L'équilibrage selon Anet (14/12)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yuyu
Whaou un debug interface linceul pour nécro.
On va voir autre chose qu'une barre de vie verte et 4 touches à l'écran !
Oué c'est pas un up, mais c'est une urgence de patcher ça...
Faut faire gaffe aux traductions, à mon avis c'est le bug qui fait que tu passe en mode Linceul et au final tu te fais poutrer, tu rez et ta barre Linceul est full....

Encore arrivé hier en plein fight McM

D'ailleurs au passage en parlant de speed buff, le necro c'est 1 min à 33% de speed avec deux buffs cumulés. Encore pire si on joue double dague

Edit : Aprés la lecture, apparemment ca serait plus un changement de l'interface qui permettrait de voir les buffs qu'on a (notamment puissance grâce au plague blast) et les debuffs également.

Je trouve ça pas mal, même si ce n'est qu'un petit up, de voir les buffs et debuffs qui nous affectent tant qu'on est en DS, cà permettra de l'utiliser mieux qu'un "oh shit". Savoir par exemple que j'ai toujours stabilité en le claquant dans la masse pour m'enfuir etc...

Ils annoncent notamment que cette modif d'interface du DS est une première étape pour celui-ci

Dernière modification par Thelanas ; 14/12/2012 à 10h06.
Citation :
Publié par Drunge
Puisqu'ils up des choses qu'il ne faudrait pas (surtout chez l'élem), à voir l'impact que ça aura cumulé aux nerfs...
De quels nerfs tu parles?

Dans la liste des modifs que tu mentionnes par la suite, je ne vois pas de nerf... ou bien j'ai loupé un truc?

Sinon, je trouve pas que se soit de la remede...

Mais merci pour le relais d'infos quand même!

Citation :
Publié par Kontakt
33% passif ? Avec quels traits ? Ca n'existe pas sur l'elem à l'heure actuelle.
Si ça existe bien pour l'instant avec un bâton et en utilisant un sort de Terre et ensuite un sort d'éclair, j'avais trouvé cette astuce sur internet pour bénéficier d'un speed à 33%.

Merci au posteur pour ces infos intéressante.
Citation :
Publié par Bandit44
Si ça existe bien pour l'instant avec un bâton et en utilisant un sort de Terre et ensuite un sort d'éclair, j'avais trouvé cette astuce sur internet pour bénéficier d'un speed à 33%.

Merci au posteur pour ces infos intéressante.
Ca s'appelle combot explosion dans un champs électrique. Ca n'a rien avoir avec un passif. De toute façon que ce soit l'elem ou le necro, ils peuvent être en perma 33% de vitesse de course avec la spé qu'il faut (mais en aucun cas en passif.)
Citation :
Publié par Nilverian
Et tjs rien pour debug la charge ou le jump sur le WaR ... Franchement quand on lit le patch c'est limite foutage de gueule.
Heu bah c'est pas un patch note ça. o:
Citation :
Publié par bidet
juste un truc, dans leurs posts tous les devs font "ouech ouech yoyo tavu tu verra le 14/12"

sauf que la on est le 15 et ya toujours kedal
On est le 15 aujourd"hui ?
Tu dois être dans une faille temporelle, fait gaffe :s
Citation :
Publié par Nilverian
Autant pour moi mais le debug permettrait de rééquilibrer le WaR un chouilla parce que comparé au gardien (par ex) en tant que classe "lourde" il y a un fossé.
En même temps le war n'est clairement pas le plus a plaindre depuis le début...
Citation :
Publié par dockybe
En même temps le war n'est clairement pas le plus a plaindre depuis le début...
Tellement pas à plaindre que beaucoup de war reroll Gardien

Niveaux gameplay le war est à des années lumières des autres
Citation :
Publié par Esequiel
Tellement pas à plaindre que beaucoup de war reroll Gardien

Niveaux gameplay le war est à des années lumières des autres
N'importe quel war bien joué peut plier pas mal de classes sans soucis...

L'inverse c'est une autre paire de manche...

Il faut nerf le gardien, pas up une classe déjà bien avantagé...
Up du dps généralisé, comme si les combats ne se réglaient pas déjà en moins de 5 secondes...

Citation :
Publié par dockybe
N'importe quel war bien joué peut plier pas mal de classes sans soucis...
N'importe quel war plie les plots au même titre que toute les autres classes. Plier les bons joueurs c'est autre chose.

C'est pas pour rien que que le war est sous représenté en spvp. Y'a meilleur buker, meilleur roamer, meilleur dps que lui.
Citation :
Publié par Caelum
Up du dps généralisé, comme si les combats ne se réglaient pas déjà en moins de 5 secondes...

N'importe quel war plie les plots au même titre que toute les autres classes. Plier les bons joueurs c'est autre chose.

C'est pas pour rien que que le war est sous représenté en spvp. Y'a meilleur buker, meilleur roamer, meilleur dps que lui.
il y en a d autres bien moins représenté en Spvp.. Et qui font tout ça moins bien qu un war...
Le gardien est clairement la classe qui à l'heure actuelle mérite le plus gros up.

C'est mou, ça ne dps pas, a le pool HP de la crevette, possède une absence totale de véritable arme range, des CD interminables et une absence de rôle en groupe, un équilibrage de stats pour chinois, plus de stats que les autres à monter.

Vraiment si j'y reste aujourd'hui, c'est par pur coup de coeur, c'est kikoo, des flammes, des dômes, un nick de classe qui en jette et pas mauvais en PVE, sinon, c'est à jeter.

Citation :
C'est totalement vrai le gardien est quand même la classe qui mérite un bon gros up d'ou le fait que j'arrive pas à comprendre pourquoi depuis un moment Anet ne fait pas de UP du gardien , on dirait qu'ils veulent que les joueurs ne jouent plus du tout Gardien
Mais grave!
C'est totalement vrai le gardien est quand même la classe qui mérite un bon gros up d'ou le fait que j'arrive pas à comprendre pourquoi depuis un moment Anet ne fait pas de UP du gardien , on dirait qu'ils veulent que les joueurs ne jouent plus du tout Gardien
Citation :
Publié par bidet
juste un truc, dans leurs posts tous les devs font "ouech ouech yoyo tavu tu verra le 14/12"

sauf que la on est le 15 et ya toujours kedal

Sauf que :

- 1 aucun dev n'a dis "ouech ouech gros tu verras le 14" les informations linkées sont tirées de discussions sur les forums, mais aucune date n'est précisée (j'avoue le titre du thread porte à confusion)

- 2 on est le 14 pas le 15....

Citation :
Publié par yeH - Heyz
Le gardien est clairement la classe qui à l'heure actuelle mérite le plus gros up.

C'est mou, ça ne dps pas, a le pool HP de la crevette, possède une absence totale de véritable arme range, des CD interminables et une absence de rôle en groupe, un équilibrage de stats pour chinois, plus de stats que les autres à monter.

Vraiment si j'y reste aujourd'hui, c'est par pur coup de coeur, c'est kikoo, des flammes, des dômes, un nick de classe qui en jette et pas mauvais en PVE, sinon, c'est à jeter.

Mais grave!
heu....autant le pool de HP je suis d'accord comparé à mon guerrier ça fait un peu pitié, autant le dps....

Et là c'est encore soft, le gars est stuff robu/vita/puissance avec du knight, un type full berserker claque du 3k au sceptre
Sinon moi je pense qu'ils devraient up l'Ingé, je trouve le DPS un peu mou.
Citation :
Publié par Thelanas
heu....autant le pool de HP je suis d'accord comparé à mon guerrier ça fait un peu pitié, autant le dps....
Non mais s'ils ne voient pas de gros chiffres quand ils mettent un coup d'épée c'est que la classe ne dps pas

Le gardien tank mieux, a plus de cc et un sustain infiniment meilleur. Et en plus faudrait qu'il dps comme une brute.

Dernière modification par Caelum ; 14/12/2012 à 12h02.
Citation :
Publié par Ariadoc
Moi je dirais surtout qu'il faut baisser des cd, la c'est l'enfer, de plus en plus de classe sont intuable...thief, elem ou ingé, et toi comme un con tu te tape des cd de 2min et tu te fait avoir à l'usure parce que toute ta barre est down quand les les mecs fuient pas.

On a pas de burst donc le combat va forcément duré, mais au final certaines classes tapent plus fort et durent tout autant avec le bon build.

Je me suis vachement entrainer à l'anticipation et à la pousuite des laches mais rien que pour ca tu nique genre 3-4 skills...alors quand par chance tu le chope t'est déjà en mauvaise position avec la moitié de skills up.

Dernière modification par Olivierbab31 ; 14/12/2012 à 13h43.
Citation :
Publié par dockybe
N'importe quel classe bien jouer peut plier le war sans soucie grâce a ces animation visible à des années lumières.

L'inverse c'est une autre paire de manche...

.
/fixed
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés