Guilde 30 ans et plus les rodeurs !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à toutes et tous !
Afin d’explorer le merveilleux monde de new world nous souhaitons recruter de joyeux compagnons arborant tatouages (en option) et rides (ça c’est factuel) !

Intégrer la crème des ancêtres t’es donc accessible mais à condition de respecter quelques critères (tu vas voir, rien d’inatteignable à priori) :

- Premier critère et non des moindres, avoir au moins 30 ans (les indices ci-dessus ne t’auront pas échappé, on est pas toujours de la première fraicheur). Alors on s’entend, si tu as 29 ans et que tu es né un 12 octobre on va pas faire les fines bouches, sauf si t’es fan de Justin Bieber, là ya incompatibilité.
- Niveau temps de jeu on a pas de prérequis. Joueur occasionnel ou acharné notoire, tu es le bienvenu
- Style de jeu ? Avoir une pitite préférence pour le PvP, sans pour autant négliger le reste du contenu du jeu que l’on abordera toujours de préférence en guilde
- Alors évidement vient le critère de la bonne humeur et tout ce qui s’en suit, mais ça tombe un peu sous le sens. On a pas atteint la barre des 30 ans pour se faire chi** avec des rageux et autres trolls de bac à sable.

Si ces quelques critères sont compatibles avec ta conception du jeu, fais le nous savoir sur discord en passant nous dire bonjour https://discord.gg/UmBTRJFu

Dernière précision, nous sommes sur Arupa coté ombre. Tout ceci n’étant que provisoire, nous déciderons ensemble du chemin à prendre pour la release

Dernière modification par Kraor ; 25/07/2021 à 22h17.
Guilde Pegi30
Bonjour à toutes et tous !
Afin d’explorer le merveilleux monde de new world nous souhaitons recruter de joyeux compagnons arborant tatouages (en option) et rides (ça c’est factuel) !
Intégrer la crème des ancêtres t’es donc accessible mais à condition de respecter quelques critères (tu vas voir, rien d’inatteignable à priori) :
- Premier critère et non des moindres, avoir au moins 30 ans (les indices ci-dessus ne t’auront pas échappé, on est pas toujours de la première fraicheur). Alors on s’entend, si tu as 29 ans et que tu es né un 12 octobre on va pas faire les fines bouches, sauf si t’es fan de Justin Bieber, là ya incompatibilité.
- Niveau temps de jeu on a pas de prérequis. Joueur occasionnel ou acharné notoire, tu es le bienvenu
- Style de jeu ? Avoir une pitite préférence pour le PvP, sans pour autant négliger le reste du contenu du jeu que l’on abordera toujours de préférence en guilde
- Alors évidement vient le critère de la bonne humeur et tout ce qui s’en suit, mais ça tombe un peu sous le sens. On a pas atteint la barre des 30 ans pour se faire chi** avec des rageux et autres trolls de bac à sable.
https://sites.google.com/view/pegi-30-new-world/accueil
un binôme de 40naire que je connais pourrait être intéressé.
avant cela je transmet quelques questions:
- si il vous reste 17 places c'est que vous est déjà 83 ?
- vous irez sur un serveur majoritairement Francophone, comme Lyonesse pendant la bêta ?
- comment allez vous décider de la faction de départ ?

Et d'avance merci pour eux.
Citation :
Publié par Krugger82
un binôme de 40naire que je connais pourrait être intéressé.
avant cela je transmet quelques questions:
- si il vous reste 17 places c'est que vous est déjà 83 ?
- vous irez sur un serveur majoritairement Francophone, comme Lyonesse pendant la bêta ?
- comment allez vous décider de la faction de départ ?

Et d'avance merci pour eux.
Bonjour Krugger merci pour le binome 40naire pour l'intérêt que tu portes à notre guilde de joyeux lurons
actuellement nous sommes 90 donc il reste 10 places, sachant que arrivé à 100 nous envoyons un formulaire pour voir si tous les personnes inscrites sont toujours motivé à resté pour le 28 septembre

Pour le serveur nous ne voulons pas de serveur avec des streamers et leur fanboys donc lyoness et hades ce n'est pas pour nous
Pour la faction de départ il y à un vote sur le discord de la guilde ( c'est ls maraudeurs qui gagne )
si tu souhaites avoir d'avantage d'infos passe sur le discord pour vocale

au plaisir ( c'est Neitanode mon pseudo sur discord )
Citation :
Publié par Krugger82
merci pour toutes ces réponses je transmet aux intéressés qui devraient rentrée de vacances dans le WE ^^
ça marche
la chose est faite !
Ne pas oublier cependant que nous sommes 2 et que mon comparse ne rejoindra probablement le discord qu'au moment de la sortie officiel du jeu.

Dernière modification par Krugger82 ; 07/08/2021 à 18h04.
Cool
yeah
Je serais intéressé également 41 ans et non fan de Justin Bieber
J ai pas mal d expe dans les MMORPG depuis daoc
Bcp de temps libre
Faut il passer par discord pour l inscription ? (je suis pas trop fan de parler IG en faite)
Citation :
Publié par malekit121
Je serais intéressé également 41 ans et non fan de Justin Bieber
J ai pas mal d expe dans les MMORPG depuis daoc
Bcp de temps libre
Faut il passer par discord pour l inscription ? (je suis pas trop fan de parler IG en faite)
Bonjour malekit121

Ton profile est intéressant ( daoc)

Cependant, oui tu dois venir sur discord car c'est la plateforme que nous utilisons pour vocale et divers autres canaux

Victime de son succès Pegi30 va devoir sélectionner les quelques places de libre qui reste.

- Bonne dispo sur le discord / new world
- 30ans +

Dernière modification par Kraor ; 10/08/2021 à 17h14.
un Ancien
Bonjour, on est deux personnes d'un certains Age qui souhaiteraient rejoindre une guilde mature. j'ai essayer de rejoindre le discord, mais impossible. finalement oui je reste a votre disposition pour toutes questions.

Dernière modification par Namu ; 13/08/2021 à 21h04.
Un cinquantenaire fan de Justin Beaber ça passe ?
Je demande vu qu'il y a une limite mini, j'ai pas vu de limite maxi.
Peut être avec son épouse, plutôt casual mais amateur de Pvp en groupe.
Talking
Salut !
Je me présente, Christophe, 47 ans... Je pense que c'est au dessus de 30 .
J'ai fait du DAOC, EQ2, WOL, GW2, Rift... Et du Tétris aussi 😁.
Accessoirement, je suis aussi très bon en sudoku.
New World me donne envie de me remettre au MMO... Et surtout au PvP.
Si ils vous reste des places, je veux bien être de la partie.
Si vous avez des questions... Je prends une invitation Discord et je vous rejoins pour en parler.

Au plaisir...
Citation :
Publié par BigDaddy
Salut,
Bonne idée la guilde des plus de 30 ans!
mais vous êtes encore trop jeune pour moi.
Ca me donne une idée pour créer ma guilde des plus de 49 ans
La soixantaine étant a l'époque dans la guilde des papy warrior , si une guilde coté maraudeur se met en place , pourrais tu me le faire saoir merci !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés