[Live] Notes de version 1.6.6 (Update 6)

Répondre
Partager Rechercher
De plus de ce que j'en ai lu si tu t'amuses à continuer à voler alors que tu n'as pas de sous tu te feras tuer à vue chaque fois qu'ils te veront et ta prime ne partira pas tant que tu ne l'auras pas remboursé d'une manière ou d'une autre.
Citation :
Publié par suycyco
De plus de ce que j'en ai lu si tu t'amuses à continuer à voler alors que tu n'as pas de sous tu te feras tuer à vue chaque fois qu'ils te veront et ta prime ne partira pas tant que tu ne l'auras pas remboursé d'une manière ou d'une autre.
Ça, c'est excellent !>
Et je rappelle que la prime diminue au fil du temps. Si vous ne parvenez pas à rassembler suffisamment d'or, il vous suffit de rester en dehors des villes jusqu'à ce que votre prime descende à 0. Mais c'est assez lent.
On arrive à échapper aux gardes en ayant un peu préparé son coup (itinéraire d'évasion/localisation des repaires de voleurs) et en utilisant Manœuvre Rapide (la compétence d'Assaut).
Le tp du sorcier est un sérieux atout aussi, mais il faut se méfier des compétences des gardes (grappin, root, etc).
Ah oui aussi, une tactique qui marche bien pour ouvrir les coffres "spéciaux" avec un garde qui campe à coté : avoir un complice qui commet un délit et s'enfuit en attirant le garde, ca laisse le temps de crocheter la serrure et d'empocher les objets-butin.
Pour ma part, j'ai testé que peu de temps mais le tutoriel avec nouvelle position de la caméra pour la 3 ème personne et les nouvelles animations (plus fluide et plus réaliste) améliorent fortement l'expérience de jeux !
Je sais plus qui avait demandé pour les changements raciaux, d'après ce que je vois de différents retour sur le forum y'a eut pas mal de changement effectivement sur les passifs. Par contre je ne trouve la liste nul part de ce qui a été modifié.

Sinon y'a un truc qui me titille un peu là.
Sur le PTS le gain de points champion semble abominablement long, et un joueur soulignait que Zeni avait dit que ce n'était pas une heure par point champion mais une heure sous le buff enlightment (le nouveau truc qui se charge quand tu déco longtemps un peu comme le faisait wow par exemple, ou le fais toujours je sais pas).
Et que sans ce buff c'était pas une heure mais 4 qu'il fallait compter.
Et là je me suis demandé si les fameux objets de confort qu'ils se gardent dans la poche ça ne serait pas des popo pour recharger cette barre d'enlightement .
Possible, paranoïa , qui vivra verra, la réponse D ?

Dernière modification par suycyco ; 30/01/2015 à 15h30.
Oui, ce genre de truc c'est 300% CashShop Friendly, entre les popos "1M xp bonus" ou les popos "1h d'enlightment" bonus..

C'est la barre bleue de lotro, ou la barre verte de rift. double xp quoi. après j'ai pas vu le % diff d'xp avec et sans barre..
Citation :
Publié par DrJest
Petite question pour ceux qui ont fait des test sur le PTS.
Est ce que le "cut-anim" fonctionne toujours?
Je ne sais pas si ça répond à ta question...

"Neuvième émission live Twitch du 16 janvier 2015

-Quelques réglages ont été effectués sur les attaques légères et lourdes pour qu'elles soient plus rapides

-Vu que les animations de combat sont plus rapides, il n'y aura plus franchement d'intérêt à chercher à les annuler pour être plus performants que les autres joueurs"
Merci,
J'avais effectivement vu ça.
Mais je voulais éventuellement avoir un retour si quelqu'un avait testé.

Entre les effets d'annonces et la réalités, il y a souvent un monde de différence
Citation :
Publié par suycyco
-swip-
Faut s'y attendre à ce genre de truc.
L'obtention d'experience, l'obtention de point champion et autres. Le système de traits est aussi un conteneur parfait pour ce genre de boost. (Ca a peut-être été développé dans ce but à la base en prévoyant l'ajout d'un cash-shop)
Citation :
Publié par suycyco
Et est ce qu'une attaque lourde cutté déclenche le buff d'ulti ou il faut qu'elle soit chargé à fond comme pour la regen vigueur?
Vu comment les attaques rapides sont devenues... rapides, faire une lourde pour la cut a un intérêt nul (si ce n'est déclencher un autre effet).

Sinon pas testé, à vérifier.
Citation :
Publié par MouzZztash
Messieurs dames j'ai honte... j'ai succombé au vice de la tentation, Mouztash is in the game ! En 2 heures de jeu hier soir j'ai totalement accroché, les paysages médiévaux sont de toute beauté. Je note, non sans un certain plaisir, une certaine difficulté à tuer certains mobs (oui j'ai répété 3 fois certains... 4 fois maintenant) : je suis mort face au loup-garou de la première ville ainsi que face à un groupe de 4 araignées à Betnarkh (une quête pour Néramo).
Mouztash, templier lvl 5, dreads/barbe... Rien à dire pour l'instant TESO me fait bien triper ^^
Bienvenue à toi!

Citation :
Publié par Mimiru
Quand un garde te tue, il te ponctionne ta bourse (au montant de ta prime) et reprend ce que tu as volé. Et ce n'est pas franchement facile de leur échapper.

C'est plutôt dissuasif.
Plus,bien sur,perte de durabilité.

D'autre part,après avoir tuer un PNJ,le palefrenier de Belkarth n'a plus accepté de me parler tant que j'avais une prime sur le dos.

Côté garde,un léger soucis repéré:il semble qu'une fois en combat dans un bâtiment,tu ne peux plus en sortir(comme dans les donjons),donc être attaqué ou interpellé par un garde(et choisir de fuir dans le second cas)dans un intérieur revient à mourir quasiment à coup sur...

Et si avant-hier j'avais pu monter à cheval et fuir avec le garde à 2 pas,hier,impossible.

Citation :
Publié par suycyco
Sinon y'a un truc qui me titille un peu là.
Sur le PTS le gain de points champion semble abominablement long, et un joueur soulignait que Zeni avait dit que ce n'était pas une heure par point champion mais une heure sous le buff enlightment (le nouveau truc qui se charge quand tu déco longtemps un peu comme le faisait wow par exemple, ou le fais toujours je sais pas).
Et que sans ce buff c'était pas une heure mais 4 qu'il fallait compter.
Et là je me suis demandé si les fameux objets de confort qu'ils se gardent dans la poche ça ne serait pas des popo pour recharger cette barre d'enlightement .
Possible, paranoïa , qui vivra verra, la réponse D ?
C'est très possible,une inquiétude légitime,oui.
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Côté garde,un léger soucis repéré:il semble qu'une fois en combat dans un bâtiment,tu ne peux plus en sortir(comme dans les donjons),donc être attaqué ou interpellé par un garde(et choisir de fuir dans le second cas)dans un intérieur revient à mourir quasiment à coup sur...
Pas que pour les gardes, les PNJ normaux aussi. Après un pickpocket raté, un PNJ a voulu me tuer. Résultat, obligé de le tuer, impossible de partir.
A noter que sur Cyrodiil il n'y a pas de propriétaires des conteneurs, que se soit dans les fermes/scieries/mines ou même dans les maisons des villages de quêtes.
Idem pour les armoires/tables de chevet/etc, donc on peut piller les ressources/recettes comme avant sans aucun risque (venez dans les villages de quête, venez ).
Par contre je n'ai pas essayé le pickpocket sur les pnj, mais ca m'étonnerai que ca marche.
Citation :
Publié par Mimiru
Pas que pour les gardes, les PNJ normaux aussi. Après un pickpocket raté, un PNJ a voulu me tuer. Résultat, obligé de le tuer, impossible de partir.
Il faudrait que ces pnj fassent des attaques lourdes qu'on puisse interrompre, mais ça les assommerait et on passerait hors combat.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés