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[Modéré par Kaels : ]
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Le PvE c'est bien, mais quand on fait un jeu qui essaie de ne pas faire que cela, il faut penser un peu à tous les aspects qu'on veut mettre dedans quand on touche à ce qui à trait à la feuille de personnage. ... et même cela mis de côté... le grinding à but d'évolution verticale, c'est un très mauvais principe qui n'apporte rien au jeu à part de la durée de vie artificielle sans amélioration de gameplay, et qui conduit juste à la fin en général à la déception, la lassitude, et la sensation d'avoir perdu son temps au bout du compte. Du moins c'est mon opinion. Dernière modification par Moonheart ; 28/01/2015 à 21h51. |
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[Live] Notes de version 1.6.6 (Update 6)
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Les bavardages entre deux joueurs se font en Messages privés.
Restez s'il vous plait dans l'échange d'arguments. Merci K. |
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#43138 |
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C'est surtout impossible vu que le break t'immunise plusieurs secondes.
Donc c'est juste que ce qui t'a paru être 3-4sec était en fait au bas mot 15sec. |
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#43138
Invité
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Je suis pas persuadé que ca soit toujours le cas mais je veut bien te croire
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#43138 |
Prince / Princesse
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Bon ben après 4h de pvp sur le PTS plus jamais je rejoue sur le live.
![]() Bon sang comment ça cogne et que c'est agréable de faire des fights sans perma blocs !!! ![]() |
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Je crois que Moonheart est dans le vrai. Perso je vois pas ces constellations comme une progression horizontale du tout. A priori, la courbe est sérieusement redirigée quand le nombre de points investis atteint un certain palier, mais pour moi, ça reste du leveling.
Quand je me suis renseigné sur le système la première foi, j'ai assimilé ça, un peu grossièrement, au système de RA passives de Daoc. Maintenant que j'en sais plus je crois qu'on en est pas si loin. La question (du moins pour moi), c'est "Est-ce que cela va être faisable et rentable d'affronter cette nouvelle forme de leveling en PvP ?" |
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Alysion Brangwin |
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Vous me séduisez énormément avec vos critiques positives du système de Justice et de l'injection que j'attendais tant d'une "dose de RPG" dans TESO. Bien sûr, ce jeu est d'ores et déjà superbe à ce niveau, mais on peut en demander encore plus et c'est dans ces conditions que je suis ravi de voir l'ambiance criminelle apparaître en Tamriel.
![]() Vous me donnez même envie de télécharger le PTS. Allez, je vais probablement tenter le coup et rejoindre la vaste et belle équipe des testeurs pour vous donner un humble coup de main ! |
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Ils font des events sur le PTS pour tester les nouveautés http://forums.elderscrollsonline.com...-jour-6#latest
Me fait penser qu'ils pourraient en faire sur le live aussi ça animerait le jeu... |
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Au passage,si vous n'avez pas les descriptions de compétences champion(ou juste une partie d'entre elles),passez le jeu en anglais,ça marche beaucoup mieux!Par contre,c'est plus de 6 Go de plus à DL...
Sympa ces events prévus! ![]() |
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non, il te suffit de taper dans le chat
/script SetCVar("Language.2","en") |
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Citation :
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Une question pour ceux qui testent le PTS et qui étaient sur le jeu dernièrement, notamment avec des persos très bien équipes: Que pensez vous de l'augmentation de nos quantités de ressources ?
Là j'ai mis mes points un peu n'importe comment et je me retrouve avec un perso qui a 16kHP, 17k Endu et 8k Mana. Et du coup, en activant les bonus passifs possibles pour augmenter mon pool d'endu, j'arrive à enchaîner les styles d'armes CaC (là j'ai balancé 15 coups circulaires avec la 2H avant d'arriver à 40%) sans jamais vraiment être inquiété par le fait d'arriver OoE. Ce genre de chose, c'était déjà le cas avec un super stuff VR14, ou c'est nouveau ? Parce que je constate qu'ils ont augmenté les valeurs mais laisser les bonus passifs liés au type d'armure sous forme de %. Du coup, ça fait un gros changement non ? |
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Citation :
Le perma-block "tuait" littéralement tout un pan de builds en PvP. Au moins, ce souci est enfin régler, cela va donner un peu d'air aux builds DPS PvP. En revanche, il y avait déjà trop de spam d'AoE en bataille de fort, et les modifications apportées aux AoE me font penser que cela risque d'être pire ensuite... |
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Citation :
Hier, j'avais 12k mana, 18k stamina et 27k hp (en stuff PvE), et c'était pas de trop pour survivre aux bursts monocibles envoyés. Et pour répondre à Moonheart, en l'état, étant donné que le bloc est devenu "raisonnable" en termes de durée, les bursts monos peuvent enfin exprimer tout leur potentiel et sont loin devant en termes de chiffres de ce que sortent les AoE. Bien entendu, nous sommes sur le PTS, c'est le début, tout va être équilibré et les gens vont commencer à apprendre à se foutre de la plate pour survivre plutôt qu'y aller en bouclar + tissu en espérant que ça passe comme ils ont toujours fait jusqu'à présent. D'ailleurs, on voit nettement la différence quand on tape un DK full plate full bonus défensifs sous buffs par rapport à un dk tissu sous buffs, c'est le jour et la nuit. |
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Non elle sera en ligne quand zenimax la jugera suffisamment débuggé en général ça prend une a deux semaine, là vu la taille du truc ça risque d'être un peu plus long. (au pif je dirais trois semaines).
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#43138
Invité
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Cette petite vidéo est assez marrante et exprime bien la frustration (avant) et la joie maintenant de pouvoir break cc une certaine compétence vampire
![]() https://www.youtube.com/watch?v=47cTXd0qwdc |
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#43138 |
Prince / Princesse
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Citation :
Le Templier est bien meilleur tank que le DK si on met de coté les aberrations en terme d'équilibrage que l'on peut voir en PvP (je joue les deux et ai fait tout le contenu disponible avec les deux perso). Le Sorcier niveau AoE est peut être ce qu'il y a de plus faible, bien loin derrière un DK en tout cas. Pour le burst du lamenoire, à la limite oui, bien qu'en terme de burst pur monocible pour le moment rien n’égale un DK encore une fois. Reste le templier heal, certe à cause du Souffle de vie, il est difficilement égalable, en revanche sur le papier un sorcier est ce qu'il y a de mieux pour tenir en vie une cellule et un lamenoire peut s'avérer extrêmement utile également. Il faudrait peut être approfondir correctement avant d'avancer et soutenir des arguments erronés. Beaucoup de joueurs restent cantonnés sur certains clichés par rapport aux classes et ce qu'elles sont "censées" faire, je trouve ça assez dommage personnellement. De mon point de vue c'est justement de la multitude de possibilités de build que TESO tire sa force. Après ça plait ou ça plait pas, mais ceci est un autre débat. ![]() Dernière modification par Lumb ; 29/01/2015 à 16h47. |
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Ils ont déjà annoncé que la sortie de la 1.6 et celle du buy-to-play serait synchro, une seule et même update, c'est pour ça que la "boutique" est testable sur le PTS. C'est donc pour Mars, comme l'avait compris Mouz. Pour ce qui est du tutoriel, si tu as déjà créé un personnage à la sortie de la 1.6, tu pourra toujours en créer un nouveau, et il te sera alors proposé de faire le tutoriel (le nouveau donc), ou de le passer (puisque tu as déjà un personnage y étant passé). Même si en soi, si tu commences maintenant, je pense que d'ici mars tu aura le jeu bien en main, et le tutoriel ne devrait pas t'apporter grand chose. |
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