|
Comme vous le savez, TESO passe en B2P à partir de mars prochain. Quelle est votre décision suite à l'annonce ?
N'hésitez pas à développer vos réponses. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Qu'allez-vous faire une fois que Tamriel Unlimited sera en place ?
Affichage des résultats du sondage: Quelle est votre décision suite à l'annonce ? | |||
Rien de change, je continue l'abonnement |
![]() ![]() ![]() ![]() |
79 | 32,11% |
Plus d'abonnement mais je ne dis pas non au cash shop |
24 | 9,76% |
Pas d'abonnement et de cash shop, j'exploite la formule B2P au maximum |
26 | 10,57% |
Je suis content que TESO passe en B2P, je reviens ! |
89 | 36,18% |
Pour moi cette annonce signe la fin de mon aventure |
17 | 6,91% |
Autre (préciser) |
11 | 4,47% |
Votants: 246. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Rien ne change, je continue l'abonnement.
(Y a une faute dans la réponse Crowzer à "Rien de change" ![]() |
![]() |
|
|
Je continue l'abo, pas envie de me prendre le chou avec ma mastercard quand il faudra prendre un dlc.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#511000 |
|
Je suis assez surpris de voir un grand absent dans ce sondage, et même son plus curieux inverse, à savoir "Pas d'abonnement et de cash shop, j'exploite la formule B2P au maximum". Quid de ceux qui vont souscrire à un abonnement, comme aujourd'hui, et qui en prime vont consommer mensuellement dans le cash shop ? C'est ce type de joueur qui va pérenniser et même consolider le modèle B2P sur TESO et non les indélicats qui vont jouer gratuitement, si l'on prend le point de vue de Zenimax Online un petit instant évidemment.
![]() Pour ma part, je suis encore hésitant. Je pense poursuivre pour un temps ma souscription mensuelle. Si les choses venaient à trop tarder, je voudrais arrêter cette dépense pour un investissement plus direct, par l'achat (et donc déblocage illimité et inconditionné) des DLC par exemple. Une consommation très ponctuelle dans la boutique n'est pas exclue, si celle-ci comporte des tarifs raisonnables et des contenus pertinents. Ma réponse au sondage est par conséquent "Autre". |
![]() |
|
|
Rien je continue à payer tant que je m'amuse sur ce jeu, quand je ne m'y amuserai plus j’arrêterais d'y jouer et de payer.
Je ne joue pas à un jeu par ce qu'il est gratuit. |
![]() |
|
|
Garder l'abo et croiser les doigts.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pas d'abo mais je dis pas non au cash shop
![]() |
![]() |
|
|
J'y jouerai certainement maintenant, me faudra juste attente une bonne promo steam
![]() |
![]() |
|
|
Tu le trouves déjà à 14€ sur certains sites marchands je pense pas que ça descende beaucoup plus bas.
Surtout quand ils vont le passer B2P |
![]() |
|
|
Pas d'avis tranché pour le moment,j'hésites entre garder l'abo(1 ou 3 mois,en aucun cas 6)et arrêter là TESO.
Ce qui est sur,c'est que je ne penses plus y rester des années avec 1 ou 2 patchs par an(sérieux de Janvier à Juin 2015,il y a en tout et pour tout 1 patch de prévu...),ni m'y investir autant.Le manque de concurrence m'intéressant actuellement risque de faire pencher la balance vers l'abo,au moins temporairement. |
![]() |
|
Corak Eldarien |
Trouver plus de messages par Corak Eldarien |
|
Je garde l'abonnement pour le moment. Après tout dépendra de l’évolution du jeu.
|
![]() |
|
Invité
|
Je garde un 20 minutes sous le coude des fois qu'il ne serait pas si bien en place que ça et aurait besoin d'une cale pour ne plus bouger.
|
![]() |
|
#417382 |
|
Je garde l'abo et j'aviserai par la suite !
Keep cool ![]() |
![]() |
|
|
dropp abo et j'achèterai les extensions et ferai des achats au cash shop via les périodes de soldes réducs promos qui seront je pense introduits pour inciter à dépenser ses $$..
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|