Roi / Reine
|
Merci, me voilà rassuré
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Live] Notes de version 1.6.6 (Update 6)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Et je rappelle que la prime diminue au fil du temps. Si vous ne parvenez pas à rassembler suffisamment d'or, il vous suffit de rester en dehors des villes jusqu'à ce que votre prime descende à 0. Mais c'est assez lent.
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Ho yeah merci les mecs, j'ai plus aucune inquietudes. Manque juste ce ****** de deuxième partie avec le pvp sauvage pour donner encore plus de vie !!
|
![]() |
|
|
On arrive à échapper aux gardes en ayant un peu préparé son coup (itinéraire d'évasion/localisation des repaires de voleurs) et en utilisant Manœuvre Rapide (la compétence d'Assaut).
Le tp du sorcier est un sérieux atout aussi, mais il faut se méfier des compétences des gardes (grappin, root, etc). |
![]() |
|
|
Au moins les gardes sont pas "idiot "
|
![]() |
|
|
Petite question pour ceux qui ont fait des test sur le PTS.
Est ce que le "cut-anim" fonctionne toujours? |
![]() |
|
|
Ils n'ont pas pipeauté.
Ça marche toujours mais l'intérêt est relativement limité. |
![]() |
|
|
Et est ce qu'une attaque lourde cutté déclenche le buff d'ulti ou il faut qu'elle soit chargé à fond comme pour la regen vigueur?
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
D'autre part,après avoir tuer un PNJ,le palefrenier de Belkarth n'a plus accepté de me parler tant que j'avais une prime sur le dos. Côté garde,un léger soucis repéré:il semble qu'une fois en combat dans un bâtiment,tu ne peux plus en sortir(comme dans les donjons),donc être attaqué ou interpellé par un garde(et choisir de fuir dans le second cas)dans un intérieur revient à mourir quasiment à coup sur... Et si avant-hier j'avais pu monter à cheval et fuir avec le garde à 2 pas,hier,impossible. Citation :
|
![]() |
|
|
A noter que sur Cyrodiil il n'y a pas de propriétaires des conteneurs, que se soit dans les fermes/scieries/mines ou même dans les maisons des villages de quêtes.
Idem pour les armoires/tables de chevet/etc, donc on peut piller les ressources/recettes comme avant sans aucun risque (venez dans les villages de quête, venez ![]() Par contre je n'ai pas essayé le pickpocket sur les pnj, mais ca m'étonnerai que ca marche. |
![]() |
|
|
Dans le tutoriel de début, il y a cette chose. Je vous invite à aller lui faire des bisounours, à cet égaré en provenance d'un bouquin assez connu
![]() |
![]() |
|
Oh Mon Dieu ! Saint Gandalf !
|
![]() |
|
|
Il faudrait que ces pnj fassent des attaques lourdes qu'on puisse interrompre, mais ça les assommerait et on passerait hors combat.
|
![]() |
|
|
le truc qui m'impressionne le plus dans e patch c est la refonte complète des stats jusqu'ici
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|