|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Live] Notes de version 1.6.6 (Update 6)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est quoi le changement sur le blocage en pvp ? J'ai pas vu ça dans le patchnote.
Sinon j'ai lu que critical surge est devenu totalement inutilisable, grosse déception pour moi, j'ai rien vu sur le patch note non plus ? (pensez à ceux qui ne peuvent pas jouer ![]() |
![]() |
|
Prince Agrippa |
Trouver plus de messages par Prince Agrippa |
|
|
![]() |
|
|
oui mais le principe de la critique des boubou spé blocage, c'est la situation où ils bloquent... pas l'attaque surprise à 2k
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#43138 |
|
Oep toujours pareil toi si tu tues tes adversaire par groupe de 5 c'est normal par contre si on te tues c'est cheat
![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#43138 |
|
Pourtant le templier est peut être la classe la mieux équipée dans la meta actuelle pour faire du 1VX. Mais là je parle en build opti, avec stuff opti, un peu comme les gars qui vous depop en deux secondes. Par comparaison le même mec qui déboite Kholl en deux visée a voulu me tuer hier, il s'est acharné pendant un moment mais sur moi ses visées ne frappaient qu'à 1K et j'en évitais les trois quart en faisant des roulades. Si il y avait pas eut trois autres mecs qui m'avait focus à ce moment là je l'aurais déboité, par contre j'ai pas tout mit en dégâts de mon côté et je frappe beaucoup moins fort que lui, mais si il loupe son engage il est mort. Donc en résumé contre des mecs comme ça c'est tendu mais si tu es réactif tu as une chance. Contre une spé permablock aucune chance de gagner si tu n'es pas permablock, le mec mitige 80% de tes dégâts, peut dps pendant ce temps et se soigner aussi sans aucun soucis. Toi par contre tu manges 100% de ses dégâts et dès que tu veux canaliser un truc tu te prends un interupt. |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
Rien que les ailes du DK font que la classe a un énorme avantage en 1vsX .... Pour le reste c'est pas une question de stuff, la plupart des joueurs ont le stuff, quand tu cap toutes tes défenses et que tu porte un bouclier, prendre un 2K + debuff heal en ouverture par un archer, c'est n'importe quoi. |
![]() |
|
#43138 |
|
Messieurs dames j'ai honte... j'ai succombé au vice de la tentation, Mouztash is in the game !
![]() Mouztash, templier lvl 5, dreads/barbe... Rien à dire pour l'instant TESO me fait bien triper ^^ |
![]() |
|
|
Bienvenue parmis nous, Homme aux larges Bacchantes !
|
![]() |
|
|
Bienvenu l'ami ! ... le pex est long mais on s'ennui pas, les quêtes sont bien foutues. après tu peux "bash" mais je trouve que pour un premier perso c'est perdre vraiment en interet. ne neglige aucune quete, et si vraiment il te reste quelques niveau VR a finir a la fin, tu a le "bus magique" Craglorn (Spellscar) pour finir les dernier au forceps.
en tout cas tu as bien raison, le jeu en vaut la chandelle ! |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|