Lumb

Dernières publications

RSS
31 March 2015 à 10:46 - Messages
Le PvE dit "HL" de TESO est assez maigre il faut l'avouer. Et il faut surtout noter que l'enjeu est principalement la capacité ... Lire la suite
27 February 2015 à 17:36 - Messages
Si un sort (n'importe lequel) coute de la magie il bénéficie des réductions de cout des sorts. Par conséquent : 1. Oui. 2. No... Lire la suite
Non tu n'as pas très bien compris :lit: A l'heure actuelle c'est un peu compliqué pour certains sorts, mais de manière général... Lire la suite
9 February 2015 à 19:39 - Messages
Il y a quand même pas mal de questions dont les réponses ont déjà été données, plusieurs fois pour certaines. Pour les infos r... Lire la suite
MaJ 1.7 ou DLC 1 c'est du pareil au même pour moi, après si ils sortent 2 DLC ou plus d'un coup (on peut toujours rêver) tant ... Lire la suite
:chut:... Lire la suite
3 February 2015 à 11:04 - Messages
Les heals resteront capés à 6 cibles maximum à la 1.6. Et la prière de combat est un must-have à mon sens, augmentation d'armu... Lire la suite
29 January 2015 à 16:37 - Messages
En lisant ceci je ne peux m’empêcher de me demander si tu es vraiment renseigné correctement sur le jeu actuel... Le T... Lire la suite
8 November 2014 à 18:52 - Messages
http://www.esoui.com/downloads/info764-BT9ByTheNineNotify-ExtendedNotificationSettings.html :lit:... Lire la suite
6 October 2014 à 15:26 - Messages
Si, tout ce que tu cite est bien un effet "caché" des dégats élémentaires (et pas seulement des enchants), chacun ayant un ef... Lire la suite
6 October 2014 à 03:40 - Messages
Réponse courte : Ca ne sert à rien et le passif est bugué.... Lire la suite
9 September 2014 à 22:55 - Messages
Effectivement ce n'est pas possible, les limitations de l'API l’empêchent. A quelques exceptions prêt, tu peux uniquement avoi... Lire la suite
16 July 2014 à 20:55 - Messages
Toi tu ne joue pas DK je pense ? :chut: Troll bas de gamme, mais c'est pas loin de la vérité... Ayant un reroll DK, pour le... Lire la suite

Jeux

Lumb joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Lumb n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Lumb n'a publié aucune critique de jeu.