[Live] Notes de version 1.6.6 (Update 6)

Répondre
Partager Rechercher
Non mais faudrait vraiment demander à Zenimax que les robes restent bien aux personnages féminin et non masculin... c'te sacrilège...

[Edit]

Ou faire en sorte que les costumes ne soient pas visibles en pvp.

Dernière modification par Ryldaar ; 04/02/2015 à 10h28.
Le nerf inamovible
je crains qu'on ait une déferlante de gangs des bouffons, des marié(e)s, clochards and co sur cyrodiil et un arrêt du port des tabards (dommage que cette feature d'ailleurs ait été bâclée et peu attractive tant sur les effets satinés, que les motifs peu variés ou couleurs pas assez diversifiées - palette au lieu de cases...)

Je trouve la boutique sans grand intérêt à ce jour (j'aurai préféré avoir une armure de faction plutôt que des costumes - le concepteur de certaines tenues serait à brûler tellement c'est ... comment dire, hideux...)

sinon premier pack de mob de sanctum tenu en version tank plus de 20 secondes (en solo) avec quasi un down complet du pack en duo (on sent bien le nerf ulti d'ailleurs pour le coup).

PS: j'aime me soigner à 13K (33k pdv et une armmure allant de 30k au repos à 35k en activité à ce jour ^^ sans modif de stuff - ce qui ne devrait pas trop évoluer je pense).

Dernière modification par Alysion Brangwin ; 04/02/2015 à 08h25. Motif: ortho + ajout
Citation :
Publié par Mygo

Et pour bien mettre le doute dans le choix des foix où les skills de classe devenus vigueur paraissent meilleurs, le bon vieux "ralliement" qui boost toujours les dégâts 2H de 20%.

Ralliement reste actif quand tu switch maintenant .

Bon sinon le fear était déjà mon sort préféré en pvp, il va devenir carrément ultra violent là.
ça passe à trois cibles au lieu de deux et ça casse le blocage; Bouhahaha qu'est ce que ça va être bon.

Je me tâte clairement à passer full cac désormais , le seul truc qui me chagrine c'est qu'ils aient changé étincelles.
Le sort serait resté tel quel la question ne se posait même pas je passais en dual pour l'engage avec l'ambush et la 2H en switch avec la charge.
Pariel, j'avais un build templar orienté autour d'étincelles qui faisait pleurer les DKs tissu spec bouclar/fouet au cac, c'est terminé.

Bon par contre, ces mêmes DKs, ils font plus rien.

Hier en duo on a croisé le gros DK "Themdodgebite" spec tissu/bouclar/fouet et son pote healer "Gank me Im Famous", qu'est-ce qu'on leur a mis dans la tronche, ils faisaient pitié à voir, alors que sur le live les types tank un warband tranquille.

Là, ils ont essayé de jouer comme sur le live, en mode invicible/abuseur de mécanique, ils ont juste explosé à grands coups de 2h dans la gueule.

Y'en a un sacré paquet qui vont pleurer.

Par contre, on a croisé 2-3 très très bons sorciers piquant bien fort et spec absorb bien compliqués à attraper, et aussi un très, mais alors très gros templier CaC qui nous a mis une de ces misères...

Bref, tout un nouveau jeu à réapprendre.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
PS: j'aime me soigner à 13K (33k pdv et une armmure allant de 30k au repos à 35k en activité à ce jour ^^ sans modif de stuff - ce qui ne devrait pas trop évoluer je pense).

Ah ouais tu topes 35k armure quand même, t'es pas au hardcap ?
Citation :
Publié par Sarousse
Sont pas belles toutes ces mariées ?

Bon ok certaines sont un peu barbues...
Il parait que le père de la mariée aurait fait une remarque déplacée vis à vis de la cousine du marié. L'oncle de ce dernier -qui observait les robes dans la vitrine d'à côté- aurait vu rouge, et s'en est suivi une rixe mémorable.

Puisse Mara nous venir en aide ...
Les ajustements sur cette 1.6.1 me semble carrément sympa.
Ravis de savoir que le TTK n'est pas si court que ça, ça annonce des affrontements carrément sympa.

Et ce petit UP pour les sorciers est loin de me déplaire
Citation :
Publié par Sarousse

- Surtension : Tous les rangs et évolutions de cette compétence confèrent à présent les soins prévus lorsque vous portez un coup critique. En outre, la recharge de ces soins a été réduite, de 1 à 0,25 seconde.

Fix de surtension, ça va moins whine chez les sorcs.
marrant les sorciers cet aprem, jme prends un tp sorcier 6k degat, le temps que je casse le stun, réaction + anim, en gros 1 ou 2sec, il me fait un eclat instant à 9k, 2 surtension à 10k et 5k, le combat a duré 3sec, j'ai biensur rien pu faire, il va ensuite sur 3 bleu, et les tue, tranquilement avec ses 42k pv, c'est clair qu'ils vont moins whine (je vais me prendre du nirn direct à la 1,6 ^^)

edit : j'ai pas vu sur le moment mais c'était peut etre l'empereur vu les pv

Sinon gros nerf de la fufu à proximité des forts, on est détecté à un bon 200m des structures maintenant, ça va déplacer pas mal de fight dans les plaines, c'est pas plus mal, parcontre plus de sneak à l'intérieur je trouve ça dommage, ou c'est un bug

Dernière modification par Melt ; 05/02/2015 à 00h43.
Au fait j'avais une question conne, vu que j'ai pas encore commencé à jouer.
Pour les points de sorts, on a beaucoup de choix? Je veux dire, on peut un peu prendre tous les skills de classe+de deux armes+de guilde tranquillement? Ou on doit choisir avec un peu plus de précaution?

Nan parce que j'étais habitué à Wow où tu as tous les spells de ta classe, dont 32 que t'utilise que occasionnellement, là c'est pas pareil je suppose?
Tu peux débloquer de très nombreux skillpoints avec de la patience qui te permettent de faire bcp bcp de choses sur ton perso.

Mais comme tu as 5 slots + 1 ulti par barres, soit 12 skills en tout, t'es face à des choix.

D'ailleurs, on refait souvent sa barre en fonction des situations.

Farm bcp de points a une autre lourde contrepartie : la respec coûte plus cher car elle se fait au nombre de points acquis.
Okay, merci pour cette réponse

Je suppose que c'est par les skyshards qu'on peut chopper des points de skill non? Et logiquement par l'exp mais bon, c'était plutôt par curiosité que je demandais, rapport à l'artisanat surtout, pour savoir si ça impactait pas trop sur nos skills de chopper des skills d'artisanat
Citation :
Publié par Melt
marrant les sorciers cet aprem, jme prends un tp sorcier 6k degat, le temps que je casse le stun, réaction + anim, en gros 1 ou 2sec, il me fait un eclat instant à 9k, 2 surtension à 10k et 5k, le combat a duré 3sec, j'ai biensur rien pu faire, il va ensuite sur 3 bleu, et les tue, tranquilement avec ses 42k pv, c'est clair qu'ils vont moins whine (je vais me prendre du nirn direct à la 1,6 ^^)
Le sorcier jaune avec 42k hp c'est l'empereur je crois, et c'est vrai qu'il fait super mal avec son enchaînement malédiction-entropie-attaque légère de Surcharge, et s'il proc la désintégration ca picote un peu.
Citation :
Publié par Sarousse
Là, ils ont essayé de jouer comme sur le live, en mode invicible/abuseur de mécanique, ils ont juste explosé à grands coups de 2h dans la gueule.

http://www.actubuzzz.com/wp-content/uploads/2012/01/chuck-norris.jpg
"Je mets ma 2H où je veux little DK
Et c'est souvent dans la gueule"

Oui, enfin la 2 mains à l'air d'être un super bug OP aussi, il manque un sérieux équilibrage si on ne veut pas une masse de vigueur jouant 2mains et profitant sur l'autre arme du bonus.

Une correction à faire, mais déjà remonté à voir si elle redescendra
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés