ADD ON pour l'affichage des Dé BUFFS

Répondre
Partager Rechercher
Salut,
Je recherche désespérément un ADD ON pour l'affichage des débuff sur moi meme, je précise bien les débuff fait par un ennemis sur moi meme, car effectivement j'ai trouvé plein d' ADD ON sur l'affichage des buffs et débuff sur les ennemis mais aucun qui fonctionne pour l'affichage des débuff sur mon perso

J'ai lu que les dev avaient désactivé cette possibilité dans le jeu, est ce vrai ?
merci,
mais j'ai testé S'rendarr, je voie les buff long, je voie les buff court que je lance et les CD des sorts, mais je ne voie pas les débuff qui me sont appliqué

ai je loupé qque chose ?
dois je modifier du code à la mano dans le fichier AuraData pour voir les débuff ?

de plus ce ce thread date de juillet et ya eu du patch depuis....
Citation :
Publié par BigDaddy
merci,
mais j'ai testé S'rendarr, je voie les buff long, je voie les buff court que je lance et les CD des sorts, mais je ne voie pas les débuff qui me sont appliqué

ai je loupé qque chose ?

de plus ce ce thread date de juillet et ya eu du patch depuis....
tu as farfouillé dans les options ? j'avais souvenir qu'on les voyais .. après, je peux me planter, j'avais un peu tout tester d'affilée, puis finalement, n'en ai gardé que qques uns.
Effectivement ce n'est pas possible, les limitations de l'API l’empêchent.

A quelques exceptions prêt, tu peux uniquement avoir une approximation des buffs / debuffs que tu as cast toi même (les addons enregistrent l'appuie sur une touche et le sort associé, et créer un timer fictif en fait) mais c'est tout.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés