Problème Technique résolution graphique et dx12

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Le jeu ne conserve pas ma résolution 2560x1080 et remet 1980x1080p à chaque démarrage. Il ne conserve pas également le rendu Dx12.

Si quelqu'un a une solution, merci d'avance
Citation :
Publié par Havoks
Bonjour,

Le jeu ne conserve pas ma résolution 2560x1080 et remet 1980x1080p à chaque démarrage. Il ne conserve pas également le rendu Dx12.

Si quelqu'un a une solution, merci d'avance
de temps en temps il me reset mes configs audio et sensi souri, j'imagine qu'il fait wait un patch.
Citation :
Publié par Gamix
de temps en temps il me reset mes configs audio et sensi souri, j'imagine qu'il fait wait un patch.
Ca m'est arrivé après le mini-downtime d'aujourd'hui.

OP vérifie qu'aucun des fichiers .CFG dans \Documents\my games\Tom Clancy's The Division 2 ne soit en lecture seule. La résolution et DX12 sont dans state.cfg.
Citation :
Publié par DoubleFumble
Ca m'est arrivé après le mini-downtime d'aujourd'hui.

OP vérifie qu'aucun des fichiers .CFG dans \Documents\my games\Tom Clancy's The Division 2 ne soit en lecture seule. La résolution et DX12 sont dans state.cfg.
Super !! Ca a marché nickel. Effectivement le fichier state.cfg était en lecture seule.

Merci à toi
Citation :
Publié par DoubleFumble
Ca m'est arrivé après le mini-downtime d'aujourd'hui.

OP vérifie qu'aucun des fichiers .CFG dans \Documents\my games\Tom Clancy's The Division 2 ne soit en lecture seule. La résolution et DX12 sont dans state.cfg.
Pour moi il ne l'est pas. C'est étonnant que d'une installation a l'autre le fichier ne s'installe pas avec les meme configuration.
J'ai pas r'eu le souci pour le moment.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés