bidet

Dernières publications

RSS
2 février 2015 à 23:57 - Messages
la légende urbaine dit que ça serai a cause des faibles bonus des points champions. A haut niveau le bonus deviens un tr... Lire la suite
espérons surtout que les exploits fassent l'objet de l'attention des Devs... car si je me rappelle bien ils ont mis 4 mois pou... Lire la suite
1 février 2015 à 14:29 - Messages
oué mais globalement le TTK est encore plus rapide qu'avant en PVP, donc ....... Lire la suite
en tout cas actuellement le TTK de ESO est le plus court que j'ai vu sur un MMO. je ne dis pas que c'est bien ou mal, mais la... Lire la suite
31 janvier 2015 à 16:36 - Messages
le truc qui m'impressionne le plus dans e patch c est la refonte complète des stats jusqu'ici... Lire la suite
bah tu peu deja commencer alors vu les 14 VR ultra chiants a farm et sans intérêt ...... Lire la suite
25 janvier 2015 à 16:05 - Messages
ce passage en B2p me semble globalement partir dans la bonne direction et pourtant je ne suis vraiment pas un fan de ce genre d... Lire la suite
24 janvier 2015 à 14:19 - Messages
est ce que tu la vois la GU voleur et assassin en DLC a 10km.... Lire la suite
23 janvier 2015 à 22:36 - Messages
donc au final la 1.6 n'arrive pas avant une plombe c 'est ca?... Lire la suite
reste relax poto dans 1 ans et 3.45 mois on aura le patch pour virer les rangs champions, vu que c est après la 1.6 lel... Lire la suite
26 octobre 2014 à 12:05 - Messages
16 octobre 2014 à 13:19 - Messages
donc si je résume l'équilibrage est encore totalement a la masse avec 1 seul build opti par classe se basant sur light+baton...... Lire la suite
15 octobre 2014 à 23:50 - Messages
on en est ou de l'équilibre magie/vigueur?... Lire la suite
6 octobre 2014 à 01:28 - Messages
ça donne la trique tout ça mais globalement c'est pour quand? dans 2 ans? vu les faibles modifs depuis le début du jeu est c... Lire la suite

Jeux

Critiques

    bidet n'a publié aucune critique de jeu.