[Live] Notes de version 1.6.6 (Update 6)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mawari/Tzolkin
Une date de prevue ? Cela vaut le coup de rejouer avant qu'il ne sort ?
Honnêtement après avoir fait 5 lvl sur le pts à l'épée à 2 mains, j'aurais du mal à jouer au jeu en attendant le patch. C'est beaucoup plus péchu agréable niveau combat. Pour la date je crois que c'est début mars.
Citation :
Publié par Mimiru
Dans le tutoriel de début, il y a cette chose. Je vous invite à aller lui faire des bisounours, à cet égaré en provenance d'un bouquin assez connu
Ca vient d'Harry Potter non ?

Citation :
Publié par Mawari/Tzolkin
Une date de prevue ? Cela vaut le coup de rejouer avant qu'il ne sort ?
Je dirais oui si tu veux refaire ton stuff ou un peu d'argent en prévision de la 1.6. Après inutile de revenir 3 mois avant.
Citation :
Publié par Crowzer
Je dirais oui si tu veux refaire ton stuff ou un peu d'argent en prévision de la 1.6. Après inutile de revenir 3 mois avant.
A vrai dire ça serai pour recommencer un nouveau perso et repartir de 0 dans une autre faction.
Citation :
Publié par Sylens
(.. pour rappel le Hobbit fut publié en 1937 et le Seigneur des Anneaux en 1955....l'oeil de Sauron existe depuis fort longtemps..)
Note néanmoins que l'Oeil de Sauron comme on le voit dans l'oeuvre de Peter Jackson n'est qu'une interpretation du producteur. "Barad-dûr" possède bien deux branches incurvées à son sommet, mais il ne fait jamais mention d'un vrai oeil "physique" entre les deux.

Et toc, remonte ton slibard, lauthard.
Citation :
Publié par Havoks
Honnêtement après avoir fait 5 lvl sur le pts à l'épée à 2 mains, j'aurais du mal à jouer au jeu en attendant le patch. C'est beaucoup plus péchu agréable niveau combat. Pour la date je crois que c'est début mars.
J'ai été en cyrodil quelques minutes pour test tout à l'heure, on était 2, un gars nous a chargé à la 2main, avec critical charge, 15k degat (sur 21k pv) à chacun, en mattant la skill ça me marquait 2000 degat (en NB spé stam). J'y suis retourné solo et suis retombé sur le même gars, re 15k suivi d'un soul shred (ulti night blade) 45333 degat, je suppose qu'il y a pas mal d’équilibrage à faire
Citation :
Publié par MsPtibiscuit;28035195[I
"Barad-dûr"[/I] possède bien deux branches incurvées à son sommet, mais il ne fait jamais mention d'un vrai oeil "physique" entre les deux.
..effectivement Lauthard, mais je ne vois d'oeil "physique" ni dans teso, ni dans les films, ni dans wow, ni dans les bouquins... j'en vois une représentation plutôt magique. D'ailleurs dans les livres ça n'est pas clair et ça laisse libre court à l'interprétation , je pense néanmoins que la source d'inspiration viens de Tolkien.. ce n'est que mon avis...

Dernière modification par Sylens ; 01/02/2015 à 06h15.
Citation :
Publié par Crowzer
Ca vient d'Harry Potter non ?
y'a un truc original qui vient d'Harry Potter ?
on m'aurait menti ?
C'est pas écrit dans le patch note mais l'équipement en général à subi un bon petit nerf des familles.

Je ne suis pas sûr à 100% (c'est peut-être un bug) mais:
- Les enchantements bijoux +XX dégâts armes ou +XX puissance de sorts n'existent plus.
- Les bonus des sets qui ajoute un taux de critique passe de 4% à 2%.
Oui ça pleure sur le forum officiel. C'est une constante dans les mmo, tout le monde réclame de la difficulté mais dès qu'on rend le jeu un peu plus difficile ça pleure.
A partir du moment où le nerf est généralisé, je trouve que c'est une bonne chose. Evidemment, c'est une mesure d'équilibrage qui vient contrebalancer les très importants bonus apportés par le système de champion.
Y'as des avantages et des inconvénients, hein.
Y'as pas mal de gens qui pensent qu'avoir un TTK plus long augmente justement la difficulté, parce que ça donne moins de poids aux attaques surprises. Savoir si un TTK court ou long donne un jeu plus ou moins tactique est un débat à lui tout seul.

Dernière modification par MsPtibiscuit ; 01/02/2015 à 15h13.
en tout cas actuellement le TTK de ESO est le plus court que j'ai vu sur un MMO.

je ne dis pas que c'est bien ou mal, mais la sur le PTS on peu sortir des attaques (style charge critique) à 20K avec des pool HP de 20 en moyenne

Dernière modification par bidet ; 01/02/2015 à 14h38.
Ca pleure sur le PTS pour le TTK parce qu'il y a des combos que les gens ne maîtrisent pas encore.

Ce matin, j'ai fight contre des mecs costauds avec des mecs costauds, ben le TTK n'était pas plus rapide, par contre, on a l'impression que ça l'est parce que les anims sont vachement plus dynamiques.

Il y a probablement 1 ou 2 bugs qui traînent sur les attaques lourdes qui vont être fix, mais globalement, ça tient la route, et c'est nettement plus intéressant que sur le live, live sur lequel j'ai un mal fou à fight désormais.


D'ailleurs, pour info, en full plate je sors 32k pv, 22k resist et 22k armure (et encore, c'est du stuff PvE premade), et ben c'est pas la même niveau resists, tu ramasses pas des gros hits de taré.

Tu veux tank ou dps au cac ? Faut de la plate, c'est pas compliqué, et j'ai envie de dire c'est normal.

Dernière modification par Sarousse ; 01/02/2015 à 16h00.
Citation :
Publié par Sarousse
Tu veux tank ou dps au cac ? Faut de la plate, c'est pas compliqué, et j'ai envie de dire c'est normal.
L'aberration des CaC tissu/bouclier est belle est bien finie... je ne doute pas qu'un build avec de skills orientés dans ce sens permettra à un tissu de faire du CaC sans être tué en 2sec, mais ce ne sera plus la fête à la merguez des tissus en toile de jute qui se prennent les mobs en paquet directement au contact (et joueurs) sans broncher.

Le tissu ce n'est plus qu'1/4 des défenses de l'armure lourde... et ça vaut pour la magie.

L'intermédiaire lui est au 3/4 de la défense des armures lourdes, donc on va enfin revoir de plus en plus de classe type "assassin cac" profiter d'une défense "correcte" au CaC (1/4 de moins que les armures lourdes... mais n'oublions pas non plus des passifs moins intéressant pour tenir au cac)... avec des compétences d'invisibilité et d'esquive pouvant venir compléter le tableau.

Mon full intermédiaire et mon build stamina étaient juste quelques mises à jours trop en avance sur les màj du jeu xD
Du coup en 1.6 vous pensez que c'est viable le dps a la 2M en full plate ? je trouve les skins laid en intermédiaire .... mais a coté de cela les bonus sont tellement imba pour un cac :x
J'ai trouvé ça jouable avec les persos premade, mais ça manquait un peu de patate car le set proposé est daubique.

On verra mardi avec le patch et la copie des persos et du vrai matos
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés