Les forums JOL

Punchcake

Dernières publications

RSS
27 mai 2020 à 08:32 - Messages
7 février 2020 à 15:40 - Messages
La DA est superbe. Ce serait un crime que de faire une daube avec un tel matériel.... Lire la suite
6 février 2020 à 15:17 - Messages
Vu le casting djeuns why not. Ca peut être marrant si ça ne vire pas à de l'auto-cirage de pompe.... Lire la suite
29 janvier 2020 à 18:08 - Messages
Des filtres HD à 30€ ça fait mal au f... Certains studios les ont offerts aux possesseurs des éditions LD. Blizzard est en trai... Lire la suite
Ils ont pourtant fait un gros mea culpa au dernier Blizzcon. Et j'étais le premier à croire qu'ils allaient changer de cap...... Lire la suite
Malheureusement je ne peux que te donner raison... Et pourtant je suis Blizfan, WC3 est le premier jeu sur lequel j'ai nolifé... Lire la suite
18 décembre 2019 à 15:23 - Messages
WC3 est LE jeu qui m'a plongé dans le jeu-passion, surtout le jeu PC puis comme pas mal de monde, mené au MMo via WOW. Je ne sa... Lire la suite
15 novembre 2019 à 08:54 - Messages
Je vois bien que le jeu soulève une polémique et je voudrais juste dire mon vécu quant à ce jeu qui pourra dissuader ou au cont... Lire la suite
26 juillet 2019 à 14:49 - Messages
Tiens une occasion de tester cette classe tant décriée.... Lire la suite
Cela m'a fait exactement comme toi. Je n'ai rien reçu non plus.... Lire la suite
3 juillet 2019 à 14:00 - Messages
Il y a des tonnes de MMos qui le font déjà... Aion n'en est pas à son coup d'essai. Perso, je l'ai déjà dit ailleurs, j'y ai ... Lire la suite
6 juin 2019 à 11:54 - Messages
Je l'attendais avec impatience. Après quelques minutes passées dessus, je suis agréablement surpris. Graphiquement et artistiqu... Lire la suite
29 mars 2019 à 14:42 - Messages
Faut aussi savoir lire : "Concrètement, chaque jour, un node consomme un peu d’expérience. C’est-à-dire que chaque jour début... Lire la suite
Euh si tu veux pas qu'on te mette le nez dedans, évite de traiter tout le monde de troll. Car quand je rentre dans les détails ... Lire la suite

Jeux

Critiques

The Elder Scrolls Online

Un MMO enfin RPG
    Je ne veux pas revenir sur ce qui a été déjà dit. Je voudrais juste mettre sur l'accent sur le fait que TESO est enfin un MMO - RPG et j'insiste sur cela. Je pense que bouffer du level en phase de levelling pour rusher le lvl 50 serait une énorme erreur. ... Lire la suite

Guild Wars 2

Un jeu qui change le visage des MMO
    Ok j'entends de suite le "GW2 10/10 ouais mais là non ! " et je répondrais par ce qui suit, basé sur la bêta du 27 au 30 avril. Tout d'abord, j'ai joué à GW1, j'ai beaucoup aimé et j'avais peur que le jeu soit juste un GW1 HD. Et, ce n'est pas du tout... Lire la suite

» Toutes les critiques de Punchcake