akiross |
Dernières publications

[Actu] Ouverture des voyages entre centres de données et ajout de 4 mondes en Europe
FFXIV - Le Symposium d'Hydaelyn
il est up avec les maj et bientot Island Sanctuary pour encore plus de fun *_*... Lire la suite

[Actu] Ouverture des voyages entre centres de données et ajout de 4 mondes en Europe
alors tu as les appartement pour 500k et les chambres dans les maisons de guilde pour 300ket pour info le housing est ce qui ma... Lire la suite

j'aime beaucoup les 8 dernières secondes de la video, tres représentatif de leurs savoir faire...... Lire la suite

jouer peut être ? suivre des personnes tout au long de leurs aventure ?... Lire la suite

[Actu] Le MMORPG Summoners War: Chronicles s'annonce en bêta fermée d'ici juillet
Forum Summoners War Chronicles
Forum Summoners War Chronicles
j'ai vue les images je me suis dit la meme chose ^^... Lire la suite

[Actu] Bethesda Game Studios Austin recrute un « ingénieur serveur » pour un nouveau projet
Forum Bethesda Game Studios Austin
Forum Bethesda Game Studios Austin
perso je leur demande juste un Fallout en coop (2 joueurs) ni plus ni moins... Lire la suite

[Actu] Selon Raph Koster, le temps est (re)venu pour les MMORPG vraiment vivants, dynamiques et persistants
Forum Playable Worlds
Forum Playable Worlds
je dit oui, juste pour le reve ^^même si cela releve plus de l'utopie que d'autre chose mais bon je ne peut pas m'empecher de r... Lire la suite