bidet |
Dernières publications

merci en fait j'etais vraiment aveugle :/... Lire la suite

bonjour voici mon souci, le jeu ne cesse de faire els annonces en haut de l'écran en jeu du style -file d'attente pour l'insc... Lire la suite

cette vidéo est quand même méchamment mole du cul pour un truc officiel censé être vendeur... Lire la suite

comment ca se passe au niveau des serveur? Quelle faction domine? un regroupement FR quelque part?... Lire la suite

le VR 16 m'achève officiellement... Lire la suite

[Actu] Pour l'instant, Elder Scrolls Online trouve manifestement son public sur consoles
TESO - Tour Direnni
TESO - Tour Direnni
normal 90% des Modéré par Lugnicrat : joueurs de consoles ] sont encore en phase de pexing et non pas de endgame avancé... Lire la suite

je retest le jeu récemment et impossible d'afficher les barre de vie au dessus et les icones de facrtion. Il s'agit donc... Lire la suite

ha ué aucun changements.... http://forums.elderscrollsonline.com/discussion/151221/weapon-swap-in-1-6-is-broken-they-finally... Lire la suite

le vrai problème est que le sorcier est trop faible en pve (pour les raisons citées ci desus) et trop fort en pvp a cause du sp... Lire la suite

globalement useless comme patch vu que le fail de la 1.6 réside dans le min/max des builds magika pour spam shield et comm... Lire la suite
le troll bien relou me fait bien rire mec -6 mois pour nerf les obvious capa fumées du vampire qui on ruinées le rvr penda... Lire la suite
Jeux
bidet joue à :
World of Warcraft (depuis 2004) |
bidet a joué à :
Warhammer Online: Age of Reckoning (2008-2009) |