Aller à la page... |
[Live] Notes de version 1.6.6 (Update 6)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#43138 |
Légende
|
Je comprend mieux le changement d'écurie maintenant ! On ne pouvait décemment pas nourrir un magnifique tigre avec des pommes et de l'avoine...
![]() |
![]() |
|
|
Qu'ils le mettent dans les maisons de guilde quand le housing sera implanté. Du genre des cibles de tir à l'arc isolées, groupées, et un autel de Stendarr (qui donne tous les buffs qui vont bien quand t'es à côté).
Ça évitera d'avoir les villes défigurées par des BOUM BOUM PAF PAF TCHAK PAF BOUM BOUM... Qu'est ce que c'était saoulant dans Rift d'avoir la moitié de la ville sur les mannequins |
![]() |
|
|
Dans TSW les mannequins étaient dans une salle d'entrainement fermée donc seuls ceux voulant se servir des mannequins y allaient et ça ne gênait personne.
|
![]() |
|
|
Aussi c'était TSW, faut admettre que y'avait pas vraiment la même ambiance dans les villes, vu que c'était une map, et que t'en sortait pas (tu prenais le métro de l'enfer
![]() Par contre oui, vu qu'on a une guilde des guerriers, autant foutre des mannequins d'entraînement chez eux, ça serait logique et il pourrait même y en avoir type loup-garous/daedras/vampires et compagnie. Sinon, c'est cool qu'il démarquent les joueurs anciens avec cette monture je trouve, ça nous montrera nos aînés, à nous autres p'tits nouveaux ^^ |
![]() |
|
Légende
|
Citation :
|
![]() |
|
|
1 an d'abo pour un tigre je passe =)
|
![]() |
|
Bosmer des Bois |
Trouver plus de messages par Bosmer des Bois |
|
Voici mon avis sur tes question, forcement subjectif
![]() Citation :
|
![]() |
|
|
Je préférais l'ancien tuto perso.
|
![]() |
|
|
Perso, je viens de commencer le jeu, je le trouve déjà pas mal comme ça.
Si ça devient encore mieux, ce sera que du bonheur. ![]() |
![]() |
|
Bosmer des Bois |
Trouver plus de messages par Bosmer des Bois |
|
|
![]() |
|
Faudra regarder les prix dans la boutiques, mais en tout cas ces montures me tentent largement plus que les costumes qu'ils ont annoncé!
Elles sont beeeelles ![]() Need! |
![]() |
|
|
Bon sang le nightmare courser, coup de hallebarde géant dans le le lore et l'ambiance teso.
Allez un petit effort, on est plus très loin des poneys magiques. |
![]() |
|
|
J'ai trouvé les images sur ce site donc a prendre avec des pincettes....
http://elderscrolls.net/2015/02/13/1.../#comment-5914 |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|