Havoks |
Dernières publications

Je lis les romans, j'en suis au 5ème livre et Triss est vraiment secondaire je trouve comme personnage; je crois qu'elle est pl... Lire la suite

J'ai cru comprendre qu'il y avait des clefs pouvant être offerte pour inviter un ami à tester le jeu 7 jours, si c'est le cas je... Lire la suite

Depuis hier je log in game, 1 sec et retour bureau, alors que tout allait bien auparavant... (en dehors de quelques freeze occa... Lire la suite

Super !! Ca a marché nickel. Effectivement le fichier state.cfg était en lecture seule. Merci à toi ;)... Lire la suite

Bonjour, Le jeu ne conserve pas ma résolution 2560x1080 et remet 1980x1080p à chaque démarrage. Il ne conserve pas également ... Lire la suite

En fait, Anthem engendre une grosse frustration. On démarre le jeu de manière très enthousiaste avec un gameplay qui est hyper ... Lire la suite

Bless Online m'a immunisé contre toute forme d'attente et/ou de déception en matière de MMORPG. Je n'attend rien d'Astellia Onl... Lire la suite

Essaie voir si tu peux le DL. J'ai pas eu de mail, ni de clef, j'ai installé ARC et je pouvais le DL.... Lire la suite

Bah moi je remercie Anthem de m'avoir fait redécouvrir Titanfall 2 (perdu au fond de ma bibliothèque^^) qui est, pour moi, un p... Lire la suite