akiross |
Dernières publications

[Vidéo] Square Enix annonce Final Fantasy VII Remake Intergrade sur PlayStation 5
Forum Final Fantasy VII Remake
Forum Final Fantasy VII Remake
hhahahah le remake a 500? pour l'histoire complète hahahhahaha... Lire la suite

personne ne vous oblige a aller sur cette plateforme de diffusion ^^arrêtez de payer pour montrer votre désaccord ou n'utilisez... Lire la suite

retours aux boss a la old school :pje me souvient sur Flyff il y avait un world boss dont le nom était je crois "overclock "il ... Lire la suite

Prenez le temps qu'il faut pour effacer les erreurs du "1" PathOf 2 doit être sans faille... Lire la suite

une serie full FPS hahhahahaha... Lire la suite

[Actu] "The City in the Clouds", une nouvelle extension en 2021 pour Star Wars Galaxies Legends
SWG - La Cantina de Mos Eisley
Tu as un problème avec les gauchos ou tu as juste un problème d'argumentation ?perso, la passion doit être présente dans ce que... Lire la suite

[Actu] "The City in the Clouds", une nouvelle extension en 2021 pour Star Wars Galaxies Legends
Comme quoi la passion de ces DevFan devrais servir d'exemple à ces grosses boîtes où seul le pourcentage de ratio d'argent comp... Lire la suite

houlalala les classes de fou *_*attendez ! laissez moi deviner les prochaines classes Necro et Fetich ? XDtrop d'innovation, be... Lire la suite

[Actu] Ashes of Creation : « nous ne faisons pas un jeu pour tout le monde, et c'est OK »
Forum Ashes of Creation
Forum Ashes of Creation
simplet et/ou credule ? je ne sais pas mais il faut toujours garder espoir et/ou etre optimiste ^^ un jour les devs et edit... Lire la suite