Améliorations apportées au donjon Fractales des Brumes

Répondre
Partager Rechercher
bonne chance avec l'arrivé de l'agonie
je ne suis pas sur que tu puisses faire en duo


sinon, ce qui change entre par exemple fractale 1 et 10
les mobs sont plus fort, tu as des rajouts de chemin/mob, des objets à activer

en fait le fractale devient vraiment coopération à partir du 10
avant c'est facile
L'agonie ne pose absolument aucun problème vu que tu peux le contrer avec les bijoux qui vont bien et que tu peux facilement infuse des le level 10 avec qques tokens fractales.

Le problème est que tu as de plus en plus de mobs vétéran et si tu as un bon groupe DPS avec un bon gardien devant par exemple ca peut vite devenir tendu. Sur certaines parties ca dump KD de zone et des fois tu te retrouves dans des endroits et passes ton temps a mourir ou etre KD en chaine.

Du 1 au 9 c'est vraiment simple, a partir du 10 et si tu loot un anneau ou a assez de sous pour craft le sac en matos t6 c'est juste plus long mais pas forcement beaucoup plus dur. Apres le 20 je sais pas j'y suis pas encore
Citation :
Publié par Chrysalis
C'est quoi la différence entre le lv1 et lv15 par exemple du donjon fractales? Les mobs ont plus de pv? J'avais arrété au lv1 à celui où on doit faire tourner un mob sous des chaudrons, qui était déja pas facile à ce lv .
A partir du niveau 10, certains mobs ont des compétences en plus : genre les harpies dans la fractale non-catégorisée ont une compétence très ennuyante où elles te jettent une boule d'éclair à la figure qui te fait gicler de la plateforme ce qui fait que tu tombes bien plus souvent dans le vide dans cette fractale.

De plus, tous les boss peuvent affliger l'agonie* qui te fait perdre de la vie (et peut te tuer si tu n'as pas de soin ou de regen pour la contrer au moment où tu la subie). Certains boss sont un poil différent : toujours dans la fractale non-catégorisée, alors qu'il est passif dans les levels 1-9, l'asura maboul dans sa bulle envoie désormais une série de 3 boules d'éclairs vers un joueur (et l'agonie aussi). Chez les Draguères, peu de changement sur l'armure, tandis que l'élémentaire fait poper plus d'addon (et donc il devient plus balaise). J'ai trouvé certains boss plus faciles à battre cependant (peut-être le fait de devenir habitué aux fractale ou le fait que les groupes sont mieux composés en général en HL).

A partir du niveau 10, le coffre daily qu'on obtient en terminant les fractales peut droper un anneau élevé (mais non infusable sans infusion). Au niveau 20 l'anneau infusable est fourni avec infusion.
Dans ce même coffre, on choppe également 1 exemplaire d'un nouveau type de relique fractale qu'on peut échanger au PNJ du hub contre un anneau élevé infusable (il en faut 10 par anneaux).

Egalement les chances de dropper de l'exotique sont censées augmenter avec le niveau.

*Cependant pour le moment j'ai pu atteindre le level 15 sans objet infusé sur moi (vu que je ne drop rien dans la journalière et que je n'ai pas encore suffisamment de reliques pour m'en acheter un).

Dernière modification par bouye ; 27/12/2012 à 00h18.
Moi je trouve que c'est bien et qu’effectivement c'est un peu tard, mais anet va peut être sortir de nouvelle fractale pour relancer la machine en même temps ^^

J'ai pas eu trop de souci de déco, j'ai 153 fractales a mon actif et j'ai du planter 2 fois en fractale.

Le seul truc qui commence a ma gaver c'est quand tu groupe un pick up, il va obligatoirement vouloir rusher et utiliser toute sorte de technique(limite de l'exploit bug) absolument non nécessaire pour ce facilité la vie.
J'ai relativement peu été déco des fractales genre deux ou trois fois sur 200 et dans le même temps je constate qu'il est fréquent qu'on ne puisse finir la fractale à 5.
Les déco, il y en a encore à la pelle et au kilo donc c'était nécessaire.

Concernant ce patch, il est dans doute tardif.
Réjouissons nous qu'il soit mis en place, ils sont à l'écoute et présents.
Et on peut se douter que rien ne se fait d'un claquement de doigt.

Sur la méthode, c'est pas si mal de laisser l'ouverture de la fractale au niveau du joueur au max.
Cela réjouira 4 joueurs sur 5 qui progresseront de lvl.
Quant au 5ème, je trouve très légère la récompense par du Karma.
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
Et les bijoux sont toujours uniquement disponible dans ce donjon... supayr !
C'est pour février ça
Citation :
Et les bijoux sont toujours uniquement disponible dans ce donjon... supayr !
Pour fevrier mais c est pas comme si tu avais pas le temps | Modéré par Satanikwolf. |

Sinon pour les fractals c est bien d enfin réagir meme si c est franchement tard ... .

Dernière modification par Satanikwolf ; 31/12/2012 à 18h48.
Accentuation......


Merci.
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
Et les bijoux sont toujours uniquement disponible dans ce donjon... supayr !
En même temps ce donjon est l'un des seuls intérêts à jouer à ce jeu une fois le end game atteint à part le PVP... donc pourquoi tu ne voudrais pas faire ce donjon, bijoux ou pas ? le seul donjon dont la difficulté est comparable qui requiert un bon niveau de groupe et de teamplay c'est Arah en mode exploration. Le reste c'est juste pour farm du token pour fournir ses alts en armure et arme de donj. Si je n'étais pas du genre à faire d'autres personnages une fois que le premier a atteint le niveau 80 je ne jouerais pratiquement plus qu'aux fractales en dehors des séances de PVP.
Nous aurons bientôt un post officiel (semaine prochaine) pour dresser le plan d'Anet sur les modifs des 3 prochains mois (6 mois même... mais bon...).

Encore un peu de patience je dirais =) - mais il est temps que ça arrive.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés