Nikaido

Dernières publications

RSS
20 mai 2005 à 11:24 - Messages
J'espère quand même qu'on pourra voir un peu plus loin que ce que nous permettait morrowind aussi, ça augmenterait pas mal l'im... Lire la suite
19 mai 2005 à 11:36 - Messages
Céline dion s'est cachée dans cette photo, saurez-vous la retrouver ? Sinon elles sont toutes moches, trop maquillées et t... Lire la suite
Je n'aime pas dion non plus hein. Allez c'était pas dur, je donne la solution. http://csss.free.fr/dion.jpg... Lire la suite
19 mai 2005 à 00:45 - Messages
Pas mal ton nick Prostate. http://edgewise.shackspace.com/mancy.jpg... Lire la suite
18 mai 2005 à 15:14 - Messages
On peut faire beaucoup de choses avec la magie, et c'est pour ça que tout perso que je joue dans morro doit avoir quelques com... Lire la suite
18 mai 2005 à 15:07 - Messages
Je préfère mille fois ça qu'un char design à la disney land comme on trouve sur WoW ou Fable. Sinon selon leurs dires Oblivi... Lire la suite
17 mai 2005 à 01:11 - Messages
Exactement, au moins autant que le christianisme.... Lire la suite
16 mai 2005 à 21:47 - Messages
Oh my. Je pensais avoir le record du bordel ( non, je ne montrerais pas ça. Contrairement à BM j'ai un minimum de respect enve... Lire la suite
Tu as une lecture vachement cool dis donc :D... Lire la suite
16 mai 2005 à 20:53 - Messages
Objet enchanté qui rajoute de l'intelligence ? si c'est ça, ça vaux pas un bon atronach. En tout cas je ne vois pas autre chos... Lire la suite
Si tu parles de faire des potions, c'est quand même pas top niveau gameplay. Je préfère l'atronach y'a pas à dire :D... Lire la suite
Le tuer ? mais non, moi je recast le ghost et ça remplace l'ancien. Et perso question de gout je préfère ça que de passer mon t... Lire la suite
15 mai 2005 à 23:30 - Messages
Tu as pris l'atronoch en signe de naissance au moins ? Dans le cas contraire, attends toi à une jolie surprise sur le mana qua... Lire la suite
14 mai 2005 à 23:34 - Messages
Tu utilises un script par hasard ? si oui, il faut modifier le mask que te donne le script quand tu join, genre jeancharles@ton... Lire la suite

Jeux

    Nikaido joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Nikaido n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Nikaido n'a publié aucune critique de jeu.