|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Qu'allez-vous faire une fois que Tamriel Unlimited sera en place ?
Affichage des résultats du sondage: Quelle est votre décision suite à l'annonce ? | |||
Rien de change, je continue l'abonnement |
![]() ![]() ![]() ![]() |
79 | 32,11% |
Plus d'abonnement mais je ne dis pas non au cash shop |
24 | 9,76% |
Pas d'abonnement et de cash shop, j'exploite la formule B2P au maximum |
26 | 10,57% |
Je suis content que TESO passe en B2P, je reviens ! |
89 | 36,18% |
Pour moi cette annonce signe la fin de mon aventure |
17 | 6,91% |
Autre (préciser) |
11 | 4,47% |
Votants: 246. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
|
![]() |
|
|
Bah ouais Stop ou encore, c'est le doute.
En attendant je suis pas encore sur le jeu ... Vu le serveur de DL complètement moisi de Zenimax. J'imagine déjà les DLC qu'il faut 5 jours pour DL .... ![]() Les mecs ont jamais entendu parler de Torrent ? Désolé, je suis patron, pas de chômage pour moi, pas de 35h non plus (c'est plutôt 70). C'est normal je suis pas vraiment un être humain au regard du droit du travail Français. |
![]() |
|
|
Bah le droit du travail c'est 10h par jour max... à moins de poser une demi-journée, je n'ai jamais du faire moins depuis que je suis en forfait jours (pointe pas)
![]() |
![]() |
|
|
Il faut bien que des personnes comme vous se tue à la tâche pour que des personnes comme moi glandent le plus possible.
Question d' équilibre en somme. |
![]() |
|
|
Oui, restons dans le sujet, sinon on va être obligé de tailler dans le gras
|
![]() |
|
|
Je continue l'abonnement mais si possible avec les cartes pré-payées ce qui revenait moins cher. (et sans souci/bug aussi)
|
![]() |
|
Bosmer des Bois |
Trouver plus de messages par Bosmer des Bois |
|
revenir voir si ça mérite de s'abonné ou pas ou si c'est une obligation je finirais pas la soirée dessus
|
![]() |
|
|
Les cartes étaient loin d'être désertes début Janvier,même avant l'annonce B2P...
|
![]() |
|
|
Il n'y a que le passage en f2p qui vous fait revenir ? personne n'a parlé du contenu de la 1.6 et de ces nombreux ajustements ... personnellement c'est plutôt ce dernier point qui me fait revenir sur le jeux ou plutôt en Cyrodiil
Bon il y a aussi le fait que niveau mmo rvr c'est assez mort pour le moment |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() La raison c'est que ces dernier temps les editeurs de MMO ont eu tendence a nous prendre pour des lapins de 3 jours, et si ZoS est pas tout a fait innocent (cf serveur EU/US) on va dire qu'on peut encore lui laisser le bénéfice du doute au vu des très grosses améliorations que son jeu a connu. Parce que la vraie raison elle est là, TESO d'avril 2014 a pas grand chose a voir avec TESO de la 1;6 (et deja sur la version actuelle y'a du mieux) Ca vallait bien un petit encouragement. ![]() j'ai pas l'impression que dans leur demarche ils vont abuser du systeme de DLC, a mon avis on va surtout avoir du kikoo, des skins sympas, des motifs différents, peut être aussi des teintures en plus de pets et montures qu'on voit deja. ca suffirait a alimenter un CS, y'a toujours des clients pour ça (dont moi j'avoue ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|