SamKo

Dernières publications

RSS
4 août 2016 à 22:11 - Discussion
Bonsoir à tous, Je reviens sur le jeu, après presque 2 ans d'arrêt, du coup je suis un peu perdu. Je voulais avoir des consei... Lire la suite
12 février 2015 à 13:12 - Messages
Ok merci pour vos réponses. Par ailleurs est-ce normal que depuis le dernier patch sur PTS je ne vois plus mes persos ? Je d... Lire la suite
Donc mon tour n'est pas encore arrivé je suppose. Merci bien.... Lire la suite
11 février 2015 à 19:21 - Messages
Bonsoir, les recettes de cuisine seront up jusqu'au VR10 est-ce que pour les potions ça sera pareil ? Merci par avance.... Lire la suite
10 février 2015 à 11:44 - Messages
Bonjour, La cuisine, avec la maj 1.6 va changer. A l'heure actuelle, nous pouvons acheter que les ingrédients secondaires (j... Lire la suite
28 janvier 2015 à 12:13 - Messages
Bonjour à tous, dans le compte rendu du AmA ils évoquent la possibilité de pouvoir changer de race. Ils nous écoutent mais pour... Lire la suite
Mimiru@ Oui je suis d'accord, m'enfin une bonne majorité peut importe l'investissement que le joueur peut mettre dans TESO quan... Lire la suite
Pas faux, mais est-ce que ça va être majoritairement un retour d'anciens (perso déjà crée) ou de nouveaux joueurs je pense plut... Lire la suite
27 janvier 2015 à 20:29 - Messages
Limite je crois que je vais revenir plus vite que prévu et puis fu le b2p j'go m'abo !... Lire la suite
26 janvier 2015 à 19:59 - Messages
Je reviens, puis à voir en fonction des DLC. Si ils sortent un DLC tous les mois et demi et qu'il est a 15E autant que je m'abo... Lire la suite
26 janvier 2015 à 19:43 - Messages
Bonsoir, Merci pour ce partage :D J'avais une question à propos des DLC, si nous sommes en F2P, nous n'avons pas accès au... Lire la suite
Donc si t'es F2P tu as accès au jeu post B2P et le reste tu doit t'abo ou acheter les couronnes ?... Lire la suite
6 mai 2014 à 18:21 - Messages
30 mars 2014 à 11:40 - Messages
On peut faire de même avec le dossier dans nos documents "live" ? et garder "liveeu" si nous sommes sur EU évidement.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    SamKo n'a publié aucune critique de jeu.