Visuel du stuff ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bizoolol, Aion et WoW ont toujours leurs classes Mailleux. La dernière classe d'Aion peux même s'en équiper.

Mais c'est vrai que j'aimerai bien voir des heals un peux plus tanky que des tissus(mais moins que des cuirs).

Le nylon pourrait faire son apparition
Citation :
Publié par Slaniasong
[Modéré par Arkinea : devenu sans objet ]
Je suis d'accord tes points soulignés sont aussi des problèmes à résoudre mais alors on devrait ouvrir que des topic sur ces sujets et rien d'autre ?

Sors de ta bulle

Dernière modification par Arkinea ; 21/08/2014 à 15h46.
Citation :
Publié par sìdheach à' cogadh
Alors pouf pouf,
pour ce que j'en sais non les équipements ne changent pas selon la race, mais peuvent drastiquement changer entre un personnage male ou femelle (oui c'est coréen quand même à la base)
Mais la bonne nouvelle pour toi : le cash shop alias market place : fusion alembic pour 45 credits unité te permet de transformer un équipement en image. image que tu peux ensuite transposer sur l'équipement dont tu veux garder la statistique mais pas l'apparence (à la Guild war en somme).
Et (gros ET même) tu peux très bien mettre l'apparence d'une armure lourde sur du tissu. En plus de l'apparence si l'adversaire ne regarde pas tes buff ça peut l'induire en erreur

Prix pour changer un torse en exemple : 1 fusion pour créer l'image + 6 pour la transposer soit 7 fusion actuellement à 45c/u soit 315 crédits. Acheté à 6po/20 en hdv sur l'apha (information qui ne sert à rien, car j'aime l'inutilité)
Ah super, merci de l'info. J'avais pas tout pigé encore concernant ce point.
Plus de soucis d'armure moche, c'est déjà ça.
Citation :
Publié par roxas82
Mais c'est vrai que j'aimerai bien voir des heals un peux plus tanky que des tissus(mais moins que des cuirs).
Stone Cloth Set ==> je te laisse juger http://archeagedatabase.net/us/item/20598/

Sur un Templar avec Passif 700def et un bouclier il passe largement les 2100 de def physique ( + une défense magique de porc) bref, ça vas en terme de tankyness)

Par contre avec le changement du système de heal avec la 1.2 c'est vrai qu'ils ont juste mis le tissu avec du Spirit, c'est dommage on peut jouer un Mage en Armure lourde mais pas un prêtre, c'est assez bizarre
Je le vois plus sur des Mages "CaC"(ça doit bien exister). Mais des tanks en tissu je dis pourquoi pas ! Ayant joué tank toute ma vie, la plaque fais mal au dos à force.
Bonjour,

(je vais le répéter pour ceux qui ne l'auraient pas vu avant)

Chacun est libre de discuter tant que ça reste dans un esprit 'bon enfant', respect de chacun et dans la courtoisie.

On peut ne pas être d'accord avec l'opinion d'autrui, mais il faut savoir la respecter et l'accepter.

Donc à l'avenir, on évitera la provocation et le "trolling".

Merci de votre compréhension.

Bonne journée.

Dernière modification par Arkinea ; 21/08/2014 à 15h48.
Citation :
Publié par ventsonge
Stone Cloth Set ==> je te laisse juger http://archeagedatabase.net/us/item/20598/

Sur un Templar avec Passif 700def et un bouclier il passe largement les 2100 de def physique ( + une défense magique de porc) bref, ça vas en terme de tankyness)

Par contre avec le changement du système de heal avec la 1.2 c'est vrai qu'ils ont juste mis le tissu avec du Spirit, c'est dommage on peut jouer un Mage en Armure lourde mais pas un prêtre, c'est assez bizarre
Bah effectivement (on dévie un poil du sujet) perso j'ai voulu allier l'utile a l'agreable...je me suis foutu en full plate str/stam/intel pour avoir plein de vie, plein de mana et juste avoir l'arme+buff+lunagemme pour le spirit/healing bonus.
Je suis pas fan de mes heals...

Le stone cloth semble le top pour le healing...mais zero intel...vla le pool mana...a voir si le spirit augment bcp le regen mana post cast.

Bref !

J'ai lu le truc sur la transfo de stuff et ca, deja, ca permet de se donner bonne conscience en ne jouant pas un truc tout moche en tissu car healing oblige
Citation :
Publié par Bizoolol
[I]
Le stone cloth semble le top pour le healing...mais zero intel...vla le pool mana...a voir si le spirit augment bcp le regen mana post cast.
Pour finir sur le sujet HS, le stone cloth marche plutôt bien en PvP, la majorité des templar joue avec si ils le peuvent ( c'est pas donné ces trucs la )

Et pour revenir sur le sujet, tu as aussi la possibilité d'aller a la capital de ta faction sur l'alpha et regarder les passant, tu croise pas mal de stuff différent ( même si le pirate est mon favoris pour l'instant )
Archeage ne propose pas énormément d'équipement avec un skin très différent.
Ca aurait fait du bien au porte feuille de trion/XLgame si ils en proposait a la boutique (des skin pouvant s'apparenter à un vrai équipement, pas des robe de marié et je ne sais quoi). Je serai le premier a feuilleter le catalogue et m’enquérir d'une belle armure.
Citation :
Publié par ventsonge
Pour finir sur le sujet HS, le stone cloth marche plutôt bien en PvP, la majorité des templar joue avec si ils le peuvent ( c'est pas donné ces trucs la )
J'ai que deux bras deux jambes...j'ai donc pas assez pour la full stone cloth avec mon temps de jeu
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés