[Live] Notes de version 1.6.6 (Update 6)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bobologie
Ils peuvent se le garder leur Tigre , Je veux un mannequin d'entraînement !!!!!!!! comme récompense
Moi c'est l'inverse, le mannequin d'entraînement est une récompense minable, la récompense du pauvre. Qu'ils le mettent à 10 couronnes dans la boutique ou en récompense du 67.3° jour d'abo, mais je n'en veux pas en récompense des 300 jours.
Citation :
Publié par Italic
Ba oui et puis après pour aller en raid on te demandera le screen de ce que tu donnes sur un mannequin, et bien non merci.
On peut te le demander avec un screen de ton recount

Le mannequin d'entrainement c'est uniquement du confort, ça évite de devoir trouver un mob qui soit un sac a pv pour faire des test.
Qu'ils le mettent dans les maisons de guilde quand le housing sera implanté. Du genre des cibles de tir à l'arc isolées, groupées, et un autel de Stendarr (qui donne tous les buffs qui vont bien quand t'es à côté).

Ça évitera d'avoir les villes défigurées par des BOUM BOUM PAF PAF TCHAK PAF BOUM BOUM... Qu'est ce que c'était saoulant dans Rift d'avoir la moitié de la ville sur les mannequins
Aussi c'était TSW, faut admettre que y'avait pas vraiment la même ambiance dans les villes, vu que c'était une map, et que t'en sortait pas (tu prenais le métro de l'enfer )
Par contre oui, vu qu'on a une guilde des guerriers, autant foutre des mannequins d'entraînement chez eux, ça serait logique et il pourrait même y en avoir type loup-garous/daedras/vampires et compagnie.

Sinon, c'est cool qu'il démarquent les joueurs anciens avec cette monture je trouve, ça nous montrera nos aînés, à nous autres p'tits nouveaux ^^
Mine de rien, ça ne laisse que 46 jours de "manœuvre" pour ceux qui ont commencés au début mais qui se sont arrêtés entre temps. La question que je me pose, c'est la teneur du "Vous avez souscrit à ESO pendant un total de 300 jours non-consécutifs en date du 16 mars." : l'abonnement en cours à la date est pris dans sa totalité ou bien c'est jour pour jour d'abonnement consommé.
Citation :
Publié par Beji
Mine de rien, ça ne laisse que 46 jours de "manœuvre" pour ceux qui ont commencés au début mais qui se sont arrêtés entre temps. La question que je me pose, c'est la teneur du "Vous avez souscrit à ESO pendant un total de 300 jours non-consécutifs en date du 16 mars." : l'abonnement en cours à la date est pris dans sa totalité ou bien c'est jour pour jour d'abonnement consommé.
On sent aussi plus ou moins la pirouette commerciale qu'il tente pour inciter les joueurs à se reabo
Citation :
Publié par Beji
Ha oui j'avais compté environ 15 jours de marge mais j'avais oublié le mois gratuit.
Ce que je comprends c'est que c'est les jours d'abo cumulé jusqu'au 16 mars qui comptent.
Si le 15 mars tu prends un abo de 3 mois ça comptera pas. et si tu atteinds les 300 jours d'abo cumulé après le 16 mars tu peux te gratter pour le tigre.

Mais sinon c'est débile de s'abonner pour un tigre à la con, s'abonner car on aime le jeu et on veux le soutenir là oui pas de problème.

Dernière modification par Horigo ; 13/02/2015 à 16h53.
Jeu acheté et en cours de téléchargement... J'avais joué aux différentes béta, sans être plus convaincu que ça, et ne fut donc pas présent à la release.

Je vois que les changements qu'apporte cette 1.6 semblent être conséquents.

Pour un nouveau, qui n'y connait pour ainsi dire rien, ça se traduit comment, concrètement ?
Plus de liberté dans les builds qui étaient jusqu'alors sclérosés par une spé bouclier omniprésente ?
J'avais également entendu parler du non choix dans l'attribution des points de mana/endurance/HP du à un système de soft cap bancal ?

Ensuite, pour chacun des quatre archétypes de base, est-il possible (et surtout viable) de jouer différents rôles (healer, tank, soutien...) ? Ou est-ce que l'archétype orienté profondément le choix de la "classe" ?

Merci
J'espère aussi que les récompenses arriveront en même temps (a quelque chose près) pour ceux qui remplissent les conditions (perso je remplissais les conditions pour la sphère mais je l'ai eu 1mois après tout le monde, j'en fait pas 1 drame non plus)
Voici mon avis sur tes question, forcement subjectif

Citation :
Publié par HisoKefka
Jeu acheté et en cours de téléchargement... J'avais joué aux différentes béta, sans être plus convaincu que ça, et ne fut donc pas présent à la release.

Je vois que les changements qu'apporte cette 1.6 semblent être conséquents.

Pour un nouveau, qui n'y connait pour ainsi dire rien, ça se traduit comment, concrètement ?

Nouveau tuto beucoup plus sympa, plus de bug de quetes , meilleurs animation en combat ect ect ... bref débuter le jeu apres la 1.6 devarit etre trés plaisant

Plus de liberté dans les builds qui étaient jusqu'alors sclérosés par une spé bouclier omniprésente ?

J'ai toujours trouvé qu'il y avait beaucoup de liberté dans les builds perso, apres ya forcement certain qui sont plus a la mode que d'autres mais la liberté est belle est bien là, la 1.6 devrait renforcer encore un peu plus le truc je penses , a voir

J'avais également entendu parler du non choix dans l'attribution des points de mana/endurance/HP du à un système de soft cap bancal ?

Le soft cap disparaît en 1.6

Ensuite, pour chacun des quatre archétypes de base, est-il possible (et surtout viable) de jouer différents rôles (healer, tank, soutien...) ? Ou est-ce que l'archétype orienté profondément le choix de la "classe" ?

a voir avec la 1.6 ce que cela va donner , les points champion te forcant a diriger ton perso vers un archetype plutot que vers un autre ( du moins tant que les points se feront rares) apres si la question est est-il viable de faire un NB tank ou un Templier DPS oui ca l'est meme si certaines classes sont plus doués que d'autres pour certains roles.

Merci
Je ne sais pas si c'est l'un de vous qui leur a posé la question ce soir, mais ils ont abordé la question du mannequin d'entraînement. Ils en ont un fonctionnel en interne, pour des tests.

Et suite à de nombreuses demandes, ils réfléchissent à la façon dont ils pourraient implémenter cela pour nous. L'un des axes de réflexion concerne la visibilité .

Par exemple : le mannequin d'entraînement d'un joueur doit-il être visible pour les autres joueurs ?
Citation :
Publié par Mimiru
Je ne sais pas si c'est l'un de vous qui leur a posé la question ce soir, mais ils ont abordé la question du mannequin d'entraînement. Ils en ont un fonctionnel en interne, pour des tests.

Et suite à de nombreuses demandes, ils réfléchissent à la façon dont ils pourraient implémenter cela pour nous. L'un des axes de réflexion concerne la visibilité .

Par exemple : le mannequin d'entraînement d'un joueur doit-il être visible pour les autres joueurs ?
il y a des endroits ou on peut voir des PNj taper sur des mannequins , pourquoi ne pas faire la même chose pour les joueurs au lieu aller se compliquer la vie .
Citation :
Publié par Crowzer
Ne vous inquiétez pas, il y aura sûrement d'autres tigres dans la boutique.
Je m'auto-cite pour dire que ça va être officiellement le cas.

senche.png
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : y4UE0Xb.jpg
Taille : 1264x548
Poids : 389,7 Ko
ID : 240441  

Dernière modification par Crowzer ; 14/02/2015 à 12h29.
Citation :
Publié par Mimiru

Implanté avec un système de housing (pas pour tout de suite malheureusement) sinon
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés