Aller à la page... |
[Live] Notes de version 1.6.6 (Update 6)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
OH, je veux le tigre
![]() Je prend un abo avant la sortie le 17 mars du cout ![]() http://www.elderscrollsonline.com/fr...tend---fevrier donc si je comprend bien on aura le tigre même si on a pas jouer depuis la sortie en avril 2014??? suffit d'avoir été abo 2/3 mois et être abo au moment ou le jeux passe bye to play le 17 mars 2015?? Dernière modification par mounsy ; 13/02/2015 à 06h12. |
![]() |
|
|
300 jours -__-. Bon j'espère qu'il y aura d'autres types de tigres dans la boutique !
|
![]() |
|
|
Citation :
"Lorsque nous avons décidé des critères d'éligibilité, notre objectif était de récompenser les joueurs faisant partie de notre communauté depuis le début, mais sans oublier pour autant ceux qui auraient pu suspendre leur abonnement temporairement. Les critères pour recevoir cette monture très spéciale sont donc :
|
![]() |
|
|
Autant je n'aime pas le guar,autant je pense que je serais souvent à dos de tigre...
|
![]() |
|
|
Et rien pour les gens qui ont acheter une putain d’édition collector et qui ont ete abonné 7 putains de mois?????
Sympa... |
![]() |
|
|
Je t'enverrai 10 po et une carotte si tu veux... ah non t'as été abonné que 7 mois alors que le jeu est sorti depuis plus de 10 mois, tu n'auras que la carotte.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
#43138 |
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
pareil, très content d'avoir mon gros tigrou, en espérant que celui là restera unique, même si ça ne me gène pas que d'autres gros chats apparaissent dans la boutique.
|
![]() |
|
|
et personne ne parle du magnifique casque ? :/ J'trouve qu'il déchire !
|
![]() |
|
|
Cool vais avoir droit au zolie tigre
![]() |
![]() |
|
|
Ne vous inquiétez pas, il y aura sûrement d'autres tigres dans la boutique.
![]() |
![]() |
|
Légende
|
euh suis peut être un peu benêt mais je ne trouve pas de photo du dit tigre??
une bonne âme pourrait elle me mettre un lien? |
![]() |
|
|
Le lien était à la page 27 :
http://www.elderscrollsonline.com/fr...tend---fevrier |
![]() |
|
|
Ils peuvent se le garder leur Tigre , Je veux un mannequin d'entraînement !!!!!!!! comme récompense
C'est trop dur a coder ? |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|