|
Bonjour,
avant de me lancer dans un MMo, j'aime bien avoir un aperçu du stuff HL.... pas forcément le stuff ultime mais le stuff, en l'occurence ici, 50. Je fais des recherches depuis quelques temps sur google / youtube tout ce que j'ai trouvé de "concret" c'est ceci : https://www.youtube.com/watch?v=ELg_x69yPg4 https://www.youtube.com/watch?v=as_j8--MKws Plusieurs questions me viennent : le stuff prend-il une apparence différente suivant la race du personnage ? C'est à dire pour un même item, aura-t-il une apparence asiatique sur un harani ou un apparence médiévale sur un efle ? En gros un harani aura-t-il toujours un stuff avec une apparence asiatique ? Si je pose ces questions, c'est que le visuel du stuff déterminera mon choix de personnage à roll. C'est bien la première fois sur un MMo que j'ai envie de choisir le BON personnage à roll. Généralement, je fais un personnage un peu au pif, je n'accorde pas trop d'intérêt au sexe, plus au visage mais globalement je me dis que de toutes façons je vais reroll alors... Sur Archeage vu qu'on peut essayer toutes les classes sur un même perso, je vais choisir le bon. Donc comme je souhaite jouer les classes de mages voire heal... je me demandais par exemple à quoi ressemble le stuff tissu sur un homme ou une femme... et a priori comme je souhaiterais roll un perso masculin... les mages hommes porteront-ils des robes ? Oxo bof bof donc si c'était le cas autant jouer une nana. (Mais rien que sur la béta j'ai constaté une proportion de persos femme-bimbo 90% / 10% de mecs). Donc voilà, si les gens sur l'alpha ou sur les serv Kr ou Ru voulaient bien faire des vidéo ou des screens pour voir tout cela, je les remercie par avance. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Visuel du stuff ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
sìdheach à' cogadh |
Trouver plus de messages par sìdheach à' cogadh |
|
C'est vraiment un first world problem le visuel du stuff
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
|
C'est un jeu koreen.
Tu vas dans le market place, tu prends un bikini et go play...rien a rajouter ! ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Et je pense au final que cela servira à pas mal de gens aussi pour faire leur choix ![]() Merci... Sinon https://www.youtube.com/watch?v=gyNk3vjMf7M 0'40" ....... boob attack en prévision -_-"""" |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
C'est un jeu Coréen, faut savoir à quoi s'attendre !
|
![]() |
|
|
[Modéré par Arkinea : taunt/troll ] Dernière modification par Arkinea ; 21/08/2014 à 15h34. |
![]() |
|
|
J'y vais pour faire de la pêche en haute mer et prendre des beaux screenshots.
|
![]() |
|
|
Écoutes je te comprend, moi je n'y vais que pour me toucher sur ma waifu en /dance.
|
![]() |
|
|
C'est un jeu sandbox, donc par definition les gens viennent pour des raisons très diverses.
Certain ne sont pas friand du tout de PvP, se fiche totalement de savoir si les classes sont équilibrés ou pas et aime le fait qu'il y'ai pas mal de point de rez sur les continents. Leurs plaisirs ça vas être de faire des trades runs à travers les mers en tentant d'esquiver les pirates, ou tenter d'avoir pas mal de terrain afin de faire énormément de commerce, d'aller pêcher, cueillir des fleurs ou tout simplement de RP ( chacun s'amuse comme il veux et ça me ferait énormément rire que l'une des guildes RP qui c'est monté sur l'alpha finisse par tenir un ou plusieurs château, ça rendrait la politique au nord très amusante ![]() bref, peut être que de ton coté le fait qu'une poignée que classe soit un peu mieux armée pour le 1vs1 / Small gang que les autres est d'une importance capitale car c'est ton cœur de jeu, et que tu aime le pvp sauvage sur les continent du sud, donc forcément la proximité des zone de rez sont un problème pour toi, mais chacun sa façon de jouer , d'apprécier le jeu ( et pour le HS, ok en zone sud les rez sont légion, mais en mer ou au nord, c'est une tout autre histoire, et ce sont les zones qui ont été design pour le PvP de fin de jeux ( le contre exemple est freedich island et ses 3 rez, mais ils sont plutôt intelligemment placé je trouve.) ![]() ![]() Dernière modification par Arkinea ; 21/08/2014 à 15h37. |
![]() |
|
|
j’espère qu'il ne vont pas sortir leur jeu avant de mettre en place plein d' améliorations cosmétiques: costumes, accessoires, ponpons etc..
je serais vraiment très, très déçu |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|