Amatsu

Dernières publications

RSS
18 août 2015 à 10:28 - Messages
Merci pour la réponse... Super du coup, je suis bon pour refaire encore une fois mon stuff...... Lire la suite
17 août 2015 à 20:38 - Messages
Petite question d'un gars qui n'a pas touché au jeu depuis un long moment... Le set du Ravageur, il s'est pris un sacré nerf... Lire la suite
5 juillet 2015 à 21:44 - Messages
Encore des VR à passer... Et donc encore du stuff à refaire... Ca me désespère. :sanglote:... Lire la suite
14 mai 2015 à 16:37 - Messages
Ah et le buff PvP utilisant en PvE, c'est quoi du coup? Du boudin? Beaucoup de joueurs se forcent à PvP juste pour pouvo... Lire la suite
Plus de points de vie, plus de % de critiques pour monter son Kikimeter et son ego, c'est déjà pas mal, non?... Lire la suite
Quand je parle de PvE, ce sont principalement les trials... Le reste, c'est du contenu solo.... Lire la suite
25 avril 2015 à 00:55 - Messages
Franchement les capes... Non, c'est pas classe. POINT. Pis ça cache la super armure trop jolie qu'on s'est fait ch***, ennuy... Lire la suite
25 avril 2015 à 00:49 - Messages
Modéré par Lugnicrat : agressif ] ... Lire la suite
Modéré par Lugnicrat : modération du dessus ] c'est juste qu'il faudrait peut être déjà un peu chercher par soi même son buil... Lire la suite
18 avril 2015 à 12:18 - Messages
Super la vidéo Hellrune ! Même si je t'en veux de montrer ma spé carpette à toute le monde :D... Lire la suite
18 avril 2015 à 12:18 - Messages
Super la vidéo Hellrune ! Même si je t'en veux de montrer ma spé carpette à toute le monde :D... Lire la suite
16 avril 2015 à 00:02 - Messages
Le plrp, c'est tabou, on en viendra tous à bout ! :D La blague, le gars à 550k AP en seulement deux jours, soit c'est un... Lire la suite
14 avril 2015 à 00:26 - Messages
C'est pas celle qu'on a eu avec les 10 mois d'abonnements? Sinon, très bien de pouvoir enfin casser la ligne de vue pour... Lire la suite

Jeux

    Amatsu joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Amatsu n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Amatsu n'a publié aucune critique de jeu.