles navales. Si il arrive sur le bateau, où si les ennemis accostent son bateau il sera très bon. Mais sinon il ... Lire la suite
21 August 2014 à 13:43 - Messages
hum niveau 41, plus rien côté Nuia, tu as surement fini Sanddeep. il y a un protail là bas qui t’emmene à Rookborne Basin, puis... Lire la suite
21 August 2014 à 13:38 - Messages
Alors pouf pouf, pour ce que j'en sais non les équipements ne changent pas selon la race, mais peuvent drastiquement changer en... Lire la suite
21 August 2014 à 01:49 - Messages
Je dirais une seule chose : Daggerspell => Ermite Ermiteeeeeeeeeeeeeeeeeee mais mais, wikipédia aide moi : "L'ermite ou l'ana... Lire la suite
persécuteur... Lire la suite

Jeux

sìdheach à' cogadh joue à :

Aucun jeu pour le moment...

sìdheach à' cogadh n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

sìdheach à' cogadh n'a publié aucune critique de jeu.