Les forums JOL

Nikaido

Dernières publications

RSS
20 septembre 2013 à 10:22 - Messages
https://forum-en.guildwars2.com/forum/game/dungeons/Fix-the-Twilight-Arbor-Forward-Up-Path/page/4#post2708702 Ca ne sera... Lire la suite
31 décembre 2012 à 19:41 - Messages
En même temps ce donjon est l'un des seuls intérêts à jouer à ce jeu une fois le end game atteint à part le PVP... donc pourq... Lire la suite
27 décembre 2012 à 16:17 - Messages
Dans un bon groupe, Kholer est tellement occupé qu'il n'a même pas le temps d'activer ce skill déjà à la base. Ce matin je me... Lire la suite
25 décembre 2012 à 19:35 - Messages
Les 6 premières fois que j'ai fait ce donjon j'ai systématiquement tué kholer etc, mais depuis je ne fais plus que des speed ru... Lire la suite
24 décembre 2012 à 20:47 - Messages
J'adore le type pour qui anecdote=data et va ensuite extrapoler et sortir de l'argument d'autorité qui n'a même pas lieu, par... Lire la suite
23 décembre 2012 à 17:11 - Messages
Y'a pas de classe ultime en 1vs1, parce qu'il y a toujours une build qui peut défoncer la tienne (papier, pierre, ciseaux), par... Lire la suite
Le problème c'est qu'à compétence égale la plupart des autres classes auront quand même tendance à bien te défoncer, ils n'ont ... Lire la suite
C'est bien ça le problème. Aucune classe ne devrait être vue comme un maillon faible. Mais c'est bien le cas du rôdeur et gue... Lire la suite
23 décembre 2012 à 15:59 - Messages
Malheureusement le WVWVW sur les gros serveurs c'est clairement du zerg vs zerg tu ne peux pas y échapper même si t'es bon en 1... Lire la suite
23 décembre 2012 à 15:03 - Messages
Ca commence à devenir un drôle de problème pour moi parce que maintenant je vais devoir refuser de faire des groupes avec des f... Lire la suite
Les VPN marchent faut juste trouver celui qui convient et a une bonne liaison avec ton FAI. Ca solutionne totalement mes prob... Lire la suite
Les serveurs "fr" ne sont pas en France déjà mais en Allemagne, donc c'est à voir avec les liaisons entre le FAI et le fourni... Lire la suite
23 décembre 2012 à 14:23 - Messages
Bah déjà ça a franchement rien à voir avec WoW. Pas de trinité Tank/Healer/DPS ici. Sûr, tu peux faire une build légèrement p... Lire la suite
23 décembre 2012 à 14:11 - Messages
Pour ma part je pense rester mais s'ils continuent à rendre le DR plus vilain je vais sérieusement songer à me casser, ça comme... Lire la suite

Jeux

Nikaido joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Nikaido n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Nikaido n'a publié aucune critique de jeu.