|
Non mais faudrait vraiment demander à Zenimax que les robes restent bien aux personnages féminin et non masculin... c'te sacrilège...
![]() [Edit] Ou faire en sorte que les costumes ne soient pas visibles en pvp. Dernière modification par Ryldaar ; 04/02/2015 à 10h28. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Live] Notes de version 1.6.6 (Update 6)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Le nerf inamovible
![]() |
![]() |
|
#43138 |
|
je crains qu'on ait une déferlante de gangs des bouffons, des marié(e)s, clochards and co sur cyrodiil et un arrêt du port des tabards (dommage que cette feature d'ailleurs ait été bâclée et peu attractive tant sur les effets satinés, que les motifs peu variés ou couleurs pas assez diversifiées - palette au lieu de cases...)
Je trouve la boutique sans grand intérêt à ce jour (j'aurai préféré avoir une armure de faction plutôt que des costumes - le concepteur de certaines tenues serait à brûler tellement c'est ... comment dire, hideux...) sinon premier pack de mob de sanctum tenu en version tank plus de 20 secondes (en solo) avec quasi un down complet du pack en duo (on sent bien le nerf ulti d'ailleurs pour le coup). PS: j'aime me soigner à 13K ![]() Dernière modification par Alysion Brangwin ; 04/02/2015 à 08h25. Motif: ortho + ajout |
![]() |
|
Alysion Brangwin |
Trouver plus de messages par Alysion Brangwin |
|
Citation :
Ralliement reste actif quand tu switch maintenant ![]() Bon sinon le fear était déjà mon sort préféré en pvp, il va devenir carrément ultra violent là. ça passe à trois cibles au lieu de deux et ça casse le blocage; Bouhahaha qu'est ce que ça va être bon. Je me tâte clairement à passer full cac désormais , le seul truc qui me chagrine c'est qu'ils aient changé étincelles. Le sort serait resté tel quel la question ne se posait même pas je passais en dual pour l'engage avec l'ambush et la 2H en switch avec la charge. |
![]() |
|
|
Pariel, j'avais un build templar orienté autour d'étincelles qui faisait pleurer les DKs tissu spec bouclar/fouet au cac, c'est terminé.
Bon par contre, ces mêmes DKs, ils font plus rien. Hier en duo on a croisé le gros DK "Themdodgebite" spec tissu/bouclar/fouet et son pote healer "Gank me Im Famous", qu'est-ce qu'on leur a mis dans la tronche, ils faisaient pitié à voir, alors que sur le live les types tank un warband tranquille. Là, ils ont essayé de jouer comme sur le live, en mode invicible/abuseur de mécanique, ils ont juste explosé à grands coups de 2h dans la gueule. Y'en a un sacré paquet qui vont pleurer. Par contre, on a croisé 2-3 très très bons sorciers piquant bien fort et spec absorb bien compliqués à attraper, et aussi un très, mais alors très gros templier CaC qui nous a mis une de ces misères... Bref, tout un nouveau jeu à réapprendre. ![]() |
![]() |
|
|
Ça fait plaisir à lire! On va pouvoir respirer !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je ne pense pas et je crois avoir encore de la marge
![]() |
![]() |
|
Alysion Brangwin |
|
Citation :
Puisse Mara nous venir en aide ... |
![]() |
|
Michaël Servotte |
Trouver plus de messages par Michaël Servotte |
Dauphin / Dauphine
|
Ça donne envie de revenir tout ça dis donc!
![]() |
![]() |
|
|
Mise à jour des notes 1.6.1 pour inclure la partie fraîchement traduite (pas par moi hein !) sur les donjons.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() edit : j'ai pas vu sur le moment mais c'était peut etre l'empereur vu les pv Sinon gros nerf de la fufu à proximité des forts, on est détecté à un bon 200m des structures maintenant, ça va déplacer pas mal de fight dans les plaines, c'est pas plus mal, parcontre plus de sneak à l'intérieur je trouve ça dommage, ou c'est un bug Dernière modification par Melt ; 05/02/2015 à 00h43. |
![]() |
|
|
ça sent le bug quand même, parce qu'on est détectés à 3 bornes, c'est violent.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Au fait j'avais une question conne, vu que j'ai pas encore commencé à jouer.
Pour les points de sorts, on a beaucoup de choix? Je veux dire, on peut un peu prendre tous les skills de classe+de deux armes+de guilde tranquillement? Ou on doit choisir avec un peu plus de précaution? Nan parce que j'étais habitué à Wow où tu as tous les spells de ta classe, dont 32 que t'utilise que occasionnellement, là c'est pas pareil je suppose? |
![]() |
|
|
Okay, merci pour cette réponse
![]() Je suppose que c'est par les skyshards qu'on peut chopper des points de skill non? Et logiquement par l'exp mais bon, c'était plutôt par curiosité que je demandais, rapport à l'artisanat surtout, pour savoir si ça impactait pas trop sur nos skills de chopper des skills d'artisanat ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alysion Brangwin |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|