Quelles seraient vos questions si vous aviez ZOS au téléphone ?

Répondre
Partager Rechercher
Peut'on récupérer un parchemin de mariage pour avoir la possibilité de mettre à son doigt un anneau de Mara ?

Si oui, plusieurs personnages du compte pourront en bénéficier ?

Le lore étant quelque peu sacrifié par l'arrivée des costumes, notamment, à quand des animations comme on peut en avoir sur le pts pour tester la 1.6 ? Surtout que le lore regorge de moments propices à des events.

Est'il prévu de refaire un sommet des guildes ?
coucou Ici

Pensez-vous un jour introduire de l'Xp de guilde ainsi que des quetes pour les guildes ?
( je parle pas de housing guilde je crois que la question a déjà été posé et que la réponse est non pas pour l'instant)

Une HV par Faction est-il envisageable ou êtes-vous satisfait de la manière dont fonctionne le commerce a l'heure actuelle ?

les nouveaux styles de crafts feront-ils l'objet de loot IG comme les actuels ou pensez-vous a un ajout dans le Cash shop ou les 2 ?
Pourra-t-on upgrader la puissance de notre équipement via le craft ?

Allez-vous créer les autres continents de Nirn ?

Est-il prévu de pouvoir créer des parchemins à usage unique/limité nous permettant de lancer des sorts ?
Citation :
Publié par Oruki
coucou Ici

Pensez-vous un jour introduire de l'Xp de guilde ainsi que des quêtes pour les guildes ?
Quel serait l'intérêt et la finalité d'une telle chose ?

Moi j'attends le Housing, mais de ce que j'ai pu lire c'est en haut de la liste de ce qu'ils veulent faire, mais je me demande quand même si ils ont commencé à réfléchir à la question, où, comment, artisanat en rapport, coût etc. ...
Citation :
Publié par Mygo
A quand la possibilité de faire des DUELS !
Encore mieux. Des tournois. Chaque année, un tournoi de combattants divers et variés qui se combattent à 1vs1 dans une arène (style DBZ, v'voyez ?) pour la victoire, en différentes étapes. Eliminatoires, 32° de finale, 16° de finale, et ainsi de suite jusqu'à ce qu'il n'en reste qu'un. Le gagnant aurait un titre exclusif (sans teinture associée) et beaucoup de gold.
Non m'en fiche des tournois, j'aime bien faire tous mes tests de build avec des centaines de duels qui permettent d'analyser bien plus que n'importe quel combat en zone RvR où généralement un personne a l'avantage de l'engage, et dont on ne connait pas le stuff et le type de build.
C'est en haut de leur priority list,mais ça ne sera pas inclus avant un moment.

Après,le système judiciaire devait être un des ajouts dévoilés à la QuakeCon les plus tardifs à arriver,donc rien n'interdit d'espérer que le housing arrive plus tôt que prévu!
Des nouvelles de la cité impériale qui était presque prête ?
Une nouvelle classe prévue à long terme ?
Des modifs sur les campagnes AvA pour rendre les matchs plus serrés/moins déséquilibrés ?
Et pourquoi pas nous proposer des instruments de musique avec lesquels jouer réellement (comme sur lotro) ?


[edit pour en dessous] : mouais enfin un mmorpg avec seulement 4 classes ya que moi qui trouve ça extrêmement peu ?

Dernière modification par TtK ; 04/02/2015 à 09h06.
Citation :
Publié par TtK
Une nouvelle classe prévue à long terme ?
pitié pas de nouvelle classe on sait qu'à chaque implantation de nouvelle classe sur un mmo c'est overcheat; à la rigueur l'ajout d'une ligne d'arme (exemple distance stamina avec un javelot ou une lance de jet / grimoire pour mana) mais pas de nouvelle classe !


ma question serait le contenu des prochaines MAJ dans les grandes lignes 1.7 / 1.8 / 1.9 pour savoir vers quoi on tend et quel contenu sera développé en priorité.

Dernière modification par Alysion Brangwin ; 04/02/2015 à 08h29. Motif: ortho
Citation :
Publié par Mygo
Non m'en fiche des tournois, j'aime bien faire tous mes tests de build avec des centaines de duels qui permettent d'analyser bien plus que n'importe quel combat en zone RvR où généralement un personne a l'avantage de l'engage, et dont on ne connait pas le stuff et le type de build.

Il y a une guilde dédié je ne sais pas si tu connais mygo, arena.
Que des joueurs pvp qui font des duels, pour se tester ou tester leurs builds.
Il s'arrangent pour se donner rendez vous dans une zone vide de cyrodiil et font des duels et se rez entre eux.
La première question serait sans doute (en mode aigri) :

Pourquoi nous avoir vendu un jeu avec une multitude de diversité dans les sorts et les ports d'armure alors qu'a l'arrivé, pour être opti, fallait ne pas utiliser ou porter facilement 50% des choses ? Comment c'est possible de se vautrer a ce point la ? :/

Exemple :
- les build stam, l'armure en tissu >** etc ...
Citation :
Publié par TtK
[edit pour en dessous] : mouais enfin un mmorpg avec seulement 4 classes ya que moi qui trouve ça extrêmement peu ?
Sauf que les 4 archétypes (et non pas classes) couvrent à peu près toutes les classes. A la rigueur, ils peuvent rajouter des compétences si il en manque, mais il n'y a nul besoin de classes.

Citation :
Pourquoi nous avoir vendu un jeu avec une multitude de diversité dans les sorts et les ports d'armure alors qu'a l'arrivé, pour être opti, fallait ne pas utiliser ou porter facilement 50% des choses ?
La 1.6 règle ce problème.
Citation :
Publié par Mimiru
Sauf que les 4 archétypes (et non pas classes) couvrent à peu près toutes les classes. A la rigueur, ils peuvent rajouter des compétences si il en manque, mais il n'y a nul besoin de classes.


La 1.6 règle ce problème.
D'après les retours, je ne trouve pas ... au lieu d'avoir tout le monde en tissus on aura tout le monde en armure lourde
Citation :
Publié par Fayn Locat
Pourquoi le logo Zenimax a disparu au lancement du jeu ??? voila une question qui me taraude...
je les ai toujours moi. Zeni et Zeni Online.
Personnellement le plus gros manque actuel de TESO à mon sens c'est l'absence de possibilité facile de duel entre joueurs d'une même faction.
Du coup ma question principale porterait essentiellement sur cela :
-avez vous prévu d'implémenter une option de duel entre joueurs d'une même faction ?
-plus ambitieux, envisagez vous la possibilité de créer des arènes de combat permettant d'organiser des tournois de pvp ingame et officiels entre équipe de faction opposées mais aussi entre équipes d'une même faction ?

Enfin je trouve la proposition faite plus haut de gain d'experience de guilde tres interessante et j'appuyerai donc cette question
-envisagez vous de mettre en place un gain d'experience de guilde basé sur les exploits, resulats etc.....des joueurs de la guilde ? Par exemple pour permettre l'acquisition d'une maison de guilde ? de mettre en place un classement de guilde designant pourquoi pas les guildes les plus actives etc.....
Citation :
Publié par Roumy
Enfin je trouve la proposition faite plus haut de gain d'experience de guilde tres interessante et j'appuyerai donc cette question
Sauf qu'avec le système du multi guilde ce n'est peut être pas évident, et guildes marchandes par exemple se retrouveraient en têtes de toutes les autres

Si je les avais au téléphone je leur dirais que le système actuel d'xp est nul à chier (je monte un reroll et ça me gonfle mais d'une force ) et pas du tout varier et que je regrette le temps ou les ancres, les WB et les boss de donjons rapportaient quelques choses, qu'ils aient limité la possibilité des faire en boucle d'accord mais que ça ne rapporte plus rien
Citation :
Publié par Eliel
je les ai toujours moi. Zeni et Zeni Online.

au lancement j'avais bethesda puis zenimax ( avec lez rouge) et havoc a la fin , maintenant je n'ai plus que beth et havoc .

Je m'en suis rendu compte car mon fils adorai regarder ce gros z rouge , donc , je me demande vraiment pourquoi il a disparu .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés