|
Une date de prevue ? Cela vaut le coup de rejouer avant qu'il ne sort ?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Live] Notes de version 1.6.6 (Update 6)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
bah tu peu deja commencer alors vu les 14 VR ultra chiants a farm et sans intérêt ...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
** aparté**
..L'Oculaire dans la Couronne de Glace.. Wolk, fait aussi référence à Tolkien.. ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Moi, l'oeil d'ESO ça me fait plus penser à C'thun le "guild killer" qu'à l'oeil de Sauron. Il ressemble plus à une créature de Lovecraft.
|
![]() |
|
|
(.. pour rappel le Hobbit fut publié en 1937 et le Seigneur des Anneaux en 1955....l'oeil de Sauron existe depuis fort longtemps..
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Et toc, remonte ton slibard, lauthard. |
![]() |
|
|
Citation :
Dernière modification par Sylens ; 01/02/2015 à 06h15. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#179606 |
|
C'est pas écrit dans le patch note mais l'équipement en général à subi un bon petit nerf des familles.
Je ne suis pas sûr à 100% (c'est peut-être un bug) mais: - Les enchantements bijoux +XX dégâts armes ou +XX puissance de sorts n'existent plus. - Les bonus des sets qui ajoute un taux de critique passe de 4% à 2%. |
![]() |
|
|
oué mais globalement le TTK est encore plus rapide qu'avant en PVP, donc ....
|
![]() |
|
Prince Agrippa |
Trouver plus de messages par Prince Agrippa |
|
Ca pleure sur le PTS pour le TTK parce qu'il y a des combos que les gens ne maîtrisent pas encore.
Ce matin, j'ai fight contre des mecs costauds avec des mecs costauds, ben le TTK n'était pas plus rapide, par contre, on a l'impression que ça l'est parce que les anims sont vachement plus dynamiques. Il y a probablement 1 ou 2 bugs qui traînent sur les attaques lourdes qui vont être fix, mais globalement, ça tient la route, et c'est nettement plus intéressant que sur le live, live sur lequel j'ai un mal fou à fight désormais. D'ailleurs, pour info, en full plate je sors 32k pv, 22k resist et 22k armure (et encore, c'est du stuff PvE premade), et ben c'est pas la même niveau resists, tu ramasses pas des gros hits de taré. Tu veux tank ou dps au cac ? Faut de la plate, c'est pas compliqué, et j'ai envie de dire c'est normal. Dernière modification par Sarousse ; 01/02/2015 à 16h00. |
![]() |
|
|
Citation :
Le tissu ce n'est plus qu'1/4 des défenses de l'armure lourde... et ça vaut pour la magie. L'intermédiaire lui est au 3/4 de la défense des armures lourdes, donc on va enfin revoir de plus en plus de classe type "assassin cac" profiter d'une défense "correcte" au CaC (1/4 de moins que les armures lourdes... mais n'oublions pas non plus des passifs moins intéressant pour tenir au cac)... avec des compétences d'invisibilité et d'esquive pouvant venir compléter le tableau. Mon full intermédiaire et mon build stamina étaient juste quelques mises à jours trop en avance sur les màj du jeu xD |
![]() |
|
#43138 |
|
salut, avec le b2p je suis tenté de revenir,
quelqu'un pourrait me faire un petit résumé de ce qu'est le ttk, svp? merci d'avance. |
![]() |
|
|
TTK= Time to Kill. Soit le temps nécessaire pour tuer, un autre joueur souvent.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|