Nikaido

Dernières publications

RSS
30 août 2007 à 02:16 - Messages
La majorité des boulangers autour de chez moi valent pas tripette aussi. Évidemment, comme je ne fais pas le tour de la ville o... Lire la suite
25 juillet 2005 à 10:33 - Messages
C'est vrai que d'un patron à un employé c'est moins grave le tutoiement.... Lire la suite
23 juillet 2005 à 07:17 - Messages
Ton test pour qualifier un groupe de mineur ou majeur ne veut rien dire, si tu parles de bathory, burzum, mayhem ou emperor à ... Lire la suite
22 juillet 2005 à 20:16 - Messages
Je ne m'en fais pas pour eux. :monstre: Ils ont largement les moyens de lancer une frappe nucléaire réussie sur les états-... Lire la suite
Tu vas me faire le plaisir de lire ce lien et de nous expliquer avec ta grande science comment on pourrait arrêter ça.... Lire la suite
19 juillet 2005 à 17:39 - Messages
De la dangerosité de la scientologie, par le vécu. Non, ce n'est pas une religion douce blablabla. Ils te font un lavage de... Lire la suite
18 juillet 2005 à 11:52 - Messages
La musique n'est pas limitée à ce qui passe à la radio et à la TV en même temps. Ca fait tellement pitiée les mecs qui jugent ... Lire la suite
Oui, mais il n'a jamais été beaucoup plus élevé. Un tout petit peu plus, à la limite. Les quelques décennies qui nous ont préc... Lire la suite
Ceci dit sur chaine standard je suis tout à faire capable de distinguer un mp3 de merde à 128kbps et un bon VBR, ce qui fait q... Lire la suite
18 juillet 2005 à 07:28 - Messages
Moi il me semble que c'est à vie et c'est réciproque entre les parents et l'enfant, qui doit s'occuper de ses parents si eux a... Lire la suite
17 juillet 2005 à 23:21 - Messages
C'est un délit (mais je ne saurais point dire ce que tu risques :/). Tu as quel âge ? si tu es mineur, et que c'est la maison d... Lire la suite
Si la personne est majeur, ça ne s'appelle pas une fugue mais un SDF. :mdr:... Lire la suite
17 juillet 2005 à 23:17 - Messages
Si même Jean Pierre Petit qui est un maître dans la croyance en des choses plus que douteuses, doute lui même de ton disclos... Lire la suite
C'est quoi ton logiciel de retouche photo ? il ne laisse pas de trace dans l'id tag tout en ayant conservé les id tag du finep... Lire la suite
16 juillet 2005 à 14:04 - Messages
On dirait une chanson de RAC tes textes, c'est dommage je ne retrouve plus les lyrics du groupe ultimatom :D, il manque ... Lire la suite
Tu votes FN pour te permettre d'essayer de le crédibiliser ? le MNR et le FN, c'est la même chose à part que c'est pas les mêm... Lire la suite
Non, mais uniquement si c'était vrai, ce qui n'est pas le cas. C'est presque du marketing à ce niveau là pour donner... Lire la suite

Jeux

    Nikaido joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Nikaido n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Nikaido n'a publié aucune critique de jeu.