[Live] Notes de version 1.6.6 (Update 6)

Répondre
Partager Rechercher
pour ma part un tissu se doit être fragile mais bien plus fort qu'un gars en armure lourde, l'armure moyenne est sensée être là pour avoir un équilibre entre le dps haut d'un tissu et la résistance de l'armure lourde, après un mago se doit d'avoir des buffs défensif sinon pour moi la classe est ratée, et les armures légères, donc cuir, avoir un pourcentage d'esquive supérieur aux autres mais aucunement de résistance..forcément les devs des mmos ont rarement joués aux vrais rpg donc ils font n'importe quoi
Citation :
Publié par Omegaton
pour ma part un tissu se doit être fragile mais bien plus fort qu'un gars en armure lourde, l'armure moyenne est sensée être là pour avoir un équilibre entre le dps haut d'un tissu et la résistance de l'armure lourde, après un mago se doit d'avoir des buffs défensif sinon pour moi la classe est ratée, et les armures légères, donc cuir, avoir un pourcentage d'esquive supérieur aux autres mais aucunement de résistance..forcément les devs des mmos ont rarement joués aux vrais rpg donc ils font n'importe quoi
A la base,les TES sont assez éloignés des rpg classiques,d'un autre côté...
Citation :
Publié par Bobologie
Sinon ça soit être trop dur de prendre exemple sur Lotro pour l équilibrage PVE et RVR
j'ai hésité entre rire et pleurer .. jme suis dit que c'était une blague, alors jme suis marré.
Citation :
Publié par Namor
j'ai hésité entre rire et pleurer .. jme suis dit que c'était une blague, alors jme suis marré.
Continue a te marrer dans ton coin mais en attendent les joueurs qui jouent en PVe ne subissent pas les nerf PVP.
Citation :
Publié par Bobologie
Sinon ça soit être trop dur de prendre exemple sur Lotro pour l équilibrage PVE et RVR
Le "RvR" de lotro est différent de celui de TESO, cette assertion est donc déplacée. Et donc moi aussi je ris, mais jaune.
Citation :
Publié par Bobologie
Continue a te marrer dans ton coin mais en attendent les joueurs qui jouent en PVe ne subissent pas les nerf PVP.
si tu copies/colles ce baratin dans la secion PvP de Lotro, tu te rendras vite compte que je rigole pas tout seul dans mon coin.

sur Lotro, les joueurs PvP subissent les up/nerfs du PvE, et sachant que les classes rentrent dans des petites cases bien rangées, et que le PvP les oppose à d'autres archétypes (les monstres), la problématique est toute autre .. et même comme ça, ils en ont chié (cf les chasseurs op), et à l'apparition des 2 dernières classes, complètement fumées depuis leur création, ça a été du grand nawak.

par contre, je pense que l'équilibrage PvE est bien + simple que le PvP, donc je ne trouve pas forcément con de commencer par ce dernier.
mais ça, on le vérifiera ou pas sur le live.
De chercher l'équilibre ou de faire du 1vs1 ?

Dans le premier cas (équilibre), c'est impossible.
Dans le second cas (1v1) je répondrai même pas tant la question est stupide.

Après en dehors de tout équilibrage entre les classes, y a déjà un problème de game disign sur certaines .... quand je vois des dk en tissu avec un bouclier tank des joueurs par paquet de 10 tout a ayant un dps monstrueux, y a un problème ....
Le truc, c'est que ça a plus ou moins toujours été la philosophie d'ESO d'avoir un gameplay de 1v1. Le fait qu'on puisse faire tout avec son personnage, et le switch d'arme, permettent aux joueurs de se débrouiller eux-même dans un combat.

Concernant les compétences, y'as toujours moyen de faire comme dans GW: les skills ont un effet différent entre le PvE et le PvP.
Testé hier soir, sur les templates à 3600 CP.

J'ai fait un nightblade full offensif en cuir + 2H, autant vous dire que ça cogne fort.

Et bien je suis tombé sur un autre NB qui était à la 1H+bouclier en perma block.

Avec tous les bonus des points champions qu'il cumulait + les bons enchants sur ring, je lui faisais quasiment 0 damage.

3 autres gars s'en sont mêlés, on le tapait à 4, toujours pareil.

Etant NB, il spammait pépère l'ae drain pour DPS quand ça lui chantait sans aucun problème.

Toutes les 5 secondes, je calais un fear pour le burst, mais no problemo, il sortait du CC sans sourciller par manque de stamina.

Ok 3600 points ça sera difficilement atteignable, mais débloquer les skills qui vont bien pour être quasi invulnérable ça sera accessible sans trop forcer.

Soit il faut qu'ils montent violemment le coût du block, soit faut qu'ils nerf la possibilité de stack les réduc block.

J'ai fait un post sur les forums off, mais je ferai une vidéo dès que possible, ça sera plus parlant, parce qu'en l'état, c'est totalement absurde.


Edit : ah, un mec m'a répondu et a posté ce magnifique skill champion qui pourrait expliquer pourquoi il le fait à l'infini :

Unchained: Reduce the stamina cost of abilities by 80% for 8 seconds after breaking free from a stun, knockdown, fear, disorient or stagger.
Ça parle du coût des compétence. Il ne me semble pas que le blocage soit considéré comme une compétence ou alors ils ont vraiment le sens de l'humour chez ZOS.
Citation :
Publié par MsPtibiscuit
Concernant les compétences, y'as toujours moyen de faire comme dans GW: les skills ont un effet différent entre le PvE et le PvP.
En fait, ça doit être la seule solution pour que lorsqu'on touche à l'un, ça foute pas la merde sur l'autre, mais d'un autre coté ça fait 2 équilibrages à faire
Citation :
Publié par Smajestic
Moi, je suis hyper pessimiste et complètement désabusé. la différence est visible depuis la 1.6.1. et que fait Zenimax à la 1.6.2, il baisse l'onde écrasante de 10%, donc baisse le DPS du sorcier de 350...

Quand des changements pour l'équilibrage vont dans le sens inverse... je ne peux pas être optimiste...

Je sais pas quels retours ils ont, ou si leur but est juste d'équilibrer le PVP, à la limite pourquoi pas, mais qu'ils le disent clairement et qu'ils ne promettent pas d'équilibrer les classes aussi pour le PVE.
Pourquoi la baisse de 10% des dégâts de l'onde écrasante n'est pas dans le patch note ?

C'est un nerf caché ou tu te trompe ?
Citation :
Publié par Horigo
Pourquoi la baisse de 10% des dégâts de l'onde écrasante n'est pas dans le patch note ?

C'est un nerf caché ou tu te trompe ?
https://forums.jeuxonline.info/showt...1289883&page=7

Patch 1.6.2.
Citation :
Publié par Sarousse
C'est un micro timer très court qui évite le triple switch en cas de lag. Perso après de multiples tests je trouve ça vraiment bien.
De même qu'il est prévu plus tard de pouvoir régler ce cooldown via un slider dans l'UI.
Citation :
Publié par Mimiru
De même qu'il est prévu plus tard de pouvoir régler ce cooldown via un slider dans l'UI.
Je n'ai fait qu'un saut rapide sur le PTS mais je crois avoir vu encore mieux.
2 touches a configurer: arme1 et arme2

Dernière modification par Koertsje ; 12/02/2015 à 19h12.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés