Qu'allez-vous faire une fois que Tamriel Unlimited sera en place ?

Affichage des résultats du sondage: Quelle est votre décision suite à l'annonce ?
Rien de change, je continue l'abonnement 79 32,11%
Plus d'abonnement mais je ne dis pas non au cash shop 24 9,76%
Pas d'abonnement et de cash shop, j'exploite la formule B2P au maximum 26 10,57%
Je suis content que TESO passe en B2P, je reviens ! 89 36,18%
Pour moi cette annonce signe la fin de mon aventure 17 6,91%
Autre (préciser) 11 4,47%
Votants: 246. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kh0ll
Tu veux dire comme le bon et le mauvais chasseur ?
Non comme le gars qui démarre et n'a jamais fait un raid et celui qui a fait tout le HL de ce qui est sorti depuis 10 ans mais qui s'est trouvé un gros boulot et fait 2/3 gosses.
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Non comme le gars qui démarre et n'a jamais fait un raid et celui qui a fait tout le HL de ce qui est sorti depuis 10 ans mais qui s'est trouvé un gros boulot et fait 2/3 gosses.

2/3 gosses ??? t'a un doute pour le 3eme ??? ...
Bah "casual" pour moi n'est pas péjoratif, ça veut bien dire joueur occasionnel, le soucis c'est qu'on l'assimile trop souvent à "noob" .

Sinon le casual et le pro gamer ont tous les deux leur place dans un mmo, les tensions surgissent souvent par contre parce que certains casuals voudraient avoir accès à tout le contenu "parce que nous aussi on paie" malgré un investissement moindre alors que les hardcore eux voudrait au contraire un jeu très dur pour avoir du challenge à long terme .
Citation :
N'ai crainte ! J'ai une solution toute trouvée !
Le Chômage et ses indemnités.
Citation :
Publié par Fayn Locat
2/3 gosses ??? t'a un doute pour le 3eme ??? ...
Bah ouais Stop ou encore, c'est le doute.

En attendant je suis pas encore sur le jeu ... Vu le serveur de DL complètement moisi de Zenimax.

J'imagine déjà les DLC qu'il faut 5 jours pour DL ....
Les mecs ont jamais entendu parler de Torrent ?

Citation :
Publié par TontonFela
N'ai crainte ! J'ai une solution toute trouvée !
Le Chômage et ses indemnités.
Désolé, je suis patron, pas de chômage pour moi, pas de 35h non plus (c'est plutôt 70). C'est normal je suis pas vraiment un être humain au regard du droit du travail Français.
Citation :
Publié par Mr Bourpif

Désolé, je suis patron, pas de chômage pour moi, pas de 35h non plus (c'est plutôt 70). C'est normal je suis pas vraiment un être humain au regard du droit du travail Français.
Fuyeeeeeeez un alien est parmi nous (bon, avec un peu de chance, il est aussi naze que les aliens de Signs, donc il suffira d'un verre d'eau !)
Bah le droit du travail c'est 10h par jour max... à moins de poser une demi-journée, je n'ai jamais du faire moins depuis que je suis en forfait jours (pointe pas)
En patron tu peux faire autant d'heure que tu veux tu peux même passer ta vie au boulot si t'en as envie de toute façon t'as quasi aucune couverture sociale donc si tu te tues au taff tout le monde s'en fou .
Sinon pour les heures max tout dépends des conventions collective, ma nana fait des journées de 12 h à l’hôpital ...
Citation :
Publié par suycyco
En patron tu peux faire autant d'heure que tu veux tu peux même passer ta vie au boulot si t'en as envie de toute façon t'as quasi aucune couverture sociale donc si tu te tues au taff pour pas un rond tout le monde s'en fou .
C'est un peu ce que je voulais dire par : T'es pas vraiment un être humain.

Mais nous sommes sur un forum de jeu, ceci est un autre débat.
Citation :
Publié par Mr Bourpif
avec un statu pareil pas moyen d'avoir la fibre 500 mega et download le tout en 2 heures ? Après tout l'argent faut que ça serve aussi ou alors tu dors dessus pour tes vieux jour , moi je dis on est gamer ou on l'est pas le casual c'est un problème de temps de jeu , alors que gamer c'est dans la tête . si c'est pas du HS je brule un cierge a Jol ce soir
Citation :
Publié par nortrug
avec un statu pareil pas moyen d'avoir la fibre 500 mega et download le tout en 2 heures ? Après tout l'argent faut que ça serve aussi ou alors tu dors dessus pour tes vieux jour , moi je dis on est gamer ou on l'est pas le casual c'est un problème de temps de jeu , alors que gamer c'est dans la tête . si c'est pas du HS je brule un cierge a Jol ce soir
Le statut ne fait pas le compte en banque, ah là là les clichés. Le seul avantage d'être patron, c'est de ne pas avoir de patron la plupart du temps. Donc personne pour m'engueuler (à part ma femme peut-être ) quand dans mes nombreuses heures de présence stériles je me log sur un MMO.
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Le statut ne fait pas le compte en banque, ah là là les clichés. Le seul avantage d'être patron, c'est de ne pas avoir de patron la plupart du temps. Donc personne pour m'engueuler (à part ma femme peut-être ) quand dans mes nombreuses heures de présence stériles je me log sur un MMO.
au vu des dépenses des états occidentaux, budgétairement parlant, les patrons, si on les assimile à leur entreprise, sont la classe la + largement subventionnée hein, faut pas renverser la vapeur ..

ceci dit, c'est comme casual: y'a patron et patron, mais c'est un autre discours

pour revenir dans le sujet, j'y suis, j'y reste !
Je reviens
Etant très casual, ça me fait plaisir qu'il n'y ait plus d'abonnement mensuel.

Donc j'ai enfin acheté le jeu (24€), et je vais y jouer de temps en temps.

Je ne l'avais pas acheté car je ne voulais pas payer l'abonnement mensuel alors que je ne peux pas jouer beaucoup voire pas jouer du tout certains mois.
Citation :
Publié par Nycoo
Etant très casual, ça me fait plaisir qu'il n'y ait plus d'abonnement mensuel.

Donc j'ai enfin acheté le jeu (24€), et je vais y jouer de temps en temps.

Je ne l'avais pas acheté car je ne voulais pas payer l'abonnement mensuel alors que je ne peux pas jouer beaucoup voire pas jouer du tout certains mois.
Bienvenue au club, je suis exactement dans le même cas. Comme quoi leur démarche n'est pas stupide. Le casual n'aime pas l'abo en général. Et si tu ne veux pas voir des maps desertes dans ton MMO ramener un max de casuals, c'est important.
Il n'y a que le passage en f2p qui vous fait revenir ? personne n'a parlé du contenu de la 1.6 et de ces nombreux ajustements ... personnellement c'est plutôt ce dernier point qui me fait revenir sur le jeux ou plutôt en Cyrodiil

Bon il y a aussi le fait que niveau mmo rvr c'est assez mort pour le moment
Citation :
Publié par BazooK
Il n'y a que le passage en f2p qui vous fait revenir ?
Le F2T peut faire revenir, mais il ne fera pas rester, sauf masochisme, c'est pas que le jeu soit gratuit qui nous fait jouer mais qu'on s'y amuse Ce qui n’empêche pas que si c'est gratuit et qu'on s'y amuse c'est encore mieux
Citation :
Publié par BazooK
Il n'y a que le passage en f2p qui vous fait revenir ? personne n'a parlé du contenu de la 1.6 et de ces nombreux ajustements ... personnellement c'est plutôt ce dernier point qui me fait revenir sur le jeux ou plutôt en Cyrodiil

C'est où que tu as vu le passage en F2P ?
Citation :
Publié par BazooK

Si ca avait été que pour ca on aurait pâs réactivé 2 mois avant ...

La raison c'est que ces dernier temps les editeurs de MMO ont eu tendence a nous prendre pour des lapins de 3 jours, et si ZoS est pas tout a fait innocent (cf serveur EU/US) on va dire qu'on peut encore lui laisser le bénéfice du doute au vu des très grosses améliorations que son jeu a connu. Parce que la vraie raison elle est là, TESO d'avril 2014 a pas grand chose a voir avec TESO de la 1;6 (et deja sur la version actuelle y'a du mieux) Ca vallait bien un petit encouragement.

j'ai pas l'impression que dans leur demarche ils vont abuser du systeme de DLC, a mon avis on va surtout avoir du kikoo, des skins sympas, des motifs différents, peut être aussi des teintures en plus de pets et montures qu'on voit deja. ca suffirait a alimenter un CS, y'a toujours des clients pour ça (dont moi j'avoue ) ... le reste sera des mises a jour du jeu, au même rythme que celles d'aujourd'hui.
Maintenant j'ai pour principe de jamais faire la release sur les MMO. Et pourtant, j'en ai fait des bétas.

C'est moins cher et le jeu est fix. En plus comme j'ai moins de temps, je peux en général plus rush les releases. Mais c'est tout bénéf.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés