Havoks |
Dernières publications

Un cinquantenaire fan de Justin Beaber ça passe ? :) Je demande vu qu'il y a une limite mini, j'ai pas vu de limite maxi. Pe... Lire la suite

https://youtu.be/yAWznaBS4Dc Un petit jeu de carte rpg indépendant à découvrir qui sort le 30 novembre 2021. Tout est dans ... Lire la suite

Moi ça fait longtemps que j'aurai coupé court à une discussion de toute évidence stérile (/ignore). Je n'ai rien contre ou ... Lire la suite

Sinon parler du sujet: "10 bonnes raisons de jouer à SOLO" ce serait possible. Je dis ça parce que les batailles d'égo des f... Lire la suite

Je lis les romans, j'en suis au 5ème livre et Triss est vraiment secondaire je trouve comme personnage; je crois qu'elle est pl... Lire la suite

J'ai cru comprendre qu'il y avait des clefs pouvant être offerte pour inviter un ami à tester le jeu 7 jours, si c'est le cas je... Lire la suite

Depuis hier je log in game, 1 sec et retour bureau, alors que tout allait bien auparavant... (en dehors de quelques freeze occa... Lire la suite

Super !! Ca a marché nickel. Effectivement le fichier state.cfg était en lecture seule. Merci à toi ;)... Lire la suite