[Live] Notes de version 1.6.6 (Update 6)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elendor
Waow non, ça prendra pas 3 semaines de peaufiner un truc de cette taille.
Ils ont déjà annoncé que la sortie de la 1.6 et celle du buy-to-play serait synchro, une seule et même update, c'est pour ça que la "boutique" est testable sur le PTS.

C'est donc pour Mars, comme l'avait compris Mouz.

Pour ce qui est du tutoriel, si tu as déjà créé un personnage à la sortie de la 1.6, tu pourra toujours en créer un nouveau, et il te sera alors proposé de faire le tutoriel (le nouveau donc), ou de le passer (puisque tu as déjà un personnage y étant passé).
Même si en soi, si tu commences maintenant, je pense que d'ici mars tu aura le jeu bien en main, et le tutoriel ne devrait pas t'apporter grand chose.
Il ne m'en fallait pas plus pour me décider, merci Elendor J'aimerais quand même souligner la qualité de la communauté de Teso : moi qui ne suis pas très forum, parce que j'ai l'impression de perdre mon temps à lire 75% de messages inutiles (forums de LoL, Heroes et Fifa), c'est un vrai plaisir que de lire ce forum et y participer de temps en temps
Citation :
Publié par MouzZztash
Il ne m'en fallait pas plus pour me décider, merci Elendor J'aimerais quand même souligner la qualité de la communauté de Teso : moi qui ne suis pas très forum, parce que j'ai l'impression de perdre mon temps à lire 75% de messages inutiles (forums de LoL, Heroes et Fifa), c'est un vrai plaisir que de lire ce forum et y participer de temps en temps
Ca vas surement changer a partir du 17 Mars, il faut en profiter
Citation :
Publié par Smojojoe
Ca vas surement changer a partir du 17 Mars, il faut en profiter
À cause du passage en B2P ? On dressera les plus impétueux avec des fouets daedras, ils seront bien forcés de rentrer dans le rang
C'est quoi le changement sur le blocage en pvp ? J'ai pas vu ça dans le patchnote.

Sinon j'ai lu que critical surge est devenu totalement inutilisable, grosse déception pour moi, j'ai rien vu sur le patch note non plus ?

(pensez à ceux qui ne peuvent pas jouer )
Critical surge a surtout l'air bug car il heal très peu, mais c'est toujours un énorme boost damage.

Le changement c'est que les mecs qui block sans glyph block 3 fois et puis terminé plus de stam.

Sous glyphe, ça dure un peu plus longtemps mais c'est raisonnable.

Tu couples ça au fait qu'en tissu tu mitiges keud...

Fini le règne des mecs bouclar + tissu qui prenaient 15 mecs la main dans le slip. Là, ils explosent.

Tu veux tank ? Tu fous une grosse plate avec les conséquences qui vont avec.
Citation :
Publié par Sarousse
Critical surge a surtout l'air bug car il heal très peu, mais c'est toujours un énorme boost damage.

Le changement c'est que les mecs qui block sans glyph block 3 fois et puis terminé plus de stam.

Sous glyphe, ça dure un peu plus longtemps mais c'est raisonnable.

Tu couples ça au fait qu'en tissu tu mitiges keud...

Fini le règne des mecs bouclar + tissu qui prenaient 15 mecs la main dans le slip. Là, ils explosent.

Tu veux tank ? Tu fous une grosse plate avec les conséquences qui vont avec.

Comme ça fait plaisir de voir ces changements arrivés!
Clairement le genre de retour qui augmente ma lessive de sous vêtement... parce que les tissu boubou que tu tapes avec des dégâts à 2 chiffres et te mettent des patates monumentales...
Citation :
Publié par Mygo
Clairement le genre de retour qui augmente ma lessive de sous vêtement... parce que les tissu boubou que tu tapes avec des dégâts à 2 chiffres et te mettent des patates monumentales...
tape avec des spell vigueur, style la visée....
j'en prend régulièrement à 2k....
Citation :
Publié par Mygo
oui mais le principe de la critique des boubou spé blocage, c'est la situation où ils bloquent... pas l'attaque surprise à 2k
Bah disons qu'avec un build qui mise tout sur l'open tu évites d'attaquer un mec si tu n'as pas .... l' open....
Moi je trouve le blocage normal, en revanche un mec en spé stam qui me cale du 2K dégat sur mes 2K+ armure, ça me choque

Dernière modification par Compte #43138 ; 29/01/2015 à 22h54.
Citation :
Publié par suycyco
Oep toujours pareil toi si tu tues tes adversaire par groupe de 5 c'est normal par contre si on te tues c'est cheat .
Je suis templar, je ne tue personne par grp de 5
Citation :
Publié par Thorvz
Je suis templar, je ne tue personne par grp de 5

Pourtant le templier est peut être la classe la mieux équipée dans la meta actuelle pour faire du 1VX.
Mais là je parle en build opti, avec stuff opti, un peu comme les gars qui vous depop en deux secondes.
Par comparaison le même mec qui déboite Kholl en deux visée a voulu me tuer hier, il s'est acharné pendant un moment mais sur moi ses visées ne frappaient qu'à 1K et j'en évitais les trois quart en faisant des roulades.
Si il y avait pas eut trois autres mecs qui m'avait focus à ce moment là je l'aurais déboité, par contre j'ai pas tout mit en dégâts de mon côté et je frappe beaucoup moins fort que lui, mais si il loupe son engage il est mort.

Donc en résumé contre des mecs comme ça c'est tendu mais si tu es réactif tu as une chance.
Contre une spé permablock aucune chance de gagner si tu n'es pas permablock, le mec mitige 80% de tes dégâts, peut dps pendant ce temps et se soigner aussi sans aucun soucis.
Toi par contre tu manges 100% de ses dégâts et dès que tu veux canaliser un truc tu te prends un interupt.
Citation :
Publié par suycyco
Pourtant le templier est peut être la classe la mieux équipée dans la meta actuelle pour faire du 1VX.
C'est tellement la classe la mieux équiper qu'il pullule des vidéos de templiers qui font du 1vsX sur le net, donc non, clairement pas non le templier n'est juste pas a la hauteur de ses 3 autres compères :s

Rien que les ailes du DK font que la classe a un énorme avantage en 1vsX ....

Pour le reste c'est pas une question de stuff, la plupart des joueurs ont le stuff, quand tu cap toutes tes défenses et que tu porte un bouclier, prendre un 2K + debuff heal en ouverture par un archer, c'est n'importe quoi.
Ptite réflexion que j'ai eu sur le systeme de justice (et plus particulièrement le vol) :

Au début je me suis dit que c'était une feature vraiment originale en plus d'apporter en immersion/roleplay/vie.

Mais a bien y réfléchir et voir les retours ... J'ai l'impression que tous le monde volera. Car dans l'état actuel des choses les "malus" de ce genre d'activitées est ridicule. Si encore ca ajoutait une forme de karma bon/mauvais qui avait des répercutions sur les prix de ventes des marchands, prime longue durée etc...

Mais la non, il suffit de ne jamais accepter de se faire mettre en prison et juste se laisser tuer pour ne plus être traqué.
Apparemment, la difficulté des deux premières épreuves a été revue à la hausse, et les combats y durent plus longtemps.

Citation :
J'ai l'impression que tous le monde volera. Car dans l'état actuel des choses les "malus" de ce genre d'activitées est ridicule.
Le vol est peut-être facile, mais le pickpocket l'est beaucoup moins Et pour avoir essayé les deux, le pickpocket donne des récompenses beaucoup plus intéressantes (le contenu des conteneurs n'a pas bougé, pour ce que j'ai vu, je suis tombé sur des crochets, de la bouffe et autres choses de ce genre. Il faudra se rabattre sur les nouveaux conteneurs verrouillés).
Messieurs dames j'ai honte... j'ai succombé au vice de la tentation, Mouztash is in the game ! En 2 heures de jeu hier soir j'ai totalement accroché, les paysages médiévaux sont de toute beauté. Je note, non sans un certain plaisir, une certaine difficulté à tuer certains mobs (oui j'ai répété 3 fois certains... 4 fois maintenant) : je suis mort face au loup-garou de la première ville ainsi que face à un groupe de 4 araignées à Betnarkh (une quête pour Néramo).
Mouztash, templier lvl 5, dreads/barbe... Rien à dire pour l'instant TESO me fait bien triper ^^
Bienvenu l'ami ! ... le pex est long mais on s'ennui pas, les quêtes sont bien foutues. après tu peux "bash" mais je trouve que pour un premier perso c'est perdre vraiment en interet. ne neglige aucune quete, et si vraiment il te reste quelques niveau VR a finir a la fin, tu a le "bus magique" Craglorn (Spellscar) pour finir les dernier au forceps.

en tout cas tu as bien raison, le jeu en vaut la chandelle !
Citation :
Le vol est peut-être facile, mais le pickpocket l'est beaucoup moins Et pour avoir essayé les deux, le pickpocket donne des récompenses beaucoup plus intéressantes (le contenu des conteneurs n'a pas bougé, pour ce que j'ai vu, je suis tombé sur des crochets, de la bouffe et autres choses de ce genre. Il faudra se rabattre sur les nouveaux conteneurs verrouillés).
Je ne parle pas de la manière de voler mais bien de ce qui arrive s'il échoue et se fait prendre. Ou est l’intérêt d'accepter d'aller en prison, quand il suffit de refuser, se laisser tuer et fin de l'histoire. J'ai peur en fait de voir 98% des joueurs qui volent (un peu comme les 80% de joueurs vampire alors que c'est une malédiction plus ou moins rare).
Citation :
Publié par MouzZztash
Messieurs dames j'ai honte... j'ai succombé au vice de la tentation, Mouztash is in the game ! En 2 heures de jeu hier soir j'ai totalement accroché, les paysages médiévaux sont de toute beauté. Je note, non sans un certain plaisir, une certaine difficulté à tuer certains mobs (oui j'ai répété 3 fois certains... 4 fois maintenant) : je suis mort face au loup-garou de la première ville ainsi que face à un groupe de 4 araignées à Betnarkh (une quête pour Néramo).
Mouztash, templier lvl 5, dreads/barbe... Rien à dire pour l'instant TESO me fait bien triper ^^
Et tu a bien fait de succomber, bienvenue sur teso.
Citation :
Publié par Maghiel
Je ne parle pas de la manière de voler mais bien de ce qui arrive s'il échoue et se fait prendre. Ou est l’intérêt d'accepter d'aller en prison, quand il suffit de refuser, se laisser tuer et fin de l'histoire. J'ai peur en fait de voir 98% des joueurs qui volent (un peu comme les 80% de joueurs vampire alors que c'est une malédiction plus ou moins rare).
Vu comment ils gardes tapent dans ton gold quand tu meurs, perso ça va en calmer plus d'un.

Et quand les joueurs "policiers" (lorsque la partie 2 du système de justice sortira) vont s'en mêler, ça va être bien drôle
Citation :
Vu comment ils gardes tapent dans ton gold quand tu meurs, perso ça va en calmer plus d'un.
Ca revient à combien pour avoir une idée ? (Imaginons que j'ai une prime de 5k)

Sinon, oui, la deuxieme partie du systeme de justice apportera un gros plus mais en attendant j’espère ne pas voir des tonnes de joueurs en crouch à voler tous le monde puis se laisser tuer par les gardes... C'est le genre de choses qui cassent l'immersion.
Citation :
Publié par Maghiel
Quand un garde te tue, il te ponctionne ta bourse (au montant de ta prime) et reprend ce que tu as volé. Et ce n'est pas franchement facile de leur échapper.

C'est plutôt dissuasif.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés