MouzZztash

Dernières publications

RSS
17 juin 2015 à 09:33 - Messages
Salut ! Je te conseille VIVEMENT d'expérimenter par toi-même. Avant j'étais comme toi, je cherchais des builds ou juste des ind... Lire la suite
11 février 2015 à 14:25 - Messages
Merci cornack, je vois que la 1.6 ouvre pas mal de possibilités pour un nightblade basé sur la vigueur. J'ai cherché dans le su... Lire la suite
11 février 2015 à 12:30 - Discussion
Hello ! Je joue actuellement un DK et j'envisage de monter un nightblade une fois que la mise à jour 1.6 sera sortie. Ma ques... Lire la suite
30 janvier 2015 à 10:31 - Messages
Messieurs dames j'ai honte... j'ai succombé au vice de la tentation, Mouztash is in the game ! :ange: En 2 heures de jeu hier ... Lire la suite
30 janvier 2015 à 10:24 - Messages
Salut Heltarion :) Je voulais me lancer sur TESO à la mi-mars après le passage en B2P mais j'ai craqué hier :ange: Bref, je déb... Lire la suite
29 janvier 2015 à 17:52 - Messages
My godness, vos commentaires me donnent tellement envie d'y jouer. Je pense que je vais craquer pour l'abonnement. Si j'ai bie... Lire la suite
Merci pour l'info suycyco. J'ai lu que le tutoriel est modifié dans ce patch et qu'il enseigne désormais les techniques de ... Lire la suite
Il ne m'en fallait pas plus pour me décider, merci Elendor ;) J'aimerais quand même souligner la qualité de la communauté d... Lire la suite
28 janvier 2015 à 14:19 - Messages
Hello ! Je m'incruste un peu dans la conversation : j'allais créer un sujet pour savoir quelle faction choisir à la release de ... Lire la suite
26 janvier 2015 à 09:03 - Messages
TESO passe en B2P, j'adhère et j'achète ! J'essaierai d'être présent dès l'ouverture de Tamriel Unlimited pour monter mon perso... Lire la suite

Jeux

    MouzZztash joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    MouzZztash n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    MouzZztash n'a publié aucune critique de jeu.