Qu'allez-vous faire une fois que Tamriel Unlimited sera en place ?

Affichage des résultats du sondage: Quelle est votre décision suite à l'annonce ?
Rien de change, je continue l'abonnement 79 32,11%
Plus d'abonnement mais je ne dis pas non au cash shop 24 9,76%
Pas d'abonnement et de cash shop, j'exploite la formule B2P au maximum 26 10,57%
Je suis content que TESO passe en B2P, je reviens ! 89 36,18%
Pour moi cette annonce signe la fin de mon aventure 17 6,91%
Autre (préciser) 11 4,47%
Votants: 246. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Il manque des données pour faire un choix.
J'attends de voir le prix des DLC (qui sont achetés à vie, si j'ai bien compris) , à mettre en regard avec les couronnes qu'on reçoit avec un abo (pour acheter les DLC, qui ne sont accessible gratos qu'en payant l'abo) et du temps plus restreint qu'avant que je passe en jeu -> calcul de rentabilité/confort -> on verra.

Ceci dit je stopperai l'abo avec le reroll : j'avais prévu d'en fait un ; et donc je vais juste attendre le B2P. A leur tour de "payer" leur interminable choix de faire faire à un perso un grind des quêtes des 3 factions Inutile de débourser pour ça.
Citation :
Publié par Licornosaure
Je garde l'abonnement, mais alors si je vois qu'il est plus "rentable" (ou moins onéreux) d'acheter simplement les DLC, alors je virerai l'abonnement.

Par contre je ferai une pétition pour avoir ma licorne dans le Cash Shop (mais juste pour moi et Eliel et les autres ils auraient pas le droit de la prendre).
Je m'insurge contre une telle décision !!! Moi aussi je veux ma Licorne qui pète des paillettes.

Sinon avec la nouvelle offre je vais pouvoir revenir tirer les couettes d'Eliel
Citation :
Publié par Lindoriel Elentir
Je m'insurge contre une telle décision !!! Moi aussi je veux ma Licorne qui pète des paillettes.

Sinon avec la nouvelle offre je vais pouvoir revenir tirer les couettes d'Eliel
Ma shery !!! Tu m'as manquée !!! J'ai du monter mes crafts à cause de ton départ :/

Des bisous Câlins !
Citation :
Publié par Attel Malagate
Autre : j'attendais que le jeu passe en non abonnement pour y jouer.
Je suis surpris que les gens soient étonnés que le jeu prenne cette direction.

Quand est ce que ce sera mis en place?
LE 17 MARS 2015

[Modéré/Edité par gnark Motif: ...]

Dernière modification par gnark ; 25/01/2015 à 22h25.
je reviens, mais je payerais l'abonnement ... donc la vous allez me dire "nan mais ange tu as craqué ?! tu reviens pour le F2P mais tu vas payer ?"

Bein oui mais en fait, j'ai pas arrété le jeu parce qu'il etait payant, mais parce qu'il etait totalement bugué. alors certes, c'est pas encore tout a fait parfait (skillag de la mort qd y'a plus de 50 pelos, impossible de skill des fois sans savoir trop pq, obligé meme d'enlever et remettre l'arme) ect ... Mais y'a eu du boulot, suffisamment pour que ça mérite un soutient.

Voila.
je revient mi-fevrier, j’achèterais un mois de temps de jeux jusqu’à la sortie du unlimited, je reviendrais essentiellement pour la 1.6.

Je passerais sans abo jusqu’à la sortie du premier DLC.

Dernière modification par mounsy ; 25/01/2015 à 23h28.
Citation :
Publié par Eliel
Ma shery !!! Tu m'as manquée !!! J'ai du monter mes crafts à cause de ton départ :/

Des bisous Câlins !
Maintenant tu as dû me dépasser

Cela va être difficile de s'y replonger, il y a eu pas mal de changements et d'ici l'arrivée du Tamriel sans limite, il va y en avoir d'autres ....

Je vais peut être reprendre l'abonnement jusqu'à mars du coup !
TESO passe en B2P, j'adhère et j'achète ! J'essaierai d'être présent dès l'ouverture de Tamriel Unlimited pour monter mon personnage : l'univers, la communauté, l'atmosphère... tout me fait saliver d'avance !
Maintenant, quelle race, quelle faction, quelle classe... tellement de choix à faire !
Je reviens, puis à voir en fonction des DLC. Si ils sortent un DLC tous les mois et demi et qu'il est a 15E autant que je m'abo et dans ce cas sa dépendra de la qualité du jeu. Si il est bon ok, sinon je leave.

Si en revanche ce qu'ils ont l'air d’appeler DLC à savoir des grosses majs, sortent tous les 3 mois et qu'ils coûtent genre 15E alors là je reste, et je buy juste les DLC sans abo.

Dernière modification par SamKo ; 26/01/2015 à 20h05.
Le B2P m'attire sur le jeu, j'ai pas envie de payer un abo a cause de mes plages de jeu trop aléatoires. En gros je peux très bien payer 2 mois d'abo et pas pouvoir mettre un pied sur le jeu. Le B2P + Cash shop, si les prix ne sont pas trop abusés, c'est une formule qui me permet de moduler mes dépenses en fonction de ma présence réelle en ligne.

Le B2P ca permet de gonfler les rangs avec des casuals. Quoique je n'aime pas ce terme un peu péjoratif. J'ai 12 ans d'expérience dans les MMOs, sauf que je suis passé de salarié à Chef d'entreprise et que je n'ai plus autant de loisirs, ou en tout cas ventilés de manière très chaotique.

Il y a casual et casual.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés