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pour ma part un tissu se doit être fragile mais bien plus fort qu'un gars en armure lourde, l'armure moyenne est sensée être là pour avoir un équilibre entre le dps haut d'un tissu et la résistance de l'armure lourde, après un mago se doit d'avoir des buffs défensif sinon pour moi la classe est ratée, et les armures légères, donc cuir, avoir un pourcentage d'esquive supérieur aux autres mais aucunement de résistance..forcément les devs des mmos ont rarement joués aux vrais rpg donc ils font n'importe quoi
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11/02/2015, 19h02 |
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[Live] Notes de version 1.6.6 (Update 6)
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11/02/2015, 19h10 |
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Lindoriel Elentir |
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Merci Oma²
Pour le nerf de l'onde ecrasante meme si j'ai bien saisi la démonstration, j'ajouterais juste qu'il n'y a pas que les sorcier DPS qui s'en servent |
11/02/2015, 19h19 |
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Sinon pour ceux qui testent sur le PTS est ce qu'un build stamina sorcier 2H est compétitif en RvR ?
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11/02/2015, 19h27 |
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11/02/2015, 19h34 |
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12/02/2015, 01h15 |
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12/02/2015, 08h35 |
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12/02/2015, 08h44 |
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y'a encore des gens qui cherche un jeu ou les classes sont équilibrées en 1v1 dans un jeu qui propose du RvR massif ? C'est quoi l’intérêt en fait ?
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12/02/2015, 09h13 |
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#43138 |
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Le truc, c'est que ça a plus ou moins toujours été la philosophie d'ESO d'avoir un gameplay de 1v1. Le fait qu'on puisse faire tout avec son personnage, et le switch d'arme, permettent aux joueurs de se débrouiller eux-même dans un combat.
Concernant les compétences, y'as toujours moyen de faire comme dans GW: les skills ont un effet différent entre le PvE et le PvP. |
12/02/2015, 09h33 |
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Ça parle du coût des compétence. Il ne me semble pas que le blocage soit considéré comme une compétence ou alors ils ont vraiment le sens de l'humour chez ZOS.
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12/02/2015, 10h19 |
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Citation :
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12/02/2015, 12h10 |
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Vous l'avez sans doute déjà remarqué, mais nous avons annoncé l'invité pour les Q/R du ESO Live de ce vendredi. Et nous prenons les questions. Tout cela se passe sur les forums officiels.
Question directe à poser concernant le gameplay et les combats avec la Mise à jour 6 ? Alors posez-la nous. |
12/02/2015, 12h26 |
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Michaël Servotte |
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Citation :
C'est un nerf caché ou tu te trompe ? |
12/02/2015, 14h39 |
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#43138
Invité
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Citation :
Patch 1.6.2. |
12/02/2015, 15h35 |
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#43138 |
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C'est moi où ils ont remis un CD sur le changement d'armes ?
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12/02/2015, 17h25 |
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Citation :
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12/02/2015, 18h29 |
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12/02/2015, 18h31 |
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C'est un micro timer très court qui évite le triple switch en cas de lag. Perso après de multiples tests je trouve ça vraiment bien.
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12/02/2015, 18h37 |
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12/02/2015, 18h52 |
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Citation :
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12/02/2015, 23h26 |
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