[Vidéo] Légendes d'Aeturnum : la Terre Enragée de New World

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 14 août 2021 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
L'univers du MMORPG New World, Aeturnum, regorge de légendes et de mystères. En attendant le lancement du MMORPG, le développeur esquisse quelques-unes de ces légendes dans une nouvelle série de récits en vidéo. Au détour d'une conversation avec la paludière Afolabi, on en apprend davantage sur la Terre Enragée, cette façon qu'a l'environnement de New World de se défendre contre ceux qui le menacent.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'ai essayé mais je n'ai pas réussit à aller au bout de la vidéo ! J'espère que les effets pyrotechniques et les animations dans le début de la vidéo ne sont pas ce qu'il y aura in-game ou que ça sera retravaillés avant la sortie sinon c'est grave !
Je n'accroche vraiment pas au titre.

J espère vraiment qu'un jour un mmo ambitieux avec des fonds visant autre chose que du pseudo médiéval avec des zombies et semi-reptiles, sorte.
Sincèrement ce n'est pas le MMORPG du siècle, il est moins bon que espéré je pense mais il a du potentiel. Il est bien sans plus. Cependant tout résidera dans le suivi du MMORPG après sa sortie fin septembre. On sait que Amazon game est sur d'autres jeux/Mmorpg notamment un sur le Seigneur des Anneaux si je ne dis pas de bêtise... donc la question est est-ce que Amazon Game va savoir gérer ses autres projets en même temps de gérer New World? Vont-ils se concentrer d'avantage sur le reste au lieu de bonifier New World? Seul l'avenir nous le dira^^

En tout cas cette vidéo me donne toujours aussi envie de jouer à New World que j'ai apprécié en bêta, je vais parcourir ce monde en RP (je suis rôliste) et j'ai hâte de vivre tout un tas d'aventure, autant PvE que PvP^^ (bon le pvp ce sera vraiment à petite dose je n'ai pas une machine qui permet d'avoir 50 joueurs dans un même lieu sur New World x) ou alors je devrai baisser la config graphique en low pour y participer ^^')

Ce serait cool que dans un avenir du jeu, on puisse s'allier à la nature car clairement oui les humains sont leurs ennemis de par leurs actes, leur vanité, leur égoïsme, se fichant éperdument de la nature (ça retranscrit pas mal la réalité en fait ), une nature qu'ils prennent pour acquis mais ce n'est pas une généralité, des humains veulent préserver la nature et je me dis que dans ce jeu une telle alliance avec cette faction pourrait être cool contre l'Aether^^ mais bon pour l'instant ce n'est pas le cas, donc... MASSACRE!!! XD

Mon perso sera une vagabonde solitaire préférant vivre dans la pampa que les villages mais pour ses besoins n'hésitera pas à faire ce qui est nécessaire pour sa propre survie (ça c'est mon côté rôliste qui parle pardon, je ne suis pas folle vous savez, bonsoir )
Message supprimé par son auteur.
Je suis vraiment surpris du titre personnellement, je ne l'attendais pas du tout mais visuellement je le trouve canon. Il a un petit truc qui donne envie de farm des composants, de craft, de progresser, d'explorer. Je trouve le titre vraiment réussi sur sa phase de leveling car il réussit à donner cette envie.

Le contenu PVE HL est un peu flou pour moi donc je verrais en temps et en heure mais il me semble un peu léger sur le papier. Le PVP de son côté fait beaucoup débat. Je pense qu'avec un bon suivi le jeu pourra faire parti des "grands" mais il faudra faire ses preuves sur ce point.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Finalis
L'enrobage de New World est plutôt jolie et attirant mais le contenu est terriblement vide.
Beaucoup de joueurs s'enjaillent après n'avoir joué qu'une ou deux semaines pendant le dernier Closed Beta Test en restant obnubilé par le fun subjectif qu'ils ont eu dans cette courte période. Cette période a été blindée d'Overhype par tous les Streamers sponsorisés par Amazon qui dispose de moyens colossaux et de promotion gratuite sur Twitch qui leur appartient.

Une question que j'estime être pertinente est celle de l'intérêt durable envers New World étant donné le contenu qu'il nous a été donné de voir. Le jeu n'a aucune récompense PvP, ce que l'on peut obtenir via les réputations PvP peut s'acquérir via des activités uniquement PvE et ce relativement vite en une poignée de jours seulement. Pas de ranking ni de gros stuff ni de beaux cosmétiques en récompenses long-terme ce qui est très mauvais. Les joueurs ont tendance à s'investir sur la durée quand ils ont des objectifs à se fixer avec des récompenses à la clé comme sur World of Warcraft avec ses rangs, côtes et récompenses qui ont toujours incité les joueurs à s'investir plus ou moins intensément; si tout cela n'avait pas existé les joueurs n'auraient jamais investi autant de temps et d'énergie dans le jeu pour juste du vent.

Dans cet énième mois qu'AGS se donnent avant la Release, j'espère qu'ils prévoient d'ajouter ces features sinon le jeu souffrira très tôt d'une fuite de joueurs comme n'importe quel MMO au Endgame creux à sa sortie.
Je suis bien d'accord avec toi sauf sur une chose, et encore plus maintenant enfin c'est mon impression meme si un MMO est fait pour tenir sur la longueur une bonne partie de la communauté actuelle ne veut qu'une chose c'est rush les contenus pour faire la plupart du temps des first " virtuels " ^^ et après se plaindre qu'il n'y a pas de contenu. Sur NW nous auront la même chose. Je ne pense pas qu'ils implémenteront du nouveau contenu avant la release, mais j'espère que c'est dans leur cartons. Sinon au bout d'un ou eux mois ca vas gueuler sec et commencer à leave.
Citation :
Publié par Gorthor
Je suis bien d'accord avec toi sauf sur une chose, et encore plus maintenant enfin c'est mon impression meme si un MMO est fait pour tenir sur la longueur une bonne partie de la communauté actuelle ne veut qu'une chose c'est rush les contenus pour faire la plupart du temps des first " virtuels " ^^ et après se plaindre qu'il n'y a pas de contenu. Sur NW nous auront la même chose. Je ne pense pas qu'ils implémenteront du nouveau contenu avant la release, mais j'espère que c'est dans leur cartons. Sinon au bout d'un ou eux mois ca vas gueuler sec et commencer à leave.
Non sur New world ça sera même pire car il y a pas de contenu HL à l'heure actuelle.

Perso je crois que beaucoup vont déchanter à la release...
Beaucoup pensent que le coût du jeu vaut le fait de s'amuser le temps du leveling, et si le endgame ne suit pas, eh ben tant pis, il aura apporté un certain plaisir de jouer sans trop de déception
Citation :
Publié par Gorthor
Sinon au bout d'un ou eux mois ca vas gueuler sec et commencer à leave.
En même temps y a pas d'abonnement donc leur modèle économique n'intègre pas un monde persistant comme nous on l'entend.
Comme ils vont tout miser sur le cash shop après la release c'est là qu'est la clé.

Vous comprendrez alors leur politique aseptisée en matière de PvP, il s'agit de pacifier l'île d'Aeternum afin de ne pas tacher de sang tous ces nouveaux jolis costumes et autres vitrines housing.

Si y a 5 millions de joueurs à la release et que 10% restent et consomment du cash-shop ils auront réussit, surtout avec leur technique d'assemblement des serveurs.

Par contre NW est un ensemble de copié/collé de features d'autres MMO, avec sa propre identité, cool, mais pour le cash-shop j'crois qu'ils sont en plein délire à suivre le modèle asiatique avec leurs tigres fluo de housing qui ne collent pas du tout à l'univers
New World essaye de contenter tout le monde pour le meilleur et pour le pire. Je pense qu'il faut une approche Sandbox du jeu durant la phase de levelig pour apprécier celui-ci à sa juste valeur. Mais j'espère que dans peu de temps (2-3 mois) on puisse profiter d'un contenu end game Pve. Pour ma part je prendrais mon temps car on est très loin d'un modèle "wow" sur son contenu de départ et ce serait rater ce que le jeu propose de "rush" l'xp.

Il rentabilisera largement l'achat du jeu compte tenu des heures nécessaires pour découvrir celui-ci. Il ne possède pas d'abonnement donc je pense que beaucoup le délaisseront et qu'ils reviendront à l'arrivée de nouveaux contenus. C'est vraiment le suivi qui fera la différence.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés