[Live] Notes de version 1.6.6 (Update 6)

Répondre
Partager Rechercher
C'est très intéressant de pouvoir éprouver, via l'Archétype actuellement disponible sur le PTS, la fureur d'un personnage ayant accumulé la totalité des points de Champion. On peut jouer de nuances et les distribuer peu à peu pour réellement sentir la montrée en puissance.

Cela permet également de récupérer en pourcentages les données "finales", une fois en clair que les 100 points ont été investis dans une seule étoile.
De mémoire, la valeur à 100 points investis la plus basse en pourcentage est à 13%, la valeur la plus élevée à 25%.

C'est puissant certes, mais on parle bien d'environ 14.000 heures de gain d'expérience sans Illumination.
OH, je veux le tigre

Je prend un abo avant la sortie le 17 mars du cout

http://www.elderscrollsonline.com/fr...tend---fevrier

donc si je comprend bien on aura le tigre même si on a pas jouer depuis la sortie en avril 2014??? suffit d'avoir été abo 2/3 mois et être abo au moment ou le jeux passe bye to play le 17 mars 2015??

Dernière modification par mounsy ; 13/02/2015 à 06h12.
Euh 300 jours ça fait un peu plus que 2/3 mois .
Ce que je ne suis pas sur c'est si il faut avoir été abo 300 jours ET être abo au moment du passage en b2p ou si c'est l'un ou l'autre.
Mais je pense plutôt pour la première solution ce qui paraîtrait le plus logique (et calmerait un peu les joueurs les plus fidèles qui se sont senti un peu lésé)

Sinon le tigre est bien plus sympa que le guar
Citation :
Publié par suycyco
Ce que je ne suis pas sur c'est si il faut avoir été abo 300 jours ET être abo au moment du passage en b2p ou si c'est l'un ou l'autre.
Il faut remplir les 2 conditions:

"Lorsque nous avons décidé des critères d'éligibilité, notre objectif était de récompenser les joueurs faisant partie de notre communauté depuis le début, mais sans oublier pour autant ceux qui auraient pu suspendre leur abonnement temporairement. Les critères pour recevoir cette monture très spéciale sont donc :

• Vous êtes un(e) abonné(e) actif(active) à ESO lors de la transition vers Tamriel Unlimited.
  • Vous avez souscrit à ESO pendant un total de 300 jours non-consécutifs en date du 16 mars"
Citation :
Publié par mounsy
Et rien pour les gens qui ont acheter une putain d’édition collector et qui ont ete abonné 7 putains de mois?????

Sympa...
Je t'enverrai 10 po et une carotte si tu veux... ah non t'as été abonné que 7 mois alors que le jeu est sorti depuis plus de 10 mois, tu n'auras que la carotte.
Magnifique le tigre

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
Citation :
Publié par mounsy
Et rien pour les gens qui ont acheter une putain d’édition collector et qui ont ete abonné 7 putains de mois?????

Sympa...
Ben si. Tu as eu les récompenses des 3 et 6 putain de mois. Après, si tu veux 100 balles et un mars, c'est pas ici qu'il faut demander.
Citation :
Publié par thudir
Il faut remplir les 2 conditions:

"Lorsque nous avons décidé des critères d'éligibilité, notre objectif était de récompenser les joueurs faisant partie de notre communauté depuis le début, mais sans oublier pour autant ceux qui auraient pu suspendre leur abonnement temporairement. Les critères pour recevoir cette monture très spéciale sont donc :

• Vous êtes un(e) abonné(e) actif(active) à ESO lors de la transition vers Tamriel Unlimited.
  • Vous avez souscrit à ESO pendant un total de 300 jours non-consécutifs en date du 16 mars"
La belle grosse arnaque. Et ce qui ont eu le jeu des le debut c'est dans le baba quoi... sympa ZoS, tres sympa... Ils baissent dans mon estime là. Bon t'facon, le tigre est juste une "apparence"
Citation :
Publié par Horigo
Je comprends pas le patch note est page 1 et tu link la page 7 qui n'a rien à voir avec ma question ?
Sur la page 7 il y a le patch 1.6.2 ....

Citation :
Bâton de destruction
Diminution des dégâts d’Onde de force et Onde écrasante de 10 %.
Cercle élémentaire (évolution de Impulsion) : Correction d’un problème où l’encadré d’aide n’affichait pas la bonne durée des dégâts sur la durée.
Bim je suis éligible pour le tigre

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
Citation :
Publié par Eliel
et personne ne parle du magnifique casque ? :/ J'trouve qu'il déchire !

Ah bien y regarder j'ai peur que le nom soit un peu trompeur, je pense que ce n'est pas juste le casque mais le déguisement complet en fait.
Mais sinon oui celui là à de la gueule pour une fois (bien plus que ceux qu'ils vont foutre en boutique selon moi).

Sinon pour ceux qui râlent, ils donnent une récompense pour ceux qui sont abo depuis le début du jeu et cela jusqu'au passage en b2p soit vous êtes éligibles soit vous ne l'êtes pas, mais je ne vois pas où il peut y avoir une "arnaque" ou une injustice, vu que c'est un cadeau au pire on ne vous enlève rien (je ne sais même pas si c'est mon cas vu que j'ai utilisé des carte prépayé avec des coupures parfois).
et bien ça c'est parfait. Tres bonne initiative que cette récompense pour les plus fidèles, personnellement j'aurai même préféré qu'elle ne soit attribuée qu'à ceux qui sont là depuis le début sans interruption, mais bon 300 jours c'est déjà très restrictif et je trouve cela très bien. Je n'ai pas peur de le dire d'autant plus que je ne pense pas être éligible du fait de mon arrêt temporaire.
Mais là où cette récompense est doublement intéressante c'est qu'on voit tout le potentiel cosmétique du jeu et que l'équipe de dev est décidée à aller de l'avant et à être originale de ce point de vue là. Dès l’apparition de la boutique, avoir déjà autre chose que des chevaux c'est le top, ça laisse présage un bel avenir

Big up !
Citation :
Ne vous inquiétez pas, il y aura sûrement d'autres tigres dans la boutique.
J’espère malgré tout qu'ils conserveront une récompense qui permette réellement aux fidèles de la première heure d’être reconnus. Pour ma part je trouverais pertinent que justement le tigre ne soit sorti qu'en une seule édition et qu'il n'y en ait plus d’autre de cet animal ensuite.
Sur Age of Conan une des plus belles montures était également un tigre du kithai. Je me souviens de la difficulté de la quête pour l'obtenir, en réalité très long farming.
Mais du coup une fois que tu l'avais et bien tu pouvais clairement être content car il était la preuve d'un réel long effort. (franchement c’était très très long )
Et puis ils ont sorti ce même tigre mais d'une autre couleur pour des promo de noël et je trouve que ça a clairement tout gâché. Pour ma part, en tout cas, ça a contribué à décrédibiliser l'équipe et à mettre en avant un unique but commercial.
En tout honnêteté, bien évidement que le but de tout jeu est d'abord et avant tout commercial, mais ils auraient sorti une autre monture, différente, même plus belle, plus efficace etc....je n'aurai rien dit, mais sortir un tigre juste d'une autre couleur c’était vraiment prendre ceux qui avaient fait cette quête pour des cons.

Bref tout ça pour dire que ça serait mieux si la boutique ne permettait pas d'acheter de tigre mais clairement je suis sur que ça ne sera pas le cas.......dommage ! Limite créer une quête bien ardue et surtout bien longue, demandant un réel effort pour l'obtenir pourquoi pas, histoire malgré tout de le rendre disponible aux nouveaux venus, mais un vulgaire achat dans la boutique, je trouverai cela vraiment dommage.
Faudra voir les animations du tigre en mouvement, c'est ça qui me décidera de l'utiliser ou pas
Citation :
Publié par Bobologie
Ils peuvent se le garder leur Tigre , Je veux un mannequin d'entraînement !!!!!!!! comme récompense
Ba oui et puis après pour aller en raid on te demandera le screen de ce que tu donnes sur un mannequin, et bien non merci.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés