Qu'allez-vous faire une fois que Tamriel Unlimited sera en place ?

Affichage des résultats du sondage: Quelle est votre décision suite à l'annonce ?
Rien de change, je continue l'abonnement 79 32,11%
Plus d'abonnement mais je ne dis pas non au cash shop 24 9,76%
Pas d'abonnement et de cash shop, j'exploite la formule B2P au maximum 26 10,57%
Je suis content que TESO passe en B2P, je reviens ! 89 36,18%
Pour moi cette annonce signe la fin de mon aventure 17 6,91%
Autre (préciser) 11 4,47%
Votants: 246. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Rien ne change, je continue mon abo.
Ce n'est pas le passage en B2P\cash shop qui me fera arrêter mon abo, il faut jouer suite à ce changement pour voir si cela change l'expérience en jeu.
Disons que c'est les éventuelles conséquences dans les mois suivants qui détermineront mon choix.
Quand je joue à un MMORPG, je n'achète plus de jeux à coté... donc osef de payer 12 euros par mois.

Après réflexion, ce n'est que si je me rends compte que l'abo est totalement inutile que je le supprimerai.
J'ai mit autre, j'attends de voir le prix des DLC, la formule location de DLC dans l'abonnement ne me plait pas du tout en l'état. (c'est même du gros foutage de gueule à mon sens mais bon)
Je suis assez surpris de voir un grand absent dans ce sondage, et même son plus curieux inverse, à savoir "Pas d'abonnement et de cash shop, j'exploite la formule B2P au maximum". Quid de ceux qui vont souscrire à un abonnement, comme aujourd'hui, et qui en prime vont consommer mensuellement dans le cash shop ? C'est ce type de joueur qui va pérenniser et même consolider le modèle B2P sur TESO et non les indélicats qui vont jouer gratuitement, si l'on prend le point de vue de Zenimax Online un petit instant évidemment.

Pour ma part, je suis encore hésitant. Je pense poursuivre pour un temps ma souscription mensuelle. Si les choses venaient à trop tarder, je voudrais arrêter cette dépense pour un investissement plus direct, par l'achat (et donc déblocage illimité et inconditionné) des DLC par exemple. Une consommation très ponctuelle dans la boutique n'est pas exclue, si celle-ci comporte des tarifs raisonnables et des contenus pertinents. Ma réponse au sondage est par conséquent "Autre".
[Autre]

Pour le moment j'attends de voir ce que ça va donner.

Bien que l'abonnement dans ce système B2P sent le début du P2W
(Oui, pour moi, dès qu'il y a un avantage quelconque en jeu lorsque tu passe par la CB, c'est du P2W)

Moins de release, surement moins de suivi en jeu.
Les pics de Lag excusé par "C'est du B2P"
A voir comment le gamedesign va être impacté
A voir aussi le prix des DLC, le cashshop et aussi le super méga Season Pass qui devrait débarquer d'ici peut avec son pet exclusif "La Grenouille Rose"
Rien je continue à payer tant que je m'amuse sur ce jeu, quand je ne m'y amuserai plus j’arrêterais d'y jouer et de payer.
Je ne joue pas à un jeu par ce qu'il est gratuit.
Citation :
Publié par Sarousse
Garder l'abo et croiser les doigts.
Voilà.

De toute façon, au bout d'un moment je finirai bien par me lasser

Mais en attendant, no prise de chou.

Abo FTW.
Pas d'avis tranché pour le moment,j'hésites entre garder l'abo(1 ou 3 mois,en aucun cas 6)et arrêter là TESO.

Ce qui est sur,c'est que je ne penses plus y rester des années avec 1 ou 2 patchs par an(sérieux de Janvier à Juin 2015,il y a en tout et pour tout 1 patch de prévu...),ni m'y investir autant.Le manque de concurrence m'intéressant actuellement risque de faire pencher la balance vers l'abo,au moins temporairement.
Je garde l'abonnement, mais alors si je vois qu'il est plus "rentable" (ou moins onéreux) d'acheter simplement les DLC, alors je virerai l'abonnement.

Par contre je ferai une pétition pour avoir ma licorne dans le Cash Shop (mais juste pour moi et Eliel et les autres ils auraient pas le droit de la prendre).
abo pour le moment , mais a voir dans la durée comment évolue le jeu.

Je ne suis pas très rassuré car j'ai déjà vu des jeux changer complétement d'ambiance et de fonctionnalité a cause du f2p.

Wait and see ...
Personnellement, je ne vois pas l'intérêt de l'abonnement dans l'état actuel de la formule proposée. Le kikoo stuff ne me passionne pas plus que ça.
Donc j'achèterai les DLC et basta : B2P

Personnellement, le changement de formule me laisse circonspect. Autant la forme "abonnement" garantit un suivit plus sérieux, autant la tendance à pousser à jouer en mode HGC ne me convient pas tout le temps.
Je garde un 20 minutes sous le coude des fois qu'il ne serait pas si bien en place que ça et aurait besoin d'une cale pour ne plus bouger.
dropp abo et j'achèterai les extensions et ferai des achats au cash shop via les périodes de soldes réducs promos qui seront je pense introduits pour inciter à dépenser ses $$..
Citation :
Publié par Oma²
dropp abo et j'achèterai les extensions et ferai des achats au cash shop via les périodes de soldes réducs promos qui seront je pense introduits pour inciter à dépenser ses $$..
Tu risques d'attendre un moment pour avoir les extensions à prix réduits... C'est un coup à te faire louper des trucs sympas genre "l'aspect découverte" de certains donjons qui seront déjà certainement rushés au moment où tu y accéderas.

Pour ma part, je continue avec l'abonnement mais je risque de cesser si la fréquence des corrections et des ajouts s'allongent un peu trop. A voir donc...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés